JOL-Dofus envahit le Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Ben non il a raison, un match nul ou les 2 derniers crèvent en même temps à cause d'un renvoi par exemple .

Sinon comme j'ai lu les 4 pages, je dirais aussi qu'il manque un bouton de transition vu que si on est dans les paris, y'a plus de lien pour retourner à la liste par exemple. Enfin c'est pas trop gênant je vais sur la liste et j'ouvre 15 paris d'un coup dans de nouveaux onglets ça va plus vite.

Et si par la suite on peut voir à quoi correspondra chaque team au moment de voter (pseudo / classe / lvl par exemple), se serait le top !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Flemme d'allez parier. Bon, on va faire ça petit à petit, il me reste ~30h c'est correct , j'ai misé sur des paris évidents pour le moment ... genre les gros serveurs VS agride/croco/bowisse/farle.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vivement que les équipes soient déclarées, j'ai hâte de faire mumuse avec les paris moi aussi.

Edit : Et m/d/r les côtes de Jiva A - Bowisse B qui atteignent les 116 contre un pour les trois morts chez l'équipe gagnante.
Citation :
Publié par Squeez
Flemme d'allez parier. Bon, on va faire ça petit à petit, il me reste ~30h c'est correct , j'ai misé sur des paris évidents pour le moment ... genre les gros serveurs VS agride/croco/bowisse/farle.


Dur dur de parier sur les matchs qu'on joue je trouve. Et sinon j'ai ri pour les côtes de Jiva contre Bowisse.
brumaire est quand même plus en avance qu'ulette, à moins d'un gros fail le résultat est sans surprises imo

quoique, on sait jamais hein, surtout sans connaitre la composition des équipes
Ca dépend. Si Ulette A est constitué des bons joueurs, vous êtes clairement dans la merde, surtout avec la limitation des FM exotiques. Normalement Weak possède toujours son solomonk PM, il a la krala (dont le kralano PA), tout ce que vous avez en gros (dofus y comprit). Ce sera pareil pour Kralamoure (qui jouait 1/2 invocations mais là ça va être moins important), Vik s'est probablement fait prêter une partie du stuff de zebra et des autres thanatos.

Bref face à la bonne équipe, je n'hésiterais pas à miser sur Ulette. Ils ont les Dofus, les panos krala, les OM PA / PM (en partie, mais suffisamment vu la limite des FM en place !).
Très sympa de proposer des paris, bon boulot.
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
C'est cool mais pour les paris, afficher un bouton pour accéder au combat suivant serait cool. Juste pour un clic en moins
A part ça qui ennuie les flemmards de mon genre, c'est parfait

Une fois de plus Jol roxx !
Suite ce soucis :

Citation :
Publié par Sylfaen
Dans le calendrier des combats, il y avait deux cas d'équipes qui s'affrontaient deux fois :

14/08 : Bowisse B vs Vil Smisse A
16/08 : Jiva A vs Silvosse B
18/08 : Jiva A vs Silvosse B
18/08 : Bowisse B vs Vil Smisse A

Les combats ont été modifiés ainsi :

14/08 : Bowisse B vs Silvosse B
16/08 : Jiva A vs Vil Smisse A
18/08 : Jiva A vs Silvosse B
18/08 : Bowisse B vs Vil Smisse A
Source

J'ai été contraint de supprimer le pari "Bowisse B vs Vil Smisse A" et de le remplacer par "Bowisse B vs Silvosse B".

Désolé pour les ceux qui avaient voté là-dessus, n'oubliez pas d'y retourner
Non. Les commentateurs choisiront le match qu'ils souhaitent retransmettre. Ce choix sera subjectif et laissera souvent place aux grosses affiches tout en essayant de tenir compte des envies exprimées sur le chat lié au streaming.
Citation :
Publié par Squeez
Ca dépend. Si Ulette A est constitué des bons joueurs, vous êtes clairement dans la merde, surtout avec la limitation des FM exotiques. Normalement Weak possède toujours son solomonk PM, il a la krala (dont le kralano PA), tout ce que vous avez en gros (dofus y comprit). Ce sera pareil pour Kralamoure (qui jouait 1/2 invocations mais là ça va être moins important), Vik s'est probablement fait prêter une partie du stuff de zebra et des autres thanatos.

Bref face à la bonne équipe, je n'hésiterais pas à miser sur Ulette. Ils ont les Dofus, les panos krala, les OM PA / PM (en partie, mais suffisamment vu la limite des FM en place !).
huhu finalement jcrois que je vais faire le traître et voter contre brumaire

C'est pas que je crois pas en notre serveur mais si enfaîte x) .Jsuis pas pessimiste mais réaliste, si une team de brumaire passe les qualif, sa serai un miracle ( qui a parlé du foot et de l'équipe de France ?)

edit :Quand est-ce que les equipes seront formées definitivement? je ne retrouve plus le lien :x
Les paris roxxent.

par contre je me demande comment marche les côtes.

Par exemple pour Silvosse A vs Vil Smisse B, pour Silvosse je gagne 2 points et pour Vil Smisse 19, je me doute que c'est parce que Silvosse a plus de chances de remporter le match, mais comment l'écart de 17 est-il choisi ?

Edit : K' merci.
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est pas choisi, c'est déterminé en fonction du nombre de joueurs qui choisissent tel ou tel choix (tu as des explications dans l'aide).

Plus il y a de joueurs qui choisissent une réponse, plus la cote sera basse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés