JOL-Dofus envahit le Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Edit : 2s trop tard T.T

Sinon bien joué le mode de pouvoir parier.
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par M0re
En fonction du nombre de parieur les cotes bougent? a pitet.
Les cotes sont données à titre indicatif, en fonction des paris déjà validés par les joueurs. Elles sont susceptibles d'évoluer tant que le pari sera ouvert.
Les cotes seront définitives lorsque le pari sera terminé.


voila ce qui est dit quand on pari.
Citation :
Publié par Horu LV7
J'ai pas de poulpes :S Un chat ça fait l'affaire ? Si il dort sur le ventre ou sur le dos
Tu l'éventres et lis dans ses tripes.
De rien

Dessous :
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
C'est effectif que pour un match
Normalement, les voisins ont des chats
Citation :
Jol le site parfait du Goultarminator

A bas beurkbok

Les commentateur vont commenter style football
"-Waaa super CC de l'attaque mortelle de xx-sram-xx!! Quel coup qui roxx a mort!! "
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Tu l'éventres et lis dans ses tripes.
De rien

Dessous :

Normalement, les voisins ont des chats
Ben non, pas mon chat quoi
Je ferai ça avec du poisson frais de carrefour marché
Trés bon travail jol , je sait ou je pourrait suivre le goultarminator correctement .
Vu comment c'est bien organisé on dirait que goultarminator > coupe du monde ( sauf que au goulta les espagnols ne gagneront pas )

Citation :
Publié par Jeje9214
Un bon tuyaux ?? ==> Ulette A- Brumaire B : ya des points a prendre en pariant sur Ulette A

A bon entendeur salut
Euh , je sait que brumaire sont pas parmi les plus grands serveurs mais là quand même ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Allright
Les cotes sont données à titre indicatif, en fonction des paris déjà validés par les joueurs. Elles sont susceptibles d'évoluer tant que le pari sera ouvert.
Les cotes seront définitives lorsque le pari sera terminé.


voila ce qui est dit quand on pari.
J'ai pas parié donc je pouvais pas savoir . merci de la précision.

@Lokyev° pareil, pas possible sans les teams, ceux qui le font maintenant jouent un peu sur le hasard, après faut avoir du bol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Loul, j'ai pas confiance en mon serveur, mais si on perd contre Ulette A, go taper gawel \o/

Excellent les modules de paris, vraiment bon travail JoL cette année
Si vous perdez contre Ulette A, j'aimerais pas, mais vraiment pas, être a votre place
Citation :
Publié par Machin-chouette
Les commentateur vont commenter style football
"-Waaa super CC de l'attaque mortelle de xx-sram-xx!! Quel coup qui roxx a mort!! "
Si Cruor est aussi en forme que l'an dernier, ce sera plutôt quelque chose dans le genrre "Putain mais quelle bande de plows !"
Avec un charmant accent corse.
Ayant 1 personnage sur Ulette et 1 sur Brumaire et suivant le cours des evenements sur ces 2 serveurs, Ulette a tout miser sur sa Team A qui est composée des meilleurs joueurs (aussi bien niveau stuff que qualité pvp) du serveur , cette team sera composé par Zebrapanda(panda),Legendary-davy(cra),Vik-osa(osa) et notre porte-drapeau :Kralamoure(feca).

Par contre les 2 autres teams de ce serveur sont daubées.. Brumaire A ne fera qu'une bouchée de Ulette B.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés