[Actu] Nouveau « making of » : la diversité des équipements.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/8/2010 à 13:18 par Jowy Blight sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Pour la troisième semaine consécutive Square Enix publie sur son canal YouTube un nouveau « making of », cette fois ci dédié à la diversité des équipements.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour cette info.

Petite question : qu'est-ce qu'un Subligar d'or ? Un prix de mode récompensant une création du staff de SE ou un assemblage esthétique d'un joueur ? J'imagine que dans FFXI il y avait la même chose ?
Citation :
Publié par Mnahrtilkt
Petite question : qu'est-ce qu'un Subligar d'or ? Un prix de mode récompensant une création du staff de SE ou un assemblage esthétique d'un joueur ? J'imagine que dans FFXI il y avait la même chose ?
Voila ce qu'est un subligar et oui il était déjà présent dans FFXI:

http://aranyani.blog.ocn.ne.jp/snufkin/images/anidas_subligar.jpg
Voilà pourquoi je serai sur ce jeu le jour J

sinon...c'est marrant de voir des flingues (soit disant non jouable) sur une vidéo qui parle des équipements des joueurs
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bon alors, je lance une pétition pour avoir un Subligar d'or, j'espère que vous êtes de tout cœur avec moi.
Faut signer où ???
(ça peut faire une question pour la prochaine interview ça ! "En exclu mondial, JoL obtient l'info du siècle, la confirmation par Square Enix que le subligar d'or sera une réalité" )
La première partie de l'interview me semble intégralement consacrée à montrer qu'un même modèle peu être utilisé a l'envie pour prétendre à la diversité moyennant un changement de couleur et/ou de matière. (voir le passage a 2:10)
Pas franchement mindblowing... Je trouvais le making of consacré aux mob plus inspiré.
Enfin cynisme mis à part ca donne quand même cruellement envie toutes ces video.
Les non-joueurs de FFXI ne savent pas que FFXI était limité au niveau du stuff à cause de la PS2. Le nombre de modèle différent ne pouvant pas être augmenté à cause de cette dernière, les stuffs se ressemblaient donc tous au bout d'un moment, juste les couleurs qui changeaient.

Avec cette technique, on résout plus ou moins le problème, permettant ainsi à la même base de donné d'être beaucoup plus diversifié et modelable. Les consoles/CPU/GPU en souffriront beaucoup moins en devant chargé moins de données.

Un gros point positif donc.
Citation :
Publié par streum13
De toute manière les subligars ça va bien bien qu'aux Mi'qotes


Ca me rappelle quand j'avais vu un Galka en subligar

Ouais...Moi pareil... Et j'ai eu droit a "ça" lors de mes 1er minutes du jeu. Du coup,j'suis pas trop fan du subligar
Quand je regarde la vidéo, je vois des corsaires. Puis je rêver d'être à nouveau une pirate où d'y ressembler ? J'adorai l'AF COR du 11 !!!
Qu'elle classe pourrait porter cette tenue ? (pas de NDA juste des suppositions^^)
Citation :
Publié par Caelina
Quand je regarde la vidéo, je vois des corsaires. Puis je rêver d'être à nouveau une pirate où d'y ressembler ? J'adorai l'AF COR du 11 !!!
Qu'elle classe pourrait porter cette tenue ? (pas de NDA juste des suppositions^^)
Pareil j'avais monté COR rien que pour les AF au début, et puis COR/RNG ça poutrait bien ^^

Il y a clairement des pirates à LImsa Lominsa (c'est pas NDA break, on en voit plein sur les screens des cs), ça serait en effet bien de pouvoir jouer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés