Votre allégeance version 2010 !

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre ville de départ ?
Limsa Lominsa (Le grand Bleu, l'air marrin) 32 11,90%
Ul'dah (Le sable, les marchands de tapis) 71 26,39%
Gridania (La forêt, et l'herbe surtout) 114 42,38%
J'arrive pas à me décider 52 19,33%
Votants: 269. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je vais être mauvaise langue mais pour ma part j'attendrais la sortie de la béta ouverte ou nous pourrons visiter une à une ces citées. Avant cela je considère le vote tout aussi inutile que la version précédente car j'ai besoin d'avoir encore plus d'info sur celle encore inaccessible.

Bien à vous
A mon avis beaucoup de personnes ici ne choisissent pas Limsa car soit ils font partis des beta testeur, soit ils suivent de prêt l'actu de FFXIV et ont deja entendu parlé de Limsa des centaines de fois.

Seulement, je pense que cela représente une minorité des joueurs présent sur les serveurs le jour J.

Ajouter à cela qu'il y a fort à parier que la version de Limsa Lominsa présente dans la béta est une ancienne version, et donc pas encore mis au goût du jour, et je pense que Limsa Lominsa ne sera pas aussi sous peuplé qu'on peut le penser.
Je pense surtout qu'un port c'est un peu tristouille, et les déserts sont souvent ratés dans les jeux (oui ils ont la facheuse tendance à être trop... désertiques xD)... alors que la forêt luxuriante est généralement une valeur sure.
Citation :
Publié par Kuwento
A mon avis beaucoup de personnes ici ne choisissent pas Limsa car soit ils font partis des beta testeur, soit ils suivent de prêt l'actu de FFXIV et ont deja entendu parlé de Limsa des centaines de fois.

Seulement, je pense que cela représente une minorité des joueurs présent sur les serveurs le jour J.

Ajouter à cela qu'il y a fort à parier que la version de Limsa Lominsa présente dans la béta est une ancienne version, et donc pas encore mis au goût du jour, et je pense que Limsa Lominsa ne sera pas aussi sous peuplé qu'on peut le penser.
faut pas se leurrer, les personnes qui joueront a la release ne sont pas que des betas testeurs mais des gens qui ont suivi l'actualité de FF14 de près, dc qui ont vu limsa lominsa de long en large et en travers.
il est loin le temps ou on pouvait se permettre d'acheter un final fantasy les yeux fermés ( mes condoléances aux joueurs de FF13) dc je pense que le sondage sera représentatif de ce qu'on verra ingame.

@Mygo : pour la region desertique d'ulda, je suis plutot décu qu 'elle ne soit pas assez desertique justement, meme si c'est super beau. je l'imaginais plutot avec des dunes et du sable a perdre de vue, alors que la, c'est plutot grand canyon, avec quelques vegetations.
Citation :
Publié par Mygo
Gridania What else... bon à cette allure on risque pas de manquer de people sur place xD
Ah mygo ! Te vla sur le forum FF !

Tu va tester FF ! Aion, finie ??
C surtout une première impression qui pousse les gens à se décider.
Même si j'ai une petite préférence à la base pour Gridania, j'irai quand même tester les autres villes et peut être que j'y trouverai plus mon bonheur au final
vous croyez que ce sera facile de passer d'une zone à l'autre ou vouloir voir les trois nécessitera d'effacer et de recréer un perso ? (vu que l'on aura le droit qu'à un seul perso)
On n'aura pas droit qu'à un seul perso, mais les autres perso sont payant, ça fait une sacrée nuance ^^

Ensuite je pense qu'on pourra passer d'une zone à l'autre oui, maintenant "facilement" faut voir ... Je me rappel sur FFXI, commencer à Windurst et décider de faire le trajet Windurst => Jeuno était ... épique ^^ J'ose à peine imaginer Windurst => San D'oria ! Donc à voir, je pense qu'entre ces zones ils y aura des coins haut niveau avec des monstres qui aggro, mais là c'est pure spéculation.
Dans FFXI les voyages entre les villes de départs étaient simples grâce à la liaison maritimes, mais effectivement dés qu'il fallait passer par Jeuno c'était un peu plus coton.
Pour l'instant il est impossible de dire ce qu'il en sera dans le XIV, vu qu'une seule ville est accessible pour l'instant dans la bêta
Voilà j'ai test toutes les intros.

Dans l'ordre de préférence : Ul'dah > Gridania > Limsa Lominsa

et pour l'univers : Gridania > Ul'dah > Limsa Lominsa

Pour l'OB je vais resté à Ul'dah pour pas trop me spoiler Gridania ville à laquelle j'irais à la release.
J'ai fait l'aller retour Ul'dah > Gridania

Ul'dah = Sarutaba + Gustaberg
Gridania = Zit'ah + Yoahtor jungle


Du coup, je préfère l'architecture et l'ambiance de Ul'dah, les tempêtes de sables c'est du genre on y voit plus rien à moins de 10 mètres ! xD
Bon ben voilà à la release retour sur Limsa Lominsa. Moi l'avait pris en horreur finalement je serais bien content d'y retourner.
Il faudrait refaire un vote maintenant qu'on a pu tester les trois villes de départ, les résultats risquent d'être très différents.
Même après avoir retourné Limsa, à la release j'y reviendrais, "want to be a pirate" namého , pis en plus moins de monde = plus de mob à basher et plus de ressources pour farmer, que du bonheur quoi :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés