[Actu] GamesCom 2010 : Aperçu du combat spatial en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahd
Ou pas de classes avancées à la release et attendre une vrai MAJ.
Ou pas de jeu et attendre le prochain.

.
Pas vraiment car comme la si bien dit Ghostmaker , les gens qui attendaient du spatial dans SW sont tous déçu, les seuls ravis son ceux qui s'en foutait un peu de tout façon du contenu spatial donc autant ne pas le mettre .

En visant mieux les bonnes personnes Bioware auraient été cherché un plus grand bassin de joueurs. La c'est un peu raté .
Citation :
Publié par Ballistika
les gens qui attendaient du spatial dans SW sont tous déçu
C'est généraliser un peu vite je trouve.

Une partie des gens qui attendait du spatial sont déçu, une autre en est content et encore une autre à eu une bonne surprise par rapport à ce qu'ils pouvaient s'attendre d'un (ko)tor.


Aprés il y a aussi des extrêmes:
Citation :
Publié par Equinoxe
Après, je fais partis de ceux qui aurait préféré rien que ce type de contenu spatial
Mais c'est sûr que si il ne voulait que du tunnel shooter, ce n'était pas le bon jeu. :s

Plus sérieusement après cette petite taquinera à cause de la tournure de la phrase, Equinoxe essaye en fait de dire qu'il aurait préféré qu'il n'y ait rien du tout.
Je ne vois pas en quoi ce genre de joueur est déçu ? Un contenu optionnel, si il n'en veut pas, ç revient exactement au même que si il n'y avait rien.
Encore une catégorie de gens heureux de ce contenu spatial.
Ahh ! Premier message sur ce forum... précurseur de beaucoup d'autres ?

Je suis allé à la GC hier et j'ai bien sur testé SWTOR. J'avoue que j'avais déjà regardé un peu avant les divers screens et vidéos uniquement... et que les graphismes ne m'emballaient pas (pas trop jolis pour un jeu de cette génération).

Et franchement... après le test j'ai bien changé d'avis. C'est super joli et franchement bien foutu.
Les animations sont assez fluides et les décors sont très fins. Gros +++ pour l'immersion.

Je viens de LOTRO, univers où l'immersion et l'histoire sont importants... et du coup ici, ça m'intéresse assez bien. De plus, avec la bêta, j'ai trouvé que le gameplay, les caractéristiques de perso,... sont assez similaires avec mon MMO actuel... Je compte donc bien débarquer d'ici la release A bientôt

(Au passage... Gros gégé à l'équipe pour un site qui s'étoffe super bien !)
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Ahh ! Premier message sur ce forum... précurseur de beaucoup d'autres ?

Je suis allé à la GC hier et j'ai bien sur testé SWTOR...
*Visse le silencieux sur son pp7*
T'as testé SWTOR, t'as testé GW2... Et en plus tu viens nous narguer?
*Fump fump pump*
Tu seras pas resté longtemps sur ce forum, hein? MUhAhHAhHaaaaHAhaa!

PS: Bienvenue sinon, et gros pluss'un pour l'équipe SWTOR. Vraiment excellent votre travail.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Ahh ! Premier message sur ce forum... précurseur de beaucoup d'autres ?

Je suis allé à la GC hier et j'ai bien sur testé SWTOR. J'avoue que j'avais déjà regardé un peu avant les divers screens et vidéos uniquement... et que les graphismes ne m'emballaient pas (pas trop jolis pour un jeu de cette génération).

Et franchement... après le test j'ai bien changé d'avis. C'est super joli et franchement bien foutu.
Les animations sont assez fluides et les décors sont très fins. Gros +++ pour l'immersion.

Je viens de LOTRO, univers où l'immersion et l'histoire sont importants... et du coup ici, ça m'intéresse assez bien. De plus, avec la bêta, j'ai trouvé que le gameplay, les caractéristiques de perso,... sont assez similaires avec mon MMO actuel... Je compte donc bien débarquer d'ici la release A bientôt

(Au passage... Gros gégé à l'équipe pour un site qui s'étoffe super bien !)
Bienvenu à toi (malgré que tu sois un enfoiré qui ai testé le jeu ) !

C'est sympa d'avoir du feedback !
Citation :
Publié par Peredur

Plus sérieusement après cette petite taquinera à cause de la tournure de la phrase, Equinoxe essaye en fait de dire qu'il aurait préféré qu'il n'y ait rien du tout.
Je ne vois pas en quoi ce genre de joueur est déçu ? Un contenu optionnel, si il n'en veut pas, ç revient exactement au même que si il n'y avait rien.
Encore une catégorie de gens heureux de ce contenu spatial.
Ce genre de joueur est déçu car le fait qu'on est un tunnel shooter en guise de spatial empêche logiquement d'avoir tout autre contenu se rapprochant de ce qu'on pouvait espérer (liberté etc )


Sinon bienvenue à Mr RrrrRRrrrRRrRrRRrR. Tu portes vachement bien ton pseudo car c'est exactement le bruit que j'ai fais quand j'ai lu que tu avais pu mettre tes mains sur SWTOR ! Tu fais des envieux
Pour moi, ils devraient se concentrer sur tout ceux qui est au sol pour l'instant, puis sortir une extension, ou cette fois-ci ils se seraient concentrés sur le Spatial ceux qui nous permettrait d'avoir quelque chose de consistant et abouti.
P.S: certains on déjà dit ceux que je vient de dire.
Citation :
Publié par Neosphaler
Pour moi, ils devraient se concentrer sur tout ceux qui est au sol pour l'instant, puis sortir une extension, ou cette fois-ci ils se seraient concentrés sur le Spatial ceux qui nous permettrait d'avoir quelque chose de consistant et abouti.
Oui mais état donné qu'ils avaient eu la bonne idée de dire : du spatial à la release ou rien, ils étaient coincé. Comment faire du spatial correct en extension si on sort pas de spatial ?
Bah voila, on sort un semblant de spatial à la release, comme ca on est raccord avec ce qu'on a dit, et on passe pas trop pour des blaireaux
Et ben ils sont un peu c**, franchement, ils font ça OK, mais ils ont intérêt à sortir une extension!
Une habitudes les développeurs, ils disent tellement de promesses que ça finit par une partie ou un jeu complet bâclé!
Ou alors ils ne les tiennent pas
A celà j'ajouterai que comme un bon vin, un MMO bonifie avec le temps. Laissez venir quelques patch, une extension ... Et peut-être aurons nous une annonce du genre : " SWTOR 2.0 : Explorez l'univers à bord de votre frégate ! "

M'est avis que les critiques des joueurs ont donnés à réfléchir à l'équipe chargée du spatiale. Qui sait, peut-être sont-ils déjà en train de plancher à une amélioration du système, un élargissement des possibilités... Mettons certaines missions de types Escadrille en Rail Shooter; et des missions plus personnelle en vol libre sur une map limitée, à la Battlefront ?
ce qui est sur et certain, c'est qu'il regarde chaque conversations sur le forum officiel US sur ce sujet délicat !

(j'ai eu une discussion avec un de leur modo ) ce qui montre bien que c'est un sujet qui fait vraiment débat houleux chez eux en ce moment...

on ne peut qu'espérer mieux, et croire qu'ils feront quelque chose de neuf dans l'avenir pour le spatial...au vu des remarques des critiques et autres...
Citation :
Publié par Marmeladeboy
A celà j'ajouterai que comme un bon vin, un MMO bonifie avec le temps. Laissez venir quelques patch, une extension ... Et peut-être aurons nous une annonce du genre : " SWTOR 2.0 : Explorez l'univers à bord de votre frégate ! "

M'est avis que les critiques des joueurs ont donnés à réfléchir à l'équipe chargée du spatiale. Qui sait, peut-être sont-ils déjà en train de plancher à une amélioration du système, un élargissement des possibilités... Mettons certaines missions de types Escadrille en Rail Shooter; et des missions plus personnelle en vol libre sur une map limitée, à la Battlefront ?
Franchement, je l'espère aussi ! J'espère qu'ils feront évoluer le spatial vers autre chose de plus...libre.

En restant dans de la pure fiction car on a pour l'instant aucune idée des retombés face au "pseudo" bide interstellaire (on ne sait même pas d'ailleurs si c'est un bide pour la majorité des futurs joueurs et si il y aura des retombés) mais dans cette hypothèse, oserais-je dire que si personne n'avait critiqué ou c'était plaint, Bioware n'y réfléchirait même pas ?
OK, si moi j'avais été le boss du marketing, j'aurai dit la chose suivante: "on va mettre un peu de spatial pour vous faire plaisir, mais ce en sera qu'un aspect mineur, car le coeur de notre jeu ne repose pas là."

Mais je l'aurai dit tout de suite, et pas via un buzz bidon à la funcom via un moyen aussi inutile que "gazouillis".
Citation :
Publié par Letho Kanes
OK, si moi j'avais été le boss du marketing, j'aurai dit la chose suivante: "on va mettre un peu de spatial pour vous faire plaisir, mais ce en sera qu'un aspect mineur, car le coeur de notre jeu ne repose pas là."

Mais je l'aurai dit tout de suite, et pas via un buzz bidon à la funcom via un moyen aussi inutile que "gazouillis".
Voilà.

Mon petit doigt me dit qu'ils ne le referont plus .
Le combat de vaisseau et un plus, ce n'est pas le coeur du jeux. C'est un jeu dans le jeu, et il est très bien fait pour ce que c'est.
C'est comme un mini jeux qu'on fait 15mn en attendant les potes pour faire une instance. N'en attendait pas plus. Moi j'attends surtout pas autres chose
Citation :
Publié par Rankha
Le combat de vaisseau et un plus, ce n'est pas le coeur du jeux. C'est un jeu dans le jeu, et il est très bien fait pour ce que c'est.
C'est comme un mini jeux qu'on fait 15mn en attendant les potes pour faire une instance. N'en attendait pas plus. Moi j'attends surtout pas autres chose
faut lire avant de poster hein ...
c'est pas comme si ça avait pas déjà été dit 20 fois, et qu'on avait pas déjà répondu 20 fois:
oui, dans la forme le mini-jeu est bien réalisé, maintenant, on aurait pu attendre autre chose qu'un mini-jeu quand on parle de Star Wars, avec le budget dont dispose Bioware.

c'est pas parce que Bioware dit "le spatial c'est bonus" qu'il faut gober que le spatial est facultatif dans un jeu star wars.
A ceux qui ont cru comprendre que Bioware voulait faire un jeu de bataille spatial: relisez bien (en détail, lisez pas en diagonal) ce qu'ils ont dit à propos des combat spatial...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak

c'est pas parce que Bioware dit "le spatial c'est bonus" qu'il faut gober que le spatial est facultatif dans un jeu star wars.
Et pourtant ça l'est, et ça a été omis maintes et maintes fois dans un très grand nombre de jeux Star Wars de qualité.
Citation :
A ceux qui ont cru comprendre que Bioware voulait faire un jeu de bataille spatial: relisez bien (en détail, lisez pas en diagonal) ce qu'ils ont dit à propos des combat spatiaux...


Citation :
Publié par Rankha
C'est comme un mini jeux qu'on fait 15mn en attendant les potes pour faire une instance. N'en attendait pas plus. Moi j'attends surtout pas autres chose
Et il faut surtout pas en attendre plus. Sinon on est forcement déçu

C'est un mini-jeux, pour introduire le concept de combat spécial ... à la base je prenait les vaisseaux spatiaux comme du housing, et sa me suffisais déjà

Alors maintenant, on a en prime (oui oui, c'est du pur bonus) un mini-jeux de combat spatial pour aller d'une planète à une autre. Moi je dit c'est cool et je le prend tel quel.
par contre si tu lis l'interview de James Ohlen, il dit que pour le studio, il devait y avoir de l'espace.

Citation :
Parce que nous faisons un jeu Star Wars, nous nous devons d'avoir des combats spatiaux.
Je dirais même plus:
Citation :
combats spatiaux
Par contre ce n'est pas un mini jeu pour faire un trajet entre les planètes. Entre les planètes, c'est de l'hyper espace, tu y es seul, tu n'a aucun moyen de communication non plus.
On mourrait de vieillesse sinon.

Le mini jeu, c'est en se rendant à des points chauds. Au lieu de sélectionner une planète, tu sélectionnes un point chaud, et au lieu de débarquer comme sur une planète, tu commences le mini-jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés