[Actu] Final Fantasy XIV en « bêta 3 ».

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/8/2010 à 15:41 par Uther sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
En attendant le lancement du jeu en septembre prochain, Final Fantasy XIV est entré hier en « bêta 3 ». Gageons que de nouvelles invitations seront distribuées pour l'occasion.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
phase 3, même les gagnant de concours ont pas reçus leurs clefs alors ont est quoi pour SE, des parasite? des pigeons ça c'est sûr et depuis longtemps. J'aimerai bien pouvoir prefiter de ce que j'ai gagnée légalement et pas genre 3j avant la sortie du jeu...
Citation :
Publié par thorim
phase 3, même les gagnant de concours ont pas reçus leurs clefs alors ont est quoi pour SE, des parasite? des pigeons ça c'est sûr et depuis longtemps. J'aimerai bien pouvoir prefiter de ce que j'ai gagnée légalement et pas genre 3j avant la sortie du jeu...
Du calme, Square Enix viens d'envoyer les clés de ceux qui se sont inscrits au Japan Expo (donc il y a 5 semaines environ), logique que ceux qui on gagnés aux concours qui ont eu lieu il y a 1 semaines n'ai pas encore reçu leur clés, faut savoir être un minimum patient, c'est une bêta et c'est gratuit faut pas l'oublier, vous allez les recevoir vos clés (d'ici la semaine prochaine sans doute) et vous aurez largement le temps de tester le jeu, il ne sort que dans un mois et demi, un peu de calme s'il vous plait...
surement que mon message peut paraitre agressif mais en revanche, je suis très calme et je me dis que ça arrivera quand ça arrivera. Oui, je sais, c'est un peut contradictoire mais bon ça reste la meilleur manière de voir les choses .
ps: je me fiche que ce soit gratuit, je le sais parfaitement.
Pour ma part j'ai enfin fini d'installer, j'ai créer un perso et hop depuis je peut plus me co....
Mais bon depuis le temps que j'attends, je peut attendre encore que le problème soit résolu ^^
Citation :
Publié par thorim
surement que mon message peut paraitre agressif mais en revanche, je suis très calme et je me dis que ça arrivera quand ça arrivera. Oui, je sais, c'est un peut contradictoire mais bon ça reste la meilleur manière de voir les choses .
ps: je me fiche que ce soit gratuit, je le sais parfaitement.
Je ne faisais que réagir à ton précédent message:
Citation :
Publié par thorim
phase 3, même les gagnant de concours ont pas reçus leurs clefs alors ont est quoi pour SE, des parasite? des pigeons ça c'est sûr et depuis longtemps. J'aimerai bien pouvoir prefiter de ce que j'ai gagnée légalement et pas genre 3j avant la sortie du jeu...
La remarque sur la gratuité était juste la pour dire "Square Enix n'a aucun délai à respecter étant donné la gratuité de la bêta (il on juste l'obligation de fournir des clés bêta d'ici la fin de la bêta, aucune autre obligation à part ça).
Citation :
Publié par streum13
Et ceux qui se sont inscrits en début d'année ils l'ont quand leur accès?
Si tu t'es inscrit sur le site il s'agissait d'une sélection on été pas assuré de l'avoir
Citation :
Publié par Zanshi
Pour ma part j'ai enfin fini d'installer, j'ai créer un perso et hop depuis je peut plus me co....
Mais bon depuis le temps que j'attends, je peut attendre encore que le problème soit résolu ^^
Les serveurs sont pas up, faut lire le site dev ff14...
Citation :
Publié par Zangalou
j'espère que la maintenance va bientôt se terminer, 5 heures (ou 6 je sais plus) ça fait long.
C'est pas une maintenance, c'est une suspension a durée indéterminé de la beta, car ils doivent régler un problème technique qui fait crasher certaines parties des serveurs.
Quand on en sait pas d'où vient le problème, alors c'est plutôt une suspension...
Maintenance voudrait dire qu'ils bossent sur les serveurs.
Hors pour l'instant ils en sont à chercher le problème...
Citation :
Publié par Zangalou
quelques jours ? la bonne blague si c'est le cas
C'est une beta, avec les contraintes technique que ça entraine, vaux mieux que ça ce passe maintenant qu'a la release.

Ils ont déjà eu plusieurs problème de ce type, et ça leur a pris quelques jours pour les réparers.
sans être méchant j'ai participé a pas mal de beta de gros MMO et a un mois de la release c'est probablement la moins stable que j'ai pu voir, alors oui plusieurs jours de down ça m'étonne.
Et surtout les serveurs ne tiennent pas le choc à 700 joueurs, alors si ils comptent vraiment faire tenir 10 K personne dessus...
C'est peut être pas un hasard si une grosse partie de ceux de la Japan Expo ne peuvent pas encore y participer
__________________
Kuwento - White Mage en devenir
Dévoreur de bonbons Infini Candy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés