[Actu] Aion sur de bons rails

Répondre
Partager Rechercher
Parce que les Coréens préfèrent les jeux vidéos et les arts martiaux aux dramas du football et du cyclisme, ils sont dingues et ridicules?
C'est peut être mieux les pubs géantes pour Coca? C'est peut être mieux de voir la tête d'un footballeur, idolâtré à l'excès, en géant sur des immeubles, "pour un monde meilleur", tête qu'il a utilisé pour frapper un autre homme?

Et ben, bravo la tolérance, bravo le respect. Dès que quelqu'un n'a pas la même mentalité/vision/culture, c'est comme ça qu'il est traité?
Et après, ça prône la liberté, le respect de ses propres goûts, etc...


Vous m'faites rêver les gars, sérieux

@Panta: Je trouve ton avatar bien plus ridicule
Citation :
Publié par Falkynn
@Panta: Je trouve ton avatar bien plus ridicule
Ouai enfin quand on voit celui que tu te trimbale... Bref

Je trouve ça juste génial cette idée de rame aux couleur d'un jeu vidéo, franchement chapeau.

Après les mecs qui trouve ça ridicule ba c'est dommage pour eux.
C'est pas non plus ze truc révolutionnaire de peinturlurer une rame de métro, un bus ou un avion aux couleurs d'une marque non plus. Ils sont juste allé un petit plus loin pour l'intérieur c'est tout. De toutes façons chez nous la rame en une demi journée elle est couverte de crasse et les mecs ont serré les ordis....
Pfuuu z inventent rien les Coreens, nous y a de la pub de Runes of Magic dans les métros depuis plus de 20 piges... Ben ouais quoi les ptits "RoM" ça pullulent dans le métro -----> [ ] ........ Oui oui je sais je suis déjà loin....... oula bien plus loin que ça...............
Citation :
Publié par noobzor
Ouai enfin quand on voit celui que tu te trimbale... Bref
Jamais nié cet état de fait Je faisais juste remarqué à une certaine personne que son avatar peut être assimilé comme totalement ridicule, lui aussi, tout comme il trouve ridicule un effet marketing qui a lieu dans un pays où le jeu vidéo n'est pas diabolisé mais reconnu. Normal, ceci dit, quand on voit que le développement des JV coûtent et rapportent plus que l'industrie cinématographique, maintenant

Et puis, l'e-sport est bien plus reconnu là bas aussi.

Enfin bref...
Une approche ludique, sportive, et pleine de développement? Qui simplifie aussi, de facto, l'encadrement lié, et évite que toute tentative de limitation tombe comme un cheveux sur la soupe, mais plutôt qu'elle soit réfléchi et décidé d'un commun accord?

Oui, en effet, ça serait bien.

Mais comme Famille de France prône le retour au monopoly et au cheval de bois... c'est pas prêt d'arriver
Citation :
Publié par Falkynn
Une approche ludique, sportive, et pleine de développement? Qui simplifie aussi, de facto, l'encadrement lié, et évite que toute tentative de limitation tombe comme un cheveux sur la soupe, mais plutôt qu'elle soit réfléchi et décidé d'un commun accord?

Oui, en effet, ça serait bien.

Mais comme Famille de France prône le retour au monopoly et au cheval de bois... c'est pas prêt d'arriver
Je pense qu'il faudrait lancer l'e-sport PvE
A 20h30-21h sur vos chaînes de TV favorites, quoi de mieux qu'on bon BE rush grogget ou un DP rang S en deux parties ! ! ! ! ! ! !
Merde, j'ai rit

Ceci dit... bien présenté, même du PvE peut bien rendre.

Quand je vois comment certaines campagnes de EvE online ont pu être scénarisé par les joueurs...
D'une, c'est les jeux vidéos en général qui sont devenus une histoire de gros sous.

De deux, comme déjà dit plus haut, la France a un tel retard que oui, ça peut paraître bizarre.
Ca parait tout de suite moins bizarre dans un pays où la mentalité à ce sujet est différente.

En France, on préfère mettre les footballeurs à toutes les sauces (pub pour téléphones, paris, banques, etc). Ce qui est tout aussi "ridicule", dans l'absolu, au final.
Affiche géante :

Élyséenne a forte poitrine VS domenech

La Corée c'est le paradis *file acheter un billet*

La france connais rien a l'e-sport , en plus de se ridiculiser en sport rl. Un one man show a 22 sur le terrain , fail

Il y a plus d'action sur le /3 d'Urtem le soir que dans les séries sur TF1
Citation :
Publié par Hax
Oh seigneur mais calme toi et laisse le tranquille un peu, c'est un constat, je ne vois pas en quoi il se plaint plus que ça.

Autant les Asia Fan Boyz c'est agaçants mais les fervents chevalier défenseurs de la France ça aussi c'est chiant quoi.
Mdr mais t'as craqué un peu toi non ?

Je lui dit juste la vérité, c'est toi qui a imaginé que je véhiculais je ne sais quoi, j'aime pas la France, alors relax un peu, espèce de taré
on peut m'expliquer ce qui tourne pas rond dans votre tête pour rejeter de la promotion de votre sois disant passe temps/passion (le jeux videos) vue que vous êtes la ?

(et au passage au japon ils ont des TGV aux couleurs d'une mascotte manga d'un logiciel audio)
En France, on a aussi eu droit à une capotte géante sur un monument historique ...

Pub pour durex?

Sinon, les gens ont la mémoire courte...

Le TGV a eu droit a une redécoration, plusieurs fois:
-Playstation
-Christian Lacroix
-Promotion pour la comédie musical "Notre Dame de Paris" (c'était l'EuroStar).
-Nivea

Donc bon...

Et je ne parle même pas des bus Hollywood, Snickers, et compagnie...
Y avait un train Sega ya 10 ans hein.

@Maggy, j'aime bien que mon hobby reste un truc underground parce que c'est plus Ghetto.
Et accessoirement parce que ça engendre des dérives...
Pourquoi Aion est-il aussi pourris par les Gold farmers ?
Pourquoi y-a-t-il de plus en plus de DLC sur console ?
Pourquoi on a de moins en moins de qualité ?
Pourquoi le budget dex jeux vidéo sont plus orienté marketing que contenu ?

Parce que ça se démocratise, et qu'il ya des sous à faire derrière... mais après je suis tout fait d'accord pour dire que ce genre de dérive est aussi présente dans plein d'autre domaine, ça va de paire.
En attendant mon coup de coeur reste l'avion Pokémon ou la Toyota Pikachu <3

Au moins ils vont pas devoir viré les graff' des transports à cause d'une polémique (owi la pub -kinder ?- Anelka supprimé) Quoique, les pauv' gens qui ont le mal de mer ... *fuit*
Citation :
Publié par NerGGaL
Pourquoi y-a-t-il de plus en plus de DLC sur console ?
Pourquoi on a de moins en moins de qualité ?
Pourquoi le budget dex jeux vidéo sont plus orienté marketing que contenu ?
Rajoute le fait que le plus gros du budget par dans la réalisation (graphique comme sonore), et que le gameplay est 99% "creux", et voilà le monde du jeu vidéo actuel...

Mes 2 derniers trips "next-gen"? GTA4 et SoulCab4... sinon, j'suis retourné sur Shining Force 2, LandStalker, Zelda 3, Double Dragon 2 (nes) Mario Kart (snes) et Bomberman/Worms

Ca en est presque triste...
super joli ! ca donne envie de venir costumé dans le métro ..
Vraiment une autre mentalité la bas ..ouinn pourquoi je suis né en France, et pas ailleurs sur les trottoir de Seoul ? On ne choisit pas où est nait, on ne choisit pas ou on va...
Citation :
Publié par Neogoroth
Mdr mais t'as craqué un peu toi non ?
voui
Citation :
Publié par Shinssue
Plus bridé ?
*miroir magique activé*

Ou comme les notres.
la blague du gros beauf de service!! avoue ton prenom c 'est regis!!!.a part cela,oui c'est joli mais rien de tres exceptionel!!!
Que aion soit peint sur le metro coreen qu'est qu'on peut sans taper sauf bien sur les franchouillards complexe de suffisance surement nous!! dans le metro on a la french touch!! nous!!! quand on peint le metro et c'est des oeuvres d'art tout ça pour faire oublier que nous notre metro lui... il pue!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés