[IGN]Interview Gamescon : Ragnar Tornquist nous parle du Londre In Game

Répondre
Partager Rechercher
je dois dire que vu l'heure, je n'aurais pas le temps de lire ça ce soir, mais je trouve les screens d'excellente facture pour un mmo ( photoshoped ? ca, je ne saurais le dire), une fois de plus, je trouve leur "patte" graphique tout à fait à mon goût.
Merci pour la news
Mouais... plus je lis de nouvelles sur ce jeu, plus j'entend "Age of Conan dans le monde contemporain".
Avec Kingsmouth pour remplacer Tortage, les 3 sociétés secrètes pour remplacer les 3 cultures, Londres pour remplacer Old Tarantia... J'ai eu un mauvais frisson quand j'ai lu cette partie.
Citation :
They form the foundation of the Illuminati and Dragon storylines and gameplay, and there are many exciting areas to explore and secrets to uncover.
C'est quelque chose qui pourrait facilement s'appliquer à AoC. Et une fois en jeu, c'était tout de suite moins excitant.

J'espère me tromper, comme d'habitude, mais tout ça m'a quand même laissé une mauvaise impression d'AoC revisité.
Je garde en tête les atouts importants pour moi, à savoir les niveaux qui ont disparus, les classes qui ont disparues et les vêtements qui n'ont pas d'importance autre que visuelle. (Avec un gameplay actif, mais ils n'arriveront pas à me satisfaire comme Spellborn.)


Sinon, je ne dénigre pas Age of Conan, je suis toujours abonné à ce jeu et je l'aime bien.
Citation :
Publié par Ingo
Mouais... plus je lis de nouvelles sur ce jeu, plus j'entend "Age of Conan dans le monde contemporain".
Avec Kingsmouth pour remplacer Tortage, les 3 sociétés secrètes pour remplacer les 3 cultures, Londres pour remplacer Old Tarantia...
J'ai pas vraiment l'impression perso, par exemple Kingsmouth n'est pas prévu pour être une zone de départ à la Tortage bis, c'est juste "une" zone de jeu, a priori liée à l'histoire d'une des factions (ce qui n'empêchera pas les autres factions d'accéder à la zone pour autant).

Ca fait quelques mois qu'il ne se passait plus grand chose et du coup je ne suis plus à 100%, mais de ce qu'ils en ont montré j'ai l'impression que le seul point commun avec AoC c'est le moteur graphique (ce qui du coup donne logiquement un visuel approchant de AoC ^^ bien que dans un style différent).
Citation :
Publié par Ingo
Mouais... plus je lis de nouvelles sur ce jeu, plus j'entend "Age of Conan dans le monde contemporain".
Heu... je sais pas comment tu fais j'avoue

Pas d'xp, pas de classe, 3 factions, pas d'armure (seulement de l'esthétique), un background et une intrigue complètement différents... Attention je ne dénigre pas AoC non plus.

La communication de Funcom est aussi très différente (pour le moment).
Plus de "awesome". Plus de promesse à la légère.
Les types ont bien compris là où ça a merdé pour AoC, d'ailleurs ils ont vraiment bien redressé la barre ces derniers temps...

Et puis ces ARG... c'est vraiment tout con mais c'est entrain de rassembler une chouette communauté sur le forum off, vraiment. L'ambiance pleine d'intrigue(avec le "test" par exemple) est vraiment rafraichissante.
Maintenant oui, comme d'habitude, la sanction finale quand on aura le jeu sous la main.

Personellement je suis déjà fan (le c..! encore une fois tombé dans le panneau )
Ouaip me plait bien ce Londre brumeux à souhait, plein de pub et de ruelles mystérieuses. Tombe bien, je serais Templier ou ne serais pas.
Ambiance garantie, reste évidement à s'immerger dedans afin d'avoir un jugement moins "partit prit"
Il a été un moment depuis que nous avons vu ou entendu quelque chose de nouveau à partir de Funcom au sujet de leur MMO à venir The Secret World, mais cela ne veut pas dire qu'elle a totalement disparu . Funcom a été discrètement travaillant dur , sans cesse plus étroite bordure de pouvoir amener le monde secret aux yeux du public . Eh bien, ce jour-là est encore un peu loin, mais pour vous tenir au cours de prochaines minutes , nous avons rattrapé Ragnar Tornquist , le principal développeur de la ville de Londres dans le MMO à thème paranormal .

Il a été révélé il ya quelque temps que Le Secret World devrait contenir trois factions - les Templiers , les Illuminati , et le dragon - et que chacun d'entre eux ont leur propre siège , basé dans les villes du monde réel de Londres , New York, et à Séoul , respectivement . Londres, cependant , sera la plaque tournante non seulement pour les Templiers , mais pour les trois factions . "Londres est la plus grande plaque tournante dans le jeu , " Tornquist nous a dit , " car en plus de la teneur en factions et storydriven , il prend également en charge tous les mécanismes du jeu social. " Celles-ci prennent la forme d'un pub appelé le Dieu Cornu , un théâtre où les joueurs peuvent " mettre sur les performances et d'être applaudi ou hué hors de la scène , une piste de danse où vous pourrez littéralement prendre part à la danse -offs , et le Fight Club », qui abrite amicale (mais , nous dit-on , du sang) sparring . " Cela ne signifie pas , toutefois, que les autres plates-formes - Séoul et New York - sont de petite taille . Elles constituent le fondement de l' Illuminati et scénarios Dragon et le gameplay , et il ya de nombreuses zones intéressantes à explorer et secrets à découvrir . "



Pas la totalité du paysage urbain tentaculaire de Londres sera franchissable par les joueurs, bien sûr. En fait , il semble que la ville jouable sera probablement fictif, mais ont des aspects reconnaissables . Selon Tornquist , " Ealdwic Square peut ressembler à un neigbhourhood normale Londres, avec un pub , le fish & chips , une station de métro à l'arrêt, de minuscules , de rues sinueuses rues menant à l'oubli. " En fait , le nom Ealdwic Square est presque certainement une référence à Aldwych , une route et de la zone dans le réel Londres. En fait , Aldwych était derrived de Ealdwic , qui en vieil anglais signifie « ancienne colonie . " Surtout les joueurs exploratoire peut trouver ce concept renforcées qu'ils traversent londonien The World 's Secret . «Plus vous allez ", explique Tornquist , " l' étranger devient de Londres , et au-dessous dans les rues de Darkside [ une partie de TSW Londres ] sont les ruines de ceux qui ont construit cette ville , il ya très longtemps ... "

S'en tenir à l'idée de TSW d'un mince voile entre notre monde normal et un royaume des démons terrifiants , le Londres de TSW s'infiltre lentement dans l'éthéré dans les sections . " Il ya des sections de notre Londres qui s'éloignent en profondeur dans des territoires étrangers , " Tornquist dit , « des endroits où les murs entre les mondes sont minces, et où les choses plus sombres , parfois par le biais de fuites . endroits qui n'ont pas beaucoup changé en mille ans , et où vous rencontrerez plus douteux sortes qui n'aiment pas se mêler avec les touristes . "


Comme la maison des Templiers , les joueurs des Templiers aura naturellement l'accès aux zones de Londres que les Dragon et les joueurs ne seront pas Illuminati . " Certaines parties de la plate-forme - y compris Temple Hall - sont fermées pour ceux qui ne pas brandir l'insigne rouge et blanc », explique Tornquist . " Cela vaut pour les personnages, aussi, dont certains peuvent engager la conversation avec un visiteur occasionnel , mais ils vont seulement s'ouvrir aux Templiers collègues . "

Les joueurs de créer un personnage Templier commenceront leur voyage dans cette ville , dans le dos d'un petit restaurant haïtien, et seront guidés par leurs premiers moments par Mama Abena , une femme énigmatique familier, mais pas nécessairement d'amitié avec la faction . En effet , bien que les Templiers appeler à la maison de Londres, ils sont un groupe dont l'action sont gardés secrets par le gouvernement de contrôle, par le biais de la police métropolitaine . La zone jouable est essentiellement isolée du public par cet organisme sous prétexte qu'il est défini « menace terroriste ». Dans un certain sens , ils sont exacts, car Hellspawn versant à travers les lacunes inter-dimensionnelle est à la fois terrifiante et menaçante. Je pourrais faire un Hellgate : London blague ici, mais je ne veux pas .


Mama Abena peut être votre premier point de contact à Londres , mais, selon Tornquist , les joueurs pourront interagir avec un très large éventail de caractères . Du roi déchu , dont la folle prédications , Tornquist dit , « ouvrir des portes qui sans doute aurait dû être fermé. et verrouillées. et verrouillées . et peint . et enterré, »à« Dame Julia Tyburn , dont le dévouement à la manière de Martial les Templiers n'a pas de rival partout ; de Ian Tibet Gladstone à la bibliothèque Templiers , un homme qui peut savoir tout ce qu'il ya sur le monde secret, si seulement il pouvait descendre à terre pour une seconde, Zamira Vata , une femme qui , plus que la plupart, représente les visions et les idées des Templiers Nouvelle . " Il ya même Luella , qui réside au Dieu Cornu , et qui porte des ailes de fées pour symboliser son faux Herritage fées vrai.

Londres sera aussi un centre économique pour les joueurs , avec des articles allant de la vie tatouages lutins animaux disponibles à l'achat . Elle dessert aussi prévisible que l'endroit où les joueurs des Templiers recevront leur formation professionnelle , dans un endroit connu sous le nom The Crucible .

Nous mentirais si nous avons dit que nous n'étions pas enthousiasmés par la perspective de déconner dans un endroit du monde pseudo-réel . Il sonne comme un bon changement de la norme haute fantaisie et de science-fiction, qui domine le genre MMO . Bien sûr, c'est tout d'exécution à propos , et nous n'avons toujours pas eu l'occasion de mettre la main sur le match.

Que pensez-vous d'une ville du monde réel dans un MMO ? Avez-vous une préférence entre Séoul , New York et à Londres ? Furieux, crier votre avis dans les commentaires ci-dessous!

vla la trad...pratique quand notre naviguateur traduit tout...
J'ai réagi comme ça, faut pas m'en vouloir, bien que ce jeu parait intéressant et m'intéresse depuis un bon moment.

Aux premières lignes, j'ai tout de suite pensé qu'ils avaient développé Londres en premier, et qu'ils n'avaient pas eu le temps (ni l'argent) pou développer NY et Séoul.
Pourquoi une seule faction aurait sa ville complète, storylinée, mappée, pnjisée, hubée, colonisée, regrouperait tous les joueurs ?
Je ne comprend pas, je suis suspicieux maintenant.
Ptete que je me pose une question débile.
Moi la seule chose qui me fait peur c'est que peu de joueurs sortent la tête des MMO heroic-fantastique et qu'on se retrouve a 3 sur un serveur :S Parceque ce jeu a vraiment du potentiel...
Moi personnellement j'y vois carrément les clefs du succès...

- 3 factions
- Pas de classe
- Pas d'équipement (au sens classique du terme)
- Un système de visée orienté TPS
- Un monde rafraichissant pour un mmo (l'ironie de la chose, c'est que c'est le notre)
- Une énigme et un background solide
- Pas d'XP

Et le plus important selon moi:
- Une zone PvP contenant la seule et unique ressource du jeu, permettant de crafter armes, objets ou d'améliorer ces derniers...

C'est ça, la vrai bonne idée (point de vue d'un joueur PvP). Même si ils ne l'ont pas inventé (cf. EvE).

Reste la réalisation... Mais les types de Funcom ont dans leurs mains un joli bébé.
Faudra voir la gueule de la-dite zone.
Ca fait + d'un an que je suis ce jeu mais niveau gameplay, niveaux animations, niveau contenu, hubbing, quêtes, stories, ya ZERO info, zéro vidéo, ya rien pour prendre exemple et débattre, on peut se baser sur quoi ?
C'est comme si on comparait la 3D d'un jdr papier avec la 3D d'un GN (oui je sais c'est nul mais j'avais que 20secondes pour chercher une métaphore).
D'ailleurs ça veut rien dire mais vous m'avez compris

Enfin je dis ça, j'aime bien Funcom, ils ont pas eu de bol ils ont chié un jeu génialissime (AoC, (oui mntn c'est bien blablabla)), mais faudra pas me faire un 3ème trou de balle sinon ça va pas le faire.
bsr.

Ce qui à la fois m'inquiète et me rassure c'est que FC est aux commandes. Et que le jeu est programmé pour 2011... Aucune info.

Sur le plan des références, ils sont passés de Howard à Lovecraft, ce n'est pas le grand écart

Belle présentation, ca donne vraiment envie d'en savoir d'avantage...

Ensuite cela ne me géne pas de jouer avec peu de joueurs du moment que ces joueurs aiment sortir des chantiers batus et ont une autre approche des mmo qu'une bonne partie des joueurs...

Vraiment hâte d'en savoir davantage.
L'ambiance est au rendez-vous, et le structure de la map colle a ce que je pouvais imaginer.
J'espère juste que ce sera assez vaste pour pas s'y sentir étriqué.
Vivement les prochaines news !
Les décors sont très jolis. Mais perso, à l'instar de DCUO, je trouve que ça fait vide. On parle de Londres quoi. 7 millions d'habitants, plus tout les touristes, tout les banlieusards, etc.
Là, il y a 4 personnes dans les rues.
Citation :
Publié par Balag
Moi personnellement j'y vois carrément les clefs du succès...

- 3 factions
- Pas de classe
- Pas d'équipement (au sens classique du terme)
- Un système de visée orienté TPS
- Un monde rafraichissant pour un mmo (l'ironie de la chose, c'est que c'est le notre)
- Une énigme et un background solide
- Pas d'XP

Et le plus important selon moi:
- Une zone PvP contenant la seule et unique ressource du jeu, permettant de crafter armes, objets ou d'améliorer ces derniers...

C'est ça, la vrai bonne idée (point de vue d'un joueur PvP). Même si ils ne l'ont pas inventé (cf. EvE).

Reste la réalisation... Mais les types de Funcom ont dans leurs mains un joli bébé.
C'est exactement mon opinion. J'ai l'impression qu'il a y a de nombreux facteurs de réussite et pas mal d'approches innovantes. Il suffit de coupler ça à une expérience de release catastrophique avec AOC (car généralement on apprend de ses erreurs) et on peut avoir un résultat très sympa.

Alors certes, on est loin de la fin, mais c'est autant d'éléments qui permettent un certain optimisme, toute raison gardée.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Les décors sont très jolis. Mais perso, à l'instar de DCUO, je trouve que ça fait vide. On parle de Londres quoi. 7 millions d'habitants, plus tout les touristes, tout les banlieusards, etc.
Là, il y a 4 personnes dans les rues.
Là, faut plutôt faire un GN qu'un mmorpg
Me concernant, je suis plus attentive aux multiples outils qui permettront l'interaction entre les joueurs , que le nombre de pnj qui se baladent, même si je te rejoins, il en faudra quand même un peu pour se sentir à Londres, au milieu de pauvres innocents
Citation :
Publié par Systi
Là, faut plutôt faire un GN qu'un mmorpg
Je vois pas pourquoi. Avec les configs actuels, on devrait pouvoir faire mieux qu'afficher une poignée de PNJ (et puis, un GN, ça regroupe rarement au delà d'une 50aines de joueurs).
Je suis d'accord que les outils pour entrer en interaction entre les joueurs sont importants, mais là, bon, c'est avant tout du screen qu'il y a.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je vois pas pourquoi. Avec les configs actuels, on devrait pouvoir faire mieux qu'afficher une poignée de PNJ (et puis, un GN, ça regroupe rarement au delà d'une 50aines de joueurs).
Je suis d'accord que les outils pour entrer en interaction entre les joueurs sont importants, mais là, bon, c'est avant tout du screen qu'il y a.
City of Heroes, en 2004, affichait plein de PNJs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés