Nouveau Familliers de Frigost!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Et sinon, pour le familier oublié qui est le dévoreur d'ogrines, c'est quoi son bonus totalement inédit ? Car bon la 2.0 est là, les ogrines aussi donc ... ?
Ça doit pas "être dans leurs priorités".

Sinon la médugivre, à en voir le skin un peu mignon, ça sent le truc qui va donner des soins, avec bien sur le +20% sur frigost.
Citation :
Publié par Beji / Mero
EDIT : bon bah pwned, Cromeugnon donne +150 Vitalité ._. Source.
Mais c'est génial !
Où vont-ils chercher des idées aussi originales ?

Moi qui trouvait justement qu'on n'avait déjà pas assez de choix pour augmenter sa vita comme ça ...

Même si on n'est pas adepte des idées proposées plus haut dans ce topic, ils ont implanté pleins de nouvelles stats dans le jeu avec Frigost, c'était vraiment si compliqué que ça de faire des familiers qui les boostent ?

Je ne sais pas qui a décidé des bonus de ces familiers, mais l'idée est vraiment pauvre.
C'est sûr que c'est pas très original, m'enfin moi je me lasserai vite de mon Bouloute +150 vita, alors des familiers inédits de par leur skin est déjà une bonne chose je trouve.
Ça serait intéressant de faire la même chose avec les autres familiers, non ?

Ça me semble logique qu'une Bouloute soit plus "puissante" pour son porteur lorsqu'on est à Tainéla.
Ils veulent peut-être d'abord voir si le système est intéressant et plait aux joueurs, et surtout, donner un intérêt à ces familliers là pour que les gens les choisissent à leur sortie. (et que ça fasse circuler les ressources nécessaires, etc)

Donc pourquoi pas, mais plus tard ?
Citation :
Publié par Mirroir
Ça serait intéressant de faire la même chose avec les autres familiers, non ?

Ça me semble logique qu'une Bouloute soit plus "puissante" pour son porteur lorsqu'on est à Tainéla.
Voilà qui répond à ma question :

Citation :
Publié par Changelog - Dofus 2.1.6 - 24 août 2010

Animaux de compagnie:

* 4 Animaux nouvel abonnement sont disponibles. Leur bonus est augmenté de 20% quand ils sont équipés sur Frigost (leur domaine de choix). À long terme, nous prévoyons d'adapter rétroactivement chaque animal d'avoir une zone préférentielle dans laquelle ils bénéficieront d'autres primes stimulé.
Nice
Avec votre abonnement d’1 mois, le Cromeugnon vient se coller à vos poils.
Mais… veillez à ne pas le caresser à rebrousse-poil, vous l’offenseriez (juste un poil) !
STATS MAX : + 150 points de vie
+20% sur Frigost

Médugivre vous accompagne pour tout abonnement de 3 mois.
Avec elle, vous flotterez en plein rêve ! Grâce et légèreté assurées !
STATS MAX : + 10 soins
+20% sur Frigost

Avec votre abonnement de 6 mois, vous apprendrez, enfin, à prendre soin de vos noisettes grâce à Ecumouth.
Prenez garde, cependant, à ne pas lui tendre n’importe quelle noisette… il oublie souvent où il les a cachées !
STATS MAX : +10 dommages
+20% sur Frigost

Avec Givrefoux, pour 1 an d’abonnement, vous allez devoir vous mettre à la fricassée de Poisskaille…
Le bon côté des choses, c’est que ce familier a les aisselles plus soignées que le Tifoux !
STATS MAX : + 50 sagesse
+20% sur Frigost



Source Dofus.fr (super le médugivre (seul dont on ne connaissait pas les stats officielles))

Edit Pour ChatMellow, j'avoue que l'on ne s'en doutait mais alors pas du tout xD

Sinon c'est vrai que les news bonus y'a quand même pleins d'idées disponibles ...

Exemple :
+ Res fixe
+ Tacle
+ Dommage élémentaire qui monte plus haut bien sûr que ceux +dm
- X temps à la récolte
+ X% de vitesse de déplacement en plus
Pourquoi pas ne pas faire un sort un peu comme capture de monture j'ai plus le nom en tête :/), qui permettrait de chevaucher d'autres montures (par exemple un karne, un porkass, Drago squelette (Chevaaucheur koalak inside), mufafah je sais pas y'a pleins de monstres qui pourraient rendre des skins sympa je trouve ... Dommage qu'il n'y est que des dragodindes.
Les Médugivre, Ecumouth et Givrefoux ont au moins le mérite d'être, à la base, aussi "bons" que la concurrence. Mais le Cromeugnon, avec ses 150 vita (+20%, ça nous fait du 180; 165+33=198 avec potion d'amélioration), il reste, au mieux, 2 fois moins bon que le Péki. Alors OK, le Péki c'est niveau 60 minimum, mais bon, pour profiter du 20% du Cromeugnon il faut à la base passer par Frigost, donc être niveau 50... (et encore, les lvl 50 a Frigost qui font quelque chose, je les soupçonne de se faire muler, donc c'est pas un familier PV qu'on va leur coller)

Bref, autant les autres sont intéressants ou pas, ça se discute (en dehors du Givrefoux qui va me coûter un bras à nourrir), mais le Cromeugnon, en dehors de sa bonne bouille, est bêtement obsolète dès sa sortie, c'est dommage.
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
(super le médugivre (seul dont on ne connaissait pas les stats officielles)
Et on ne s'en doutait absolument pas, c'est l'originalité d'Ankama.
Citation :
Publié par Kaminar
Ça doit pas "être dans leurs priorités".

Sinon la médugivre, à en voir le skin un peu mignon, ça sent le truc qui va donner des soins, avec bien sur le +20% sur frigost.
Imo le jour où on aura des nouveaux bonus, on va en entendre parler au moins 2-3mois à l'avance.
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Et sinon, pour le familier oublié qui est le dévoreur d'ogrines, c'est quoi son bonus totalement inédit ? Car bon la 2.0 est là, les ogrines aussi donc ... ?
Voilà une question intéressante. Je pensais que ce familier alakon permettrait à terme de choper des ogrines. Pour le moment rien (ou alors j'ai zappé un truc important là). On a du neuf sur le sujet?
Citation :
Et sinon, pour le familier oublié qui est le dévoreur d'ogrines, c'est quoi son bonus totalement inédit ? Car bon la 2.0 est là, les ogrines aussi donc ... ?
J'attends toujours son bonus inédit aussi ...
Pour le voisin d'au dessus du dessus, il n'était pas question qu'il "trouve" des ogrines en combattant? sinon oui, encore une déception pour les bonii des familiers, encore et toujours les même, dont (entre parenthèse) on ne se sert quasiment pas... et les dévoreurs? ca ne leur dit pas de les diversifier?
Ben , ce qui est surtout dommage pour le chercheur d'ogrine , c'est qu'ils s'étaient donné la peine de faire une campagne de promo' trofolle autour de lui (Mais si , vous vous souvenez? Avec l'œuf qui pokévolue.)

S'dommage d'être toujours plus ou moins déçu par les fami' récent.
J'espère que la future géolocalisation (lolz) sur les fami' apportera du neuf et de l'originalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés