JOL-Dofus envahit le Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dark-sadhidas
huhu finalement jcrois que je vais faire le traître et voter contre brumaire

C'est pas que je crois pas en notre serveur mais si enfaîte x) .Jsuis pas pessimiste mais réaliste, si une team de brumaire passe les qualif, sa serai un miracle ( qui a parlé du foot et de l'équipe de France ?)
Quel défaitisme... On est largement mieux préparé que l'année dernière sur brumaire, et question stuff on a tout ce qu'il faut
Allez brumaire, on veut les 3 teams qualifiées !

EDIT pour en dessous : Pourquoi tu y crois à moitié ? Tout le monde a un super équipement,dofus, fm exo, avec de bons joueurs. Brumaire en finaaaaaale O.o
Oui Brumaire est mieux préparé mais bon. Enfin je préfère être surpris dans le bon sens avec des teams qualifiés que dans le mauvais avec des teams éliminés.
Dans tout les cas, je soutien quand Brumaire même si j'y croit a moitié.De toute façon le goultarminator et la pour donner du spectacle et faire rêver les dofusien , et sa c'est sur que il y en a aura .

pour au dessus:L'ambiance vide du serve et surement le fete que je connaissent pas particulierement tout les participants; le seul que je connait c'est un guildeux, ioz qui n'a ni dofus ,ni exo donc voila pour je suis sans doute defaitiste mais je demande qu'a etre contredis^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca flood tellement . J'ai un tournoi à faire, ce sera sans moi pour ce soir. Désolé mes esclaves.

Sinon ça promet d'être mythique, les commentaires sont so classes !
En cas de victoire par forfait, on ne validera que la première question, les 2 autres seront considérées comme perdues pour tout le monde.

En cas de match nul par contre, on valide le choix "+ de 50 minutes".

N'hésitez pas cependant à répondre à tout
J'vais sûrement passer pour un con mais je n'arrive toujours pas à parier. Comment il faut faire?

J'ai une colonne "Choix", une colonne avec la question et la dernière avec la cote. J'ai supposé qu'il fallait cliquer dans une case de la colonne choix mais rien ne se passe. Serait il possible d'expliquer clairement comment cela fonctionne, histoire de les moflés en informatique s'y retrouvent.
Bien sur que j'ai été dans l'aide, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. En effet, voici ce qu'on peut y lire
Citation :
Cette action se fait en quelques clics. Choisissez tout d'abord dans la liste des paris celui pour lequel vous souhaitez faire un pronostic.
Une fois le pari choisi, une ou plusieurs questions se présentent à vous. Vous devez alors choisir une réponse parmi les propositions disponibles puis cliquer sur le bouton Valider mon pronostic ! situé sous la liste des questions. Attention : une fois que vous aurez validé votre pronostic, vous ne pourrez pas revenir dessus.
Ok, comment on choisit la réponse parmi les propositions (techniquement hin)?
Je ne vois pas de bouton "Valider mon pronostic"

Edit @ Acci : Bin oui... mais non. J'ai beau essayer de voir apparaitre quelque chose de ce genre mais rien n'y fait :/
Double Edit : J'ai essayé avec IE et Firefox
Edit @ Fernandine : Je ne vois, ni lorsque je coche une case, ni le bouton valider, ni de croix au cas où j'aurais parié par erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés