Nouveau Familliers de Frigost!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Êtes-vous atteint de paraskevidékatriaphobie ? (Traduction pour les cervelles de Iop : Associez-vous le vendredi 13 à un jour de grand malheur ?)
Si oui, vous allez probablement être guéri à partir d’aujourd’hui… puisque vous aurez peut-être la chance de découvrir les familiers d’abonnement qui seront bientôt mis à votre disposition. Enfin… si vous les trouvez !
Et, si vous ne les trouvez pas... 'pas grave, vous aurez peut-être appris un mot aujourd’hui !!
http://www.dofus.com/fr/frigost/chasse-aux-familiers

On doit trouver 4 familliers et voter pour notre favoris, bien que je ne comprenne pas ce que ça change vu qu'ils sont tout les 4 implantés

Les messages quand on se trompe d'endroit où cliquer sont juste géniaux

Familliers :

L'écumouth :
Description

Ce petit familier saura prendre soin de vos noisettes en allant les cacher quelque part. Ne comptez cependant pas les retrouver, puisqu'il oublie systématiquement où il les cache. Cette créature ne mange que du bois de Tremble. L'île de Frigost est sa zone de prédilection.

Le Cromeugnon

Description

Cette boule de poils à gratter déteste être caressée à rebrousse-poil. Il s'en faut parfois d'un poil pour qu'elle finisse de mauvais poil. Cette créature ne mange que des Frostiz. L'île de Frigost est sa zone de prédilection.

Le Médugivre

Description

Inutile de poser la question, elle flotte. Cette petite créature énigmatique ne se nourrit que des perce-neiges. L'île de Frigost est sa zone de prédilection.

Le Givrefoux

Description

Plus grincheux qu'un Tifoux mais surtout moins poilu des aisselles, ce familier est réputé pour avoir réussi à mordre la Dame Antium sans se casser la moindre dent. Cette créature ne mange que du Poisskaille en fricassée. L'île de Frigost est sa zone de prédilection.
Certaines phrases sont vraiment xD...

Citation :
-Si j'attrape ton curseur, t'es bon pour un reboot, mec !
-Le dernier qui m'a touché, son écran a freezé !
-*** censuré *** (SebsokK avait eu une super idée, mais finalement, on n'a pas pu la publier...)
-Retouche-moi encore une fois et je mange tes parents !
-ARRÊTE ! ARRÊTE ! PLUS DE CLICS, PITIÉ !
-On dit des « KAMAS », pas des « KAMASSES » !
-T'aimerais que je te clique dessus, toi ?
-LICHEN ! LICHEN ! Le méchant joueur, là, il n'arrête pas de me cliquer dessus...

Vous avez vu dans les phrases il a 'avez vous déjà essayé de prendre le bateau pour frig' à 11h11 avec 11 poissons eud'compet?'. Peut être un petit contenu sympa débloqué, qui sait?
(et ça expliquerait les 70 patchs successifs cette semaine)
soiler non? ^^
sinon super fun leurs messages ^^
Citation :
Vous avez vu dans les phrases il a 'avez vous déjà essayé de prendre le bateau pour frig' à 11h11 avec 11 poissons eud'compet?'. Peut être un petit contenu sympa débloqué, qui sait?
Je me suis posé la même question. Ca peut être du foutage de tronche, mais ça coûte rien d'essayer. :'p
Citation :
Publié par Viddharta
Je me suis posé la même question. Ca peut être du foutage de tronche, mais ça coûte rien d'essayer. :'p
On peut même essayer le 11/11/2011 a 11h11 et 11 secondes...

Par contre je n'ai pas vu / trouvé de message concernant la façon d'obtenir ces familiers en jeu. :x

(mais ils sont trop craquant, je les veux dans ma collec' ! <<)
D'après le premier message
Citation :
puisque vous aurez peut-être la chance de découvrir les familiers d’abonnement qui seront bientôt mis à votre disposition.
Citation :
C'est pas la taille du curseur qui compte, c'est là où on clique !
Bon des nouveaux familier c'est cool ... j'espère qu'ils ne seront pas +%do et +vita, histoire de changer un minimum.
Citation :
NON : EST-CE QUE J'AI L'AIR D'UN FAMILIER ?!
Cliquer, cliquer... Super original, mec !
JAMAIS ! Vous ne le trouverez JAMAIS ! HAHAHAHAHAHA !
ASV ?! Moi : 200 H Frigost !
Je t'ai vu, petit coquin !
Tu te crois fort parce que tu peux me cliquer dessus, hein ? T'aimes ça ? HEIN ?
Depuis que je suis tout petit, je veux être Boss de Donjon, et voilà où j'en suis aujourd'hui... Merci Lorko !
T'as un problème ?! Viens, je t'attends, t'as 3 pas à faire et tu repars en boitant !
J'aurais tellement voulu que ce soit Zellina qui clique sur moi...
Epic
Citation :
P'têt' que par chez toi on touche les inconnus sans problème, mais pas sur Frigost.
( Comment il a su Oo )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés