Nouveau Familliers de Frigost!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l-alchimiste
Quelqu'un sait quels sont leurs bonus ?
50% dommage, +150 vita, +80pp et +10dom/renvoi/soin au choix (l'un des 3)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Quelqu'un a eu le courage de voter sur face pour découvrir les bonus ?

Sinon epic les phrases.
Lundi, celui qu'aura le plus de votes verra ses bonus dévoilés.
Vraiment fun ces familiers, mais les messages des autres mobs sont encore plus fun, j'ai vraiment fais exprès de cliquer plein de fois sur certains pour voir tout ce qu'ils disaient.

Bref, le Médugivre est une réussite, hâte de l'adopter.
Message supprimé par son auteur.
Idem. J'ai même essayé de faire manger les 11pichons à ma dinde et puis prendre le bateau.

Moi qui pensais avoir la dinde squelette

Peut-être que c'est pas encore implanté? Comme les familiers de Frigost le sont pas...

GO retest d'ici quelques temps

Edit: les screens des deux messages dont je me basais pour la théorie;
http://img189.imageshack.us/img189/3...esquelette.png
http://img64.imageshack.us/img64/148...onsfrigost.png
Si bien sur que si, mais j'avais pas le coeur de leur dire que...

Citation :
Aucune source n'a confirmé que c'était une blague, petit clin d'oeil ou easter eggs...
Bah ouais c'est sur que le reste des messages étaient ultra sérieux quoi.
Citation :
Le Givrefoux

Niveau 1


Description :
Plus grincheux qu'un Tifoux mais surtout moins poilu des aisselles, ce familier est réputé pour avoir réussi à mordre la Dame Antium sans se casser la moindre dent. Cette créature ne mange que du Poisskaille en fricassée. L'île de Frigost est sa zone de prédilection.
Effets

  • +0 à 50 en sagesse
  • +20% sur Frigost
Nourriture / Effets

+1 en sagesse, Poisskaille en fricassée

Informations
Intervalle entre chaque repas : 5 à 72h
Mouai.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
20% de sagesse en plus je pense. Donc 60 sagesse max sur frigost et 50% autre part.
Probablement.

ça parait assez logique : les gens ont tous des familiers +55 en sagesse. Il n'est pas très intéressant de proposer un familier identique, les joueurs ne seront pas intéressés. En proposant un familier qui peut être plus puissant que ceux déjà utilisés, il devient intéressant.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Probablement.

ça parait assez logique : les gens ont tous des familiers +55 en sagesse. Il n'est pas très intéressant de proposer un familier identique, les joueurs ne seront pas intéressés. En proposant un familier qui peut être plus puissant que ceux déjà utilisés, il devient intéressant.
Mais seulement sur frigost. Avec ceci ça devient un familier mulasse
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Mais seulement sur frigost. Avec ceci ça devient un familier mulasse
disons qu'il aurait peut être besoin d'avoir plus de zones, effectivement, là il n'est intéressant que pour les joueurs ~80 à 200, ou les joueurs mulés. M'enfin, actuellement, il est plus intéressant qu'une dragoune (à part le fait qu'il faut le nourrir pour l'instant) si il y a de l'epo.

imaginons que la dragoune obtienne un +20% pandala, tu peux vouloir faire un échange de familiers quand tu veux xp à tel ou tel endroit, ça augmente donc le commerce ou au moins les besoins de certains joueurs. Bref, commercialement, c'est plutôt une bonne idée.
Je vous confirme qu'en effet, les +20% s'appliquent au bonus du Familier lorsqu'il est sur Frigost.
Un familier maxé à +50 Sagesse donnera +60 Sagesse sur Frigost.

On me glisse dans mon oreillette (et pas ailleurs, je vous connait) que si le familier a bu sa potion, il peut monter jusqu'à 55 de base, soit 66 sur Frigost.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés