[Actu] GamesCom 2010 : Aperçu du combat spatial en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/8/2010 à 17:16 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Dans la cadre de la conférence de presse d'Electronic Arts introduisant la GamesCom de Cologne, Ray Muzyka dévoile un premier aperçu vidéo des combats spatiaux de Star Wars: The Old Republic.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca a l'air quand même vachement mieux fait que dans l'autre bouse SW f2p... moi ça me rassure, c'est bcp plus proche de ce que j'aime dans ce style de jeu.

Maintenant faut aussi voir que la vidéo est coupée, et enchaine des moments choisis, il faudra voir si en situation de jeu le rythme/intensité est constant... et là ça pourra vraiment le faire ^^
Moui depuis les dernières annonces c'est ce à quoi on s'attendait. Du moins le minimum qu'on pouvait attendre niveau features. Je continue d'espérer qu'ils étoffent le truc d'ici la sortie avec de la coop, du pvp, etc. Et peut être plus par la suite. Voire une refonte du système dans un addon qui me ferait monter au plafond. Wait and See.
Un bon mix entre l'antique rebel assaut, avec des faux airs de starfox... Pour un MMO d'abord axé sur le gameplay à terre, on sent une réelle volonté de soigner les à côtés, gros +1.
Pas de réel opinion là-dessus, ça à l'air sans doute assez intéressant pour quiconque voulant parfois sortir des phases de gameplay classique, mais ce n'est pas merveilleusement attirant pour autant.

Juste un petit plus sympathique.
c'est bien fait dans le genre du tunnel shooter.
c'est ce à quoi on pouvait s'attendre depuis l'exposé de PC Gamer.

c'est en dessous de ce qu'on aurait pu attendre d'un MMO star wars avec un tel budget.


Citation :
Publié par Mygo
Ca a l'air quand même vachement mieux fait que dans l'autre bouse SW f2p...
moi aussi je trouve que tetris c'est de la merde comparé à sim city
Graphiquement c'est quand même très joli. Le choix de gameplay déplaira à une majorité des joueurs surtout au regard de leur attente pour une telle licence,
mais vu que c'est un bonus qu'ils nous offrent on ne va pas s'en plaindre.
après la question va être: est ce que ça va être intéressant plus de 3 heures ...
le comparer à star fox, c'est bien, mais un jeu comme Star Fox se finit en une poignée d'heures, ce n'est pas ce qu'on attend d'un MMO (même si c'est un "mini-jeu" pour eux)


Citation :
Publié par Damax
mais vu que c'est un bonus qu'ils nous offrent on ne va pas s'en plaindre.
faut arrêter de gober toutes les conneries marketing hein. Le spatial dans Star Wars c'est pas du "bonus"
C'est assez joli, dynamique et tout et tout, mais bon à voir au fur et à mesure si l'on peut avoir une quelconque liberté, parce que si c'est comme ça à chaque fois que j'dois prendre mon vaisseau, ça va très vite me les briser =)
Citation :
Publié par Damax
Le spatial c'est un bonus par rapport à ce qui est annoncé depuis le début sur SWTOR.
c'est ce que je dis.

un peu comme si demain un MMO disait "bon nous on a pas de quêtes"
2 jours après ils annoncent: "bon, vous aurez des quêtes, elles sont super simplistes, mais c'est bonus hein !"

là c'est la même chose.
Je pense que certain vous avez toujours pas calculé que ce sont des mission pve ( optionnelles ) qui se passent dans l'espace.

A partir de ce constat je trouve que ça reste plutôt sympathique comme Rail Shooter.

Pour la comparaison c'est un peu comme certaines missions de bombardement de wow ( c'elle d'outre terre par exemple ) mais en beaucoup plus pèchu et avec le contrôle de sa monture ( enfin là de son vaisseau ).

A proprement parlé je prend pas cela pour un contenue spatial développé ( bien que je pense en voir débarquer un vrais via un addon ) mais ça reste quand même sympathique.
Très jolie ! Comme annoncé, de grosses batailles scriptées très impressionnantes et qui pètent de partout. Moi je pense que ça fera un bon défouloir et sera un bon moyen d'aller s'aérer dans l'espace.

Mais je ne pense pas que ce soit assez poussé pour être une activité à part entière. On sait qu'on gagnera plein de choses pour améliorer son vaisseau, mais rien d'autre qui oblige ou motive les joueurs à aller dans l'espace.

Donc on est plus sur du beau mini-jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés