[Actu] L'art et l'écriture de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/8/2010 à 16:07 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Voici les quelques informations ressorties durant cette conférence dédié au jeu, en direct de la grande convention Star wars Américaine, Celebration V.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
"Lorsque vous choisissez les Sith, ils ne sont pas seulement le stéréotype des méchants, vous pouvez faire des choix du côté clair et aller à l'encontre de votre propre faction. Mais il y aura des conséquences, et les choses seront plus difficiles pour vous, ou mieux, vous aurez à prendre de grandes décisions qui impactent beaucoup l'histoire"
Confirmation d'un système de conséquences de nos actions semblable à Mass Effect ce qui est une très bonne nouvelle.
faudrait peut etre qu'ils nours parlent du multi quand même et du pvp aussi...car pour le moment le jeu est parfait pour soloté mais le reste ça pas l'air d'etre ça, need infos multi...
Ils ont déjà évoqué la partie groupe multi pve.

Si je me souviens bien les quêtes scénarisé ne représentent qu'une fraction du contenue pve avec en plus des quêtes de groupes et des instance de groupes.
"Lorsque vous choisissez les Sith, ils ne sont pas seulement le stéréotype des méchants, vous pouvez faire des choix du côté clair et aller à l'encontre de votre propre faction. Mais il y aura des conséquences, et les choses seront plus difficiles pour vous, ou mieux, vous aurez à prendre de grandes décisions qui impactent beaucoup l'histoire"


-

Haha tu penses vraiment qu'il va y avoir un impacte dans l'histoire sur un MMO .

paye ta blague !
Au mieux l'impacte ce sera " - Wha comment tes trop méchant ! OU - Wha tes super cool pour une pur sang "

YOUPI super nouvelle useless
Ca sent le troll mal aéré dit donc...

Bien sur que tu pourras avoir un impact sur l'histoire de ton personnage qui te dis qu'en étant un sith trop gentil tes compagnons vont pas se retourner contre toi ou au contraire t'aduler (olol je suis un super kikoo sith, tellement dark que j'ai besoin de personne...Par contre en pvp le jedi ils me powned avec son compagnon soldat)
Je pense surtout qu'ils pensent à un système de conséquence comme Mass Effect.

Exemple :

Si tu décidais dans Mass Effect de laisser mourir le conseil dans Mass Effect 2 tu perdais ton statue de Spectre et tout l'équipement qui allait avec ce qui compliquait la suite de l'histoire.

De ce système Bioware peux imaginer une multitude de quêtes ou nos décisions aurons des conséquences sur la suite de notre aventure.
Citation :
Publié par -Joker-
Si tu décidais dans Mass Effect de laisser mourir le conseil dans Mass Effect 2 tu perdais ton statue de Spectre et tout l'équipement qui allait avec ce qui compliquait la suite de l'histoire.
Il ne faudrait pas que nos choix soient dictés en fonction des équipements que ça débloque ou pas, mais sur ce point je crois qu'on faire confiance a Bioware.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés