JOL-Dofus envahit le Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vtff

Qui sont les salaud qui ont dit que les combats duraient très longtemps voir plus d'une heure ?

J'ai misé à chaque fois entre 40 et 50 voir des matchs nuls
Bah... tous les anciens serveurs ont des teams bien pensées avec le max d'exo possibles donc quand ils tombent contre des nouveaux serveurs moins bien organisés, ça va vite c'est sûr.

Par contre quand les 2 teams se valent on dépasse facile les 30 min. A toi de juger après
je trouve la présentation et le contenu supers, par contre l orthographe est déplorable il existe pourtant des correcteurs assez efficaces
avec tous les membres qui ont un écrit très correct que je lis ici (pas que moi bien-sûr ) il serait de bon aloi de faire intervenir un Correcteur humain
Citation :
Publié par Kro-Nonos
je trouve la présentation et le contenu supers, par contre l'orthographe est déplorable il existe pourtant des correcteurs assez efficaces
avec tous les membres qui ont un écrit très correct que je lis ici (pas que moi bien-sûr ) il serait de bon aloi de faire intervenir un Correcteur humain
Tu peux bien sûr donner ta correction, en MP à un correcteur pour qu'il corrige l'article.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
je trouve la présentation et le contenu supers, par contre l orthographe est déplorable il existe pourtant des correcteurs assez efficaces
avec tous les membres qui ont un écrit très correct que je lis ici (pas que moi bien-sûr ) il serait de bon aloi de faire intervenir un Correcteur humain
Orthographe déplorable? Pour une fois j'suis pas d'accord tiens...
Citation :
Publié par Litz
Tu peux bien sûr donner ta correction, en MP à un correcteur pour qu'il corrige l'article.
ce n est pas faux, et plus constructif je l avoue. je vais donc le faire de ce pas.
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Je crois qu'il ne vaut mieux pas.

Quel doux rêve si il n'y avait plus que les apostrophes et majuscules à corriger sur la population dofusienne
Il me reste 4 combats d'hier pour lesquels je n'arrive pas à trouver la durée, est-ce que quelqu'un a ça sous la main ? (avec un screen final ou une vidéo lisible si possible) :

- Combat : Hecate A vs Li Crounch B
- Combat : Domen A vs Kuri B
- Combat : Allister A vs Helsephine B
- Combat : Crocoburio A vs Sumens B

Merci d'avance
Citation :
Publié par Tagazokc
Oui ou pas, parce que perso quand je poste de jol sur mon iphone je me casse pas le cul a chercher les apostrophes ou mettre des majuscules hein. On parle d'orthographe pas de syntaxe
Je ne vois pas où l'on parle de syntaxe
Citation :
Publié par Gawel
Il me reste 4 combats d'hier pour lesquels je n'arrive pas à trouver la durée, est-ce que quelqu'un a ça sous la main ? (avec un screen final ou une vidéo lisible si possible) :

- Combat : Hecate A vs Li Crounch B
- Combat : Domen A vs Kuri B
- Combat : Allister A vs Helsephine B
- Combat : Crocoburio A vs Sumens B

Merci d'avance
Domen A vs Kuri B : 29 minutes ? (Absolument pas certain)
Allister A vs Helsephine B : 47 minutes ? (Source non-officielle, pas de preuve)
enfin bref, on s en carre ©memnach

ce que je trouve de super dans ce goultar c est la diversité de la composition des teams. tout au moins au départ ça change des sacris-enis-osas

bravo à JoL en tout cas

PS : ALLEZ DJAUL !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés