[Actu] GamesCom 2010 : Aperçu du combat spatial en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas faux (Itaal'h Itchak)
bon je vois que personne ne cause du PVP qui n'aura pas lieu si c'est un rail shooter, ben vi...là on tire sur des pnj, toujours personne?

Moi perso, ça me va, suis pas super fan mais je prend. ( j'espère que le housing/vaisseau sera plus vaste que 5 pauvres skins, j'ai pas compté mais dans le genre )
Il a été confirmé que le PVP serait implanté après la sortie du jeu. Comment ? On en sait rien et c'est très intriguant. C'est une des questions que l'on va leur poser à la gamescom.

PS : sinon la théorie qui dit que le spatial n'étais pas prévu depuis le début et qu'il résulte d'une forte demande de la communauté me parait de plus en plus valable. Je les vois bien commander ce mini jeu au studio de Edmonton à force de lire sur les forums : "on veut des batailles spatiales". Et avec le vaisseau personnel, ils ont du se dire que c'était bête de pas aller plus loin avec.
Citation :
Publié par -Joker-
Je pense que certain vous avez toujours pas calculé que ce sont des mission pve ( optionnelles ) qui se passent dans l'espace.
Je pense que certain vous avez toujours pas calculé que c'est pas parce que le grand-dieu-Bioware-le-plus-beau-et-le-plus-puissant a dit que l'espace c'était du bonus, qu'on doit pas être exigeant, vu qu'on parle quand meme de star wars et non d'une random histoire futuriste.

Citation :
Publié par Crying Red Star
Moi perso, ça me va, suis pas super fan mais je prend. ( j'espère que le housing/vaisseau sera plus vaste que 5 pauvres skins, j'ai pas compté mais dans le genre )
6 vaisseaux


Citation :
Publié par Thaerim
PS : sinon la théorie qui dit que le spatial n'étais pas prévu depuis le début et qu'il résulte d'une forte demande de la communauté me parait de plus en plus valable. Je les vois bien commander ce mini jeu au studio de Edmonton à force de lire sur les forums : "on veut des batailles spatiales". Et avec le vaisseau personnel, ils ont du se dire que c'était bête de pas aller plus loin avec.
et franchement, il aurait mieux valu pour eux qu'ils fassent comme SOE: dire qu'ils avaient pas le temps pour la release, et que ca viendrait avec la première expansion (en mieux que ça)
moi qui ne dit que des bonnes choses a propos de swotor.... la je dis vraiment Bof , dire nul....! j'ai même pas le sourire ou l'émotion a la regarder comme a l'habitude de chaques annonces ou sorties de trailer...

on voit bien l'effet tunnel du combat spatial, aucune libertés d'action a pars tirer ce qui vient derrière ou devant.... a pars aller en latéral gauche ,droite,bas,haut... si il avaient pris le modèle de rogue squadron III encore...ou l'on est quasiment libre... mais même pas...

jeux shoot them up en 3D ou l'on se lasse a la longue !


j'étais déjà déçus par l'annonce de ce modèle de combat spatial,la je le suis encore plus....

a part les graphismes...... bref , zéro pointé pour celui qui as conçu ce modèle pour swotor.... !


Itaal'h Itchak, ca se ressent que tu es très déçu, peut-être avais-tu comme d'autres beaucoup (trop) d'attente sur SWTOR. C'est vrai que Star Wars en MMO ca fait rêver, je peux comprendre ta déception, mais bon garde espoir, je pense qu'il y aura d'autre nouvelles qui nuanceront ta déception (il ne sort que l'année prochaine), et rien n'indique que les combat spatiaux plus libres voir PvP n'arriverons pas plus tard
Wouaaahh franchement ça a de la gueule pour un petit truc en plus je suis agréablement surpris je vais bien kiffer avec le vaisseau de mon contrebandier je pense

Mais grave Damax je connais pas un seul MMO qui propose tout à sa sortie donc faut arrêter les ouin ouin sérieux
ça en jette graphiquement, après je reste sceptique sur le gameplay : (excepté le simple haut bas droite gauche tir) le système de visée même si on a pas trop le temps de voir, a l'air bizarre.
vivement l'add on implementant le pvp et la coop quand même.
enfin pour ceux qui s'emballent sur l'aspect défouloir, perso je me défoule pas sur des missions de 2 à 5mn....
Citation :
Publié par Damax
Itaal'h Itchak, ca se ressent que tu es très déçu, peut-être avais-tu comme d'autres beaucoup (trop) d'attente sur SWTOR. C'est vrai que Star Wars en MMO ca fait rêver, je peux comprendre ta déception, mais bon garde espoir, je pense qu'il y aura d'autre nouvelles qui nuanceront ta déception (il ne sort que l'année prochaine), et rien n'indique que les combat spatiaux plus libres voir PvP n'arriverons pas plus tard
Damax, ca se ressent que tu es trop enthousiaste, peut-être as-tu comme d'autres beaucoup (trop) peu d'attentes envers SWTOR. C'est vrai que KOTOR est un très bon jeu, je peux comprendre ton enthousiasme, mais regardes bien, je ne penses pas que ces nouvelles démontrent la dimension MMO du jeu (qui sort l'année prochaine), et rien n'indique que le reste des annonces aident à classer SWTOR comme autre chose qu'un KOTOR avec mode coop.
Moi je dis faut tester et pas avancer des spéculations absurdes.... pour casser le jeu

Après oué c'est sûr ce mod spatial et un petit rajout dans le jeu,
perso je suis plus emballé par çà que les BG de wow, zone pvp de Lotro voir Rifts de Aion
Citation :
Publié par Turanor
je pense que le combats spacial restera un rail shooter jusqua la sortie d un gros addon qui mettra en place le rvr spacial et la ca va fritter =
Amen.

Edit:
Citation :
Publié par Ðastran
Moi je dis faut tester et pas avancer des spéculations absurdes.... pour casser le jeu
NON. Pas besoin de tester pour te dire que, très personnellement, je trouve ça passablement naze.
Restons positif (c'est dur), et disons que ça reste une base pouvant évoluer en quelques chose de mieux.
Citation :
Publié par Ðastran
Moi je dis faut tester et pas avancer des spéculations absurdes.... pour casser le jeu
on casse pas le jeux, bien au contraire on est même les premiers a lui lancer des fleurs magnifiques ! ....


mais la avec ce style de combat spatial.... c'est trop, c'est presque a en gerber je suis désolé....... et dire que je me suis battus sur les forums US avec la grande majorité pour avoir du combat spatial.. ( ba si j'avais su..)

perso, j'aurais préféré ne pas avoir eu d'annonces comme quoi les combats spatiaux aller être implémenter, car la sa gâche beaucoup de choses pour la suite... ...

c'est comme si on te mettais des pneus de 15 pouces sur une voiture de 500 CV.... la c'est la même chose....

comme dis plus haut... c'est plus un mini jeux que tu essaie deux ou trois fois, et ensuite tu jette a la poubelle comme un kleenex....


le combat spatial.... surement la tache noir de swotor... de bioware... qui seras critiqué par tous les site de jeux et journalistes dans l'avenir...
une chose sûre c'est que tout le monde va les attendre au tournant lors de l'implémentation du pvp et de la coop en combat spatial...
Si cela reste du meme niveau graphique et que le gameplay suit pourquoi pas, on verra bien.
pour ce qui est du mini jeu je rejoins l'avis de pas mal de monde, à savoir une babiole qui va m'amuser 10mn et qui sera jetée à la poubelle vite fait.
Un rail shooter pour le moment , on peut ne peut que espérer que ça évolue .

Un mode espace comme dans Freelancer ce serait juste . ( De l'open space quoi ^^ )
Ouep Angelle je suis d'accord sur certain points avec toi.

enfin le combat spatial je me doutais déjà d'entré que se serait un petit truc en plus je ne m'attendais pas à un MMO accès 60% sur les combats dans l'espace faut remettre les choses dans leur contexte, on nous propose un petit mod sympa bah moi je crache pas dessus et suis assez content

après ce qui me fait bondir c'est ce genre de phrase "Et rien n'indique que le reste des annonces aident à classer SWTOR comme autre chose qu'un KOTOR avec mode coop."

sérieux lolilol

Eux le jeu qui est annoncé et orienté principalement pve si j'ai bien lu les news depuis 2 ans maintenant, ça n'a pas changé entre hier et aujourd'hui rassuré moi hein
c'est bien la première fois depuis l'annonce de swotor que je vois les joueurs US critiquer un trailer et un concept de ce mmo... ( je viens d'y aller faire un tour )....

ils disent que c'est un Starfox reskinné, et un mini jeux sans intérêt.... lol

donc les US sont aussi déçus que nous et n'hésite pas a le dire et le montrer plus haut, sa rassure

sa va peut être changer la façon de voir de Bioware sur ce sujet. (on croise les doigts )
Ouep vu leur moyens ils peuvent faire un petit effort pour agrandir les zones ça ne sera que du bénéf pour nos "chers tit vaisseaux"

Allez 200 mille "j'aime pas" sur face book et twitter et on peut faire bouger les choses
L'action se situe elle réellement dans un tunnel invisible?( je n'ai jamais à ce que vous appelez rail rail shooteurs).
Le joueur fait ce mini jeu avec son vaisseau personnel ( d'ailleurs les joueurs l'auront ils gratuitement ce vaisseau personnel?) ou un vaisseau lambda préter?

En guise d'immersion spatial pour star wars, je trouve ca raté c'est un echec, ils aurait mieux fait de ne pas l'inclure quitte à la limite à faire une ou plusieurs stations spatiales orbitales dans lesquelles les joueurs auraient pu s'imprégner de l'atmosphère spatiale. Voir pourquoi pourquoi pas aussi une base spatiale posé sur une planète dénué d'atmosphère..

Edit: je ne prendrais pas d'hypothèques sur un pvp spatial englobant la circonférance d'une planète ou tout autre pvp d'envergure, ouvrez les yeux gaffe à la comète.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
moi aussi je trouve que tetris c'est de la merde comparé à sim city
Sauf que le jeu dont je parle est un MMO Star Wars qui sort en 2010 et qui est principalement basé sur du Tunnel-shooter... alors oui il est pertinent de comparer ce jeu avec le mode Tunnel-shooter de SWTOR... encore plus lorsque ce-dit jeu avait été montré à plusieurs reprise pour se faire une idée de ce que pourrait donner le mode de SWTOR avant que l'on ait cette vidéo.
en fait un tunnel shooter, tu avances en automatique sans retour possible (donc pas comme zone of the enders) et tu n'as en controle que haut bas gauche droite et les tirs.
Eh ben tiens c'est marrant, maintenant qu'on a le projet sous les yeux, j'ai pas l'impression de voir le soi disant consensus auquel certains croyaient dur comme fer, comme quoi la majorité s'attendait exactement à ce qu'on voit dans cette vidéo. Amusant. Comme le dit Anngelle ça râle même sur le forum US, si ça pousse Bioware à sortir un truc un peu plus fourni (voire une refonte si on veut être fou ) c'est que du bonus.
Citation :
Je pense que certain vous avez toujours pas calculé que c'est pas parce que le grand-dieu-Bioware-le-plus-beau-et-le-plus-puissant a dit que l'espace c'était du bonus, qu'on doit pas être exigeant, vu qu'on parle quand meme de star wars et non d'une random histoire futuriste.
Que veux tu les critiques de certains ( toi entre autres ) me font rire dans le sens ou je ne connais aucun jeu du même type ( SWG en tête ) qui ait été capable de propose à la fois un contenue MMO se passant sur différente planètes complet et un contenue spatial libre à X-Wing à sa sortie.

Donc sachant cela je m'amuser de vous voir couiner car Bioware à eu la bonne idée d'implanter un petit contenue spatial histoire de nous faire patienter là ou bien d'autres développeurs vous auraient répondu d'aller vous faire cuir un œuf pour patienter.

Bref vous vous comportez comme des gamins un peu trop gâté.
Citation :
Publié par rackam77
Dans l'optique thempark de SWTOR, je trouve cette feature tout a fait plaisante et réussie graphiquement. Comment se déroulera les combats "pvp" ?
Y'en a pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés