[Actu] Exclusivité : Harns Kim nous dévoile le processus de création de l’univers de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreyd
Sérieux rien à carrer d'un BG dans un MMO, c'est la communauté qui fait l'histoire du serveur pas un péon qui te colle 3 pages de script à lire entre 2 quest à la con.
Ouais nan mais même quand c'est la communauté qui fait l'histoire d'un serveur, y'a quand même un BG de base à avoir, et qui pourrait être au moins intéressant.

A moins que la communauté fasse absolument tout depuis le début hein.
J'ai jamais lu le BG de L2, et comme Kreyd, j'en ai rien a carrer, ça m'a pas empêcher de jouer. Je prèfere connaitre le premier clan qui à tomber Antharas que le nom du *bip* d'humain qui a taxer la magie aux elfes.

Un BG, c'est quoi? Un histoire permettant de donner un prétexte à l'existence de quêtes et du monde dans lequel on évolue.
Citation :
Publié par Jaeha
J'ai jamais lu le BG de L2, et comme Kreyd, j'en ai rien a carrer, ça m'a pas empêcher de jouer. Je prèfere connaitre le premier clan qui à tomber Antharas que le nom du *bip* d'humain qui a taxer la magie aux elfes.

Un BG, c'est quoi? Un histoire permettant de donner un prétexte à l'existence de quêtes et du monde dans lequel on évolue.
Surtout une histoire permettant de créer un monde, un univers, que certains aiment explorer, apprendre, se renseigner. Qui permet de s'échapper, d'imaginer. En partant de ton principe, ça ne sert à rien de conter un livre, ou un film, de montrer comment les personnes en sont arrivés là, de développer les intrigues passées, présentes ou futures, autant passer directement sur les moments clés de celui-ci. Et terminer le film en 20 minutes, ou le livre en 5 pages. Le BG d'un MMO, c'est pareil, oui d'une certaine façon c'est un prétexte au jeu (comme toute histoire imaginaire est prétexte au livre), pour ceux s'en fichant, mais c'est bien plus pour d'autres.

Le BG est ultra important pour certaines personnes, pour diverses raisons. Perso, pour un MMO noname, tout nouveau, je me fiche également du BG (comme vous, je ne lirai pas les quêtes, je les ferai juste), mais je conçois que certaines personnes puissent s'y intéresser. Je prend pour exemple le futur DMO, où une horde de personne attend le BG de pied ferme. Moi y compris, et c'est ce même BG qui me fera acheter ou non le jeu (c'est dire). Ou encore Neverwinter Nights, qui m'a fait acheter un bon nombre de roman sur ce même univers qui me fascinait.

Après oui, ils sont tous les deux sur un univers déjà existant. Mais pour qu'il existe, il faut bien un début . Je comprend que des personnes puissent s'y intéresser.

Après ça impact les personnes de différentes manières. Mais dire que c'est useless, ce serait une belle preuve d'étroitesse d'esprit. (Après, j'ai pas dis que tu avais dis ça, j'explique juste)
Citation :
Publié par Sombremmo
Te fait pas chier à expliquer Feladan.

C'est mec la, c'est la génération wizz lol mdr.

Tu peut rien en tirer.
Ha . Ca coûte rien de donner une explication.
Citation :
Publié par Sombremmo
Te fait pas chier à expliquer Feladan.

C'est mec la, c'est la génération wizz lol mdr.

Tu peut rien en tirer.
Omg mais tu sais pas c'que tu dis
Pour ma part le BG c'est juste le truc qui va me faire acheter le jeu ou non!

Après j'ai déjà remarqué ces gars qui stress dans les jeux et je supporte pas ca. Si je paie un abo, c'est pour avoir l'impression d'avoir un plus que dans un jeu solo, sinon je vois pas pkoi leurs donner notre fric si le jeu est pourri et fini par devenir une suite de quetes sans saveur.. ou on ne sait même plus pkoi on joue finalement..

Enfin c'est un avis comme un autre mais pour moi j'aime bien m'immerger pleinement dans un jeu, surtout quand je doit payer tout les mois..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés