[Actu] T2 2010 : Un bénéfice net grevé par l’affaire Garriott

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/8/2010 à 11:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
NCsoft dévoile des résultats financiers très stables pour le deuxième trimestre 2010, mais voit ses bénéfice fondre suite la perte de son procès contre Richard Garriott.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Facepoker69
Je veux bien me faire licencié moi aussi a ce prix la! :P
Il n'a pas touché ça pour le licenciement mais parce que la justice Texan à trancher en sa faveur pour un licenciement abusif et pour dédommagement suit à une vente d'action forcée à un taux assez bas. Donc ils payent, ça leur fait moins de bénéfice, mais leur santé financière a l'aire bonne, et bien tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par Makky
de trop gros bénéfice c'est pas bon non plus toute façon après ca pète plus haut que son cul
Gros bénéfice=plus de sous pour développer de nouveaux jeux
ca c'est sur en France on a pas de procès mais des bombonne de gaz sur les usines quand ont ce fait virer ... ah ouai on se recup aussi du fric via des indemnités ... ah ouai suivant le taff qu'on a fait et nos responsabilités

Sans être de droite je trouve les gens quand même "hypocrites" les "gens" toucherait ça ils l'empocherait

Dépend du coté de la "barrière" surement ...
Ce qui me frappe le plus c'est que Lineage ( 1 ) fasse tjs autant de sous (donc toujours autant d'attrait des joueurs). Si j'ai bien regardé, c'est du 167 M € des recettes du groupe et 33 M € viennent du ce jeu (soit à peu prés 20%). J'trouve ça assez dingue pour un jeu de 1998 qui a connu un successeur (Lineage 2) et bientôt un deuxième avec Tera.
Citation :
J'trouve ça assez dingue pour un jeu de 1998 qui a connu un successeur (Lineage 2) et bientôt un deuxième avec Tera.
What? o_o Tera n'est en aucun cas le successeur de L2, il en a la forme, il en a les capacité ( Au niveau environnement), mais au vue des dernière annonce, ce ne sera qu'un Xième jeu PvE.

De plus, Tera n'est pas de NCSoft (Studio E&G), mais de EnMasse (BlueHole studio).
comment inclure les 20 millions d euros dans la perte, sur le chiffre d affaire s arretant fin juin alors que le tribunal texan a rendu son verdicte au mois de juillet !!!!
NCSoft essaie juste de maquiller les mauvais chiffre du 2eme trimestre... NCSoft grand pipoteur dans l ame !!!
Citation :
Publié par Jaeha
What? o_o Tera n'est en aucun cas le successeur de L2, il en a la forme, il en a les capacité ( Au niveau environnement), mais au vue des dernière annonce, ce ne sera qu'un Xième jeu PvE.

De plus, Tera n'est pas de NCSoft (Studio E&G), mais de EnMasse (BlueHole studio).
Arf, j'avais lu quelque part que c'était le "Lineage 3" mais c'était surement dans le sens de celui qui reprendrait le flambeau. Article qui date d'ailleurs donc avant les annonces.

Enfin ça ne change pas grand chose par rapport aux chiffre du premier Lineage!
TERA est surtout très proche d'un WoW 2 ouai -_- ....

Nan celui le plus proche d'un Lineage 3 c'est bien ArcheAge par Jake Song ( créateur de Lineage ) , sauf si bien sur il retourne ca veste et va s'asseoir entre deux chaises comme l'a fait TERA .
Citation :
Publié par Atsura
s'assoir entre deux chaise permet de péter sans faire de bruit. Comme beaucoup de mmo depuis wow.
Sauf qu'a la fin ça risque de faire un gros flop

Car à la finale c'est ni l'un ni l'autre les joueurs ne s'y retrouvent pas.
Citation :
Publié par nanoko
Mais Monsieur Garriot va pouvoir repartir dans l'espace, non content d'avoir des echecs personnels il casse les entreprises de jeux videos
Bah disons que pour continuer à se payer ses petits voyages sans rien foutre à côté et sans travailler faut bien faire raquer des gens pour lui hein
Citation :
comment inclure les 20 millions d euros dans la perte, sur le chiffre d affaire s arretant fin juin alors que le tribunal texan a rendu son verdicte au mois de juillet !!!!
ha ha, bien vu ! ba NC Soft essai de justifier ses résultats... Et puis, eux même savent qu'ils étaient coupables, puisqu'ils n'ont pas fait appel de la décision de justice, alors qu'ils aurait pu encore faire trainer cette affaire, avec une issue incertaine ! Les gros escrots dans cette histoire, c'est NC Soft ! Et les gros pigeons, les Con-sommateurs
Citation :
Quel truffe ce mec , il lache Tabula Rasa preferant un petit voyage spatial et maintenant il reclame encore des pésos . Ils auraient mieux fait de le laisser sur orbite !
Et toi tu ferai mieux de te renseigner un peu avant de raconter n'importe quoi ...
Et oui, il a voulu accomplir un grand rêve, c'est dingue quand même, on doit vraiment lui en vouloir pour çà ...

edit pour en dessous :
En même temps un voyage sur la lune çà s'organise très certainement longtemps à l'avance hein ...
Citation :
Publié par Zekkangel
Et toi tu ferai mieux de te renseigner un peu avant de raconter n'importe quoi ...
Et oui, il a voulu accomplir un grand rêve, c'est dingue quand même, on doit vraiment lui en vouloir pour çà ...
Quand tu es chef de projet tu ne prends pas 6 mois de "congé" pour préparer un vol de 12 jours en orbite alors que ton bébé vivote...

De toute façon plus rien ne m'étonne d'un type réclamant la propriété d'un terrain sur la lune
http://www.latribune.fr/journal/edit...-la-lune-.html
Il faut dire aussi qu'il n'as pas été renvoyé de manière normale , car il a été "démissionné" . Qu'un tribunal condamne une société pour ce genre de chose c'est normal quand même .

Je n'ose même pas imaginer la porte ouverte sinon pour leurs autres employés

Aprés je pense aussi que c'est un charlot , qui n'a fais que les Ultima . Et qui n'a rien fais depuis , sauf un échec et de belles paroles ( ou pas )
Et toi tu ferai mieux de te renseigner un peu avant de raconter n'importe quoi ...
Et oui, il a voulu accomplir un grand rêve, c'est dingue quand même, on doit vraiment lui en vouloir pour çà ...

Et oui certains se paye du tourisme Spatial pour se flatter et pendant ce temps la d'autres regardent des navettes décoller en mangeant des galettes de boue ...j'avoue c'est beau.
tu crois qu'en reclamant cet argent il se sent touché par l'equippe de developpement de Tabula Rasa ?? il lache un projet ou la com avait été basée sur lui a la base...sympa pour l'image du jeu.
c'est juste un nombriliste de plus
Citation :
Publié par GundamXekV1
il lache un projet ou la com avait été basée sur lui a la base...sympa pour l'image du jeu.
c'est juste un nombriliste de plus
Il a rien lâché, c'est NCSoft qui la renvoyé de façon magouilleuse. Ils n'ont que ce qu'ils méritent tant qu'à moi et je suis bien content que Garriott ait gagné son procès sur ce point.

Quand à TR, c'est à nouveau NCSoft qui l'a tué et non Garriott, alors ça devrait plutôt être eux que vous devriez voir comme les "méchants" si vous désirez en avoir un à tout prix.

Sinon, si tu parle qu'il est partie dans l'espace, NCSoft ne s'est pas gêné pour utiliser cela à profusion pour son marketing. (Sinon il faudrait rappeler que le père de Richard Garriott était un astronaute et qu'il est lui même impliqué dans des compagnies dans ce domaine.)

Un tout petit aperçu comme quoi NCSoft a bien utilisé son voyage avec plaisir.


LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés