Tout comme FF11 à ses debuts nous n'allons pas avoir un jeu bourré de défis HL d'entré.
Tout comme FF11 le level max ne sera pas atteint d'entrée.Corrigez moi si je me trompe(j'essaie de trouver des détails sur le web) mais déjà le level max au tout debut du 11 n'etait meme pas le level 60.
Level 50 maximum à la sortie oui
Il n'yavait aucun extra job avant l'arrivée de l'extension COP.
Faux, les extra jobs étaient là dès le début. 6 classes étaient choisissable au départ, Red Mage, White Mage, Black Mage, Thief, Warrior et Monk. Au niveau 30, les quêtes étaient déjà disponibles pour passer Paladin, Dark Knight, Beastmaster, Bard, et Ranger.
Summoner est arrivé au patch Rise of Zilart (mais pas avec l'extension), Ninja, Dragoon, et Samurai sont arrivé avec Rise of Zilart, Puppetmaster, Corsair et Blue Mage avec Aht Urghan, et Dancer et Scholar avec Wings of the Goddess.
Les AF sont donc arrivée plus tard.
Vrai
Et comme ça tout un tas de détail qui peuvent nous echapper pour des gens comme nous qui ont commencer le 11 à la sortie européenne.
Tout ça pour dire qu'il est logique et normal que le jeu soit pas complet d'entrée,et qu'il est d'ailleurs totalement illogique d'attendre un jeu avec du contenu HL des sa sortie.FF14 n'est pas un add-on.
Et vu déjà tout ce qu'il va y avoir à faire au debut(leveling,craft,farm,défis,quetes,missions) je pense pas qu'on va vraiment s'ennuyer.
C'est sûr, maintenant la crainte de beaucoup, c'est de savoir combien de temps prendra la phase XP, car aussi longue que FFXI ... ça serait moyen ... Aussi courte que Guild Wars ... ça le serait aussi ... Faudrait un juste milieu, et que le premier patch de contenu arrive pas trop longtemps après les niveaux Max, car on a vu avec Aion (par exemple) que c'est pas bénéfique quand les HL s'ennuient.
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