[Actu] Exclusivité : Harns Kim nous dévoile le processus de création de l’univers de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/8/2010 à 17:07 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Quand les joueurs découvrent Arboréa, d'anciennes divinités malveillantes s'éveillent et les Argons menacent la Fédération. Harns Kim nous présente le processus de création du monde de Tera.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tres jolis artworks .

Pour l'Histoire ,elle a l'air assez sympa en espérant qu'elle nous permette d'avoir de jolie Boss Argon et d'entrer dans les beau reves de Arun et Shara. ^^
Je suis d'accord avec les commentaires d'au dessus ;p joli mais ca nous fait une belle jambe ;] Personellement, plus le temps passe plus je me désintéresse de Tera et plus je préfère attendre GW2 plutot que de jouer à un AION 2 sans target :/
Citation :
Publié par jaeha
http://img829.imageshack.us/img829/7195/lineage2graciamapcopy.th.jpg


ftw!
<3
C'est beau mais l'histoire est vraiment nul désolé mais c'est nul. Une foi que le combat final sera fini on fera quoi ? Hop un new ennemie . . . Epis voila système de quête encore une foi, j'espère juste que ça ne saura pas des quêtes kikoo "tuez 20 monstres blablabla"...

M'enfin à voir...
Citation :
Publié par Hyoko
C'est beau mais l'histoire est vraiment nul désolé mais c'est nul
C'est pas de la grande littérature c'est sur.

Citation :
Publié par Hyoko
Une foi que le combat final sera fini on fera quoi ?
Tu patientera avant une extension ou une mise à jour.
Tu découvre les mmo? je me pose la question ...

C'est pas aussi restrictif que finir un jeu d'aventure type jeu console et se demandé "maintenant que j'ai buté le super vilain, il me reste quoi à faire hormis être pris pour une buse en finissant les haut faits ??"

Citation :
Publié par Hyoko
Hop un new ennemie . . . Epis voila système de quête encore une foi, j'espère juste que ça ne saura pas des quêtes kikoo "tuez 20 monstres blablabla"...
Tu te plein qu'il rajouteront éventuellement du contenue end -game? ça m'étonne c'est la 1er fois que je vois ça ... soit.

Sinon oui, le jeu reposera pas mal sur les quêtes mais la grande majorité d'entre elles seront de type "kill x mobs".
Citation :
Publié par Hyoko
C'est beau mais l'histoire est vraiment nul désolé mais c'est nul. Une foi que le combat final sera fini on fera quoi ? Hop un new ennemie . . . Epis voila système de quête encore une foi, j'espère juste que ça ne saura pas des quêtes kikoo "tuez 20 monstres blablabla"...

M'enfin à voir...
A croire que tu découvres les MMO... La durée de vie du MMO ne peut pas être infini. Ce n'est qu'un jeu.
C'est vrai que le background....voila quoi.. ca me rappelle le jeu de role sur papier Oniris! Du déjà vu, rien de bien nouveau..

Mais bon tant que le jeu est bien ficelé après ca peut le faire! Il faudra juste qu'il nous donne plus de détail du monde! Mais bon c'est vrai que pour un jeu de cette envergure je m'attendais quand même a quelques chose d'un peu mieux pensé!
Wai le BG sux, ca manque d'orphelin qui veut se venger de la mort de ses parents assassiné par le super vilain.
Pas assez de collier magic elfique perdu dans la foret ou aussi et de forge d'Orc dans une grotte toussa

Imo il aurai fallut faire un bg pour chaque NPC avec des mini scénario à la Inception !

Sérieux rien à carrer d'un BG dans un MMO, c'est la communauté qui fait l'histoire du serveur pas un péon qui te colle 3 pages de script à lire entre 2 quest à la con.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés