[Actu] Interview de Drew Karpyshyn sur le Chevalier Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/8/2010 à 04:06 par aketos sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Après l'avoir interviewé lors de la Comic-Con, nos confrères de Darth Hater ont profité de la Star Wars: Celebration V pour discuter à nouveau avec Drew Karphyshyn, Scénariste en chef, et le questionner cette fois-ci plus précisément sur le Chevalier Jedi. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Je sais personnellement combien de temps nous avons passé sur le chevalier Jedi et le Jedi consulaire, afin de nous assurer que ces deux classes soient parfaites lors de la release. La raison pour la quelle nous n'avons pas communiqué énormément à ce sujet, c'est simplement que nous voulions en être pleinement satisfaits d'abord. Nous sommes attendus sur ces deux classes. Les fans pensent que nous les avons laissées de coté, mais c'est le contraire. Nous y avons mis tellement d'efforts que nous n'étions pas prêts à les présenter.
Des propos rassurant, merci pour cette news
Un jeu avec 8 histoires différentes à choix multiple et avec des variations selon sa classe, son camp, (sa race peut être), le tout dans un MMO qui doit proposer moult équipement, ça doit juste être un cauchemar à développer...
Citation :
Publié par Thaerim
Un jeu avec 8 histoires différentes à choix multiple et avec des variations selon sa classe, son camp, (sa race peut être), le tout dans un MMO qui doit proposer moult équipement, ça doit juste être un cauchemar à développer...
C'est sur qu'a la fin ça peut faire un nombre assez important de possibilités.
En tout cas, ils peaufinent, c'est bon signe pour la suite.
Citation :
Publié par Kelmon
Des propos rassurant, merci pour cette news
Exactement ce que je me suis dit :P

Je sais bien qu'ils diffusent les infos au compte goutte, mais sa fait du bien de lire ce genre de nouvelle sur les Jedi car on savais pas grand chose sur eux (et j'espère en apprendre d'avantage encore)

Bon, au jours d'aujourd'hui, rien est encore fait, et il reste énormément de chose à voir sur ce mmo. J'attend surtout des news sur le gameplay et le pvp avec impatiente
Interview intéressante, on voit que les choses ne sont décidément pas faite au pif.
Et Au faite bravo JOL et ses rédac bénévole pour toutes ces news.
C'est vrai que je ne suis pas le dernier a gueulé quand y a des trucs qui cloche, donc je ne serais pas le dernier à dire quand les choses vont bien.
Donc merci pour ce regroupement d'informations et les traductions qui vont avec.
Personnellement je suis pourtant bien le jeu sur le site officiel et même pas mal d’autres sites Anglos et pourtant je passe a côté de pas mal d'info que remonte JOL.
Bref c'est du bon travail, surtout quand je vois certaines traductions de plusieurs pages, je lis l'anglais sans problème et pourtant y a des articles que je lis en diagonal tellement ils sont long, donc j'imagine le temps passé à les traduire.
Voila continué le boulot c'est une des meilleures sections de JOL que j'ai suivis jusqu'a maintenant.
Citation :
Le personnage de Lancelot est l'exemple typique du chevalier qui est tombé mais qui s'est racheté. Nous nous sommes beaucoup inspiré de ces héros, protecteurs et défenseurs. Donc, nous nous sommes dit :"comment utiliser ces histoires pour en faire quelque chose de nouveau et d'unique?
Oui et moi j'aimerais faire un plat nouveau et unique avec des pâtes et du beurre. Les mecs de Bioware se sentent décidément capable de relever tous les défis.
C'est beau, c'est grand ...

A voir à l'usage si on a le même sentiment ingame que sur le papier, comme d'habitude avant les sorties des jeux vidéos, et plus particulièrement les MMO
Merci du compliment Kraal !
Ca fera plaisir a toute l'équipe !

On attends la gamescom avec impatience. Toutes les news seront relayées et Aketos sera sur place pour des interviews et pour mettre les mains sur le jeu. Nous essaierons donc de couvrir au mieux cette édition 2010! ;-)
Citation :
Publié par Thaerim
Merci du compliment Kraal !
Ca fera plaisir a toute l'équipe !

On attends la gamescom avec impatience. Toutes les news seront relayées et Aketos sera sur place pour des interviews et pour mettre les mains sur le jeu. Nous essaierons donc de couvrir au mieux cette édition 2010! ;-)
De rien c'est normal, et c'est mérité.
Bon nous aussi on attend la gamescom avec impatience, j'imagine que vous y aurez accès dés Mercredi, quel chanceux ce Aketos ?
Vivement .
Citation :
Publié par Kraal Osok
Et au faite bravo JOL et ses rédac bénévole pour toutes ces news. ...
Je crois que je peux aussi te dire merci du compliment au nom de toute notre équipe.

C'est toujours fort plaisant de voir que notre travail est apprécié. Surtout que hormis le fait de savoir que l'on peut être utile à la communauté, nous avons bien peu d'autre chose en retour (car après tout comme tu l'as noté, ça reste un truc bénévole).

Sinon ouep, comme le dit Thaerim, gardez un oeil sur notre site dans les prochains jour avec la GamesCom qui arrive.

LD
Interview intéressante en effet. Bon, je sens que je vais essayer plusieurs classes moi ... ça va me changer vu que je suis plutôt du genre perso unique d'habitude, mais là ça donne envie.
Un truc passé à l'as chez nous que j'ai vu chez Dark Hater :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

  • Si vous jouez un Force User, vos compagnons peuvent devenir vos apprentis - Darth Hater Extravaganza


Déjà que les Force User seront légions, ça risque de pas aider à faire une classe sans néon
Citation :
Publié par V's Anna
Ils parlent des "pet", hein?!
Donc bon, c'est RP, blablabla rien de plus

Pas certain que nous avons tous la même définition de "compagnon".
je sais bien que c'est des pets, mais qui n'a jamais rêvé d'avoir un padawan
Citation :
Publié par Peredur
Je dirais: un trooper, un contrebandier, un chasseur de prime ou un agent impérial.
le bounty voudrait un fils cloné et le smuggler un wookie qui a une dette de vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés