[Actu] Alganon devient « Free to Play »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/8/2010 à 15:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir renoncé à l'abonnement mensuel en mars dernier, Alganon distribue maintenant son client gratuitement. Quest Online invite les joueurs à (re)découvrir son MMORPG en version 2.02.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JE L'AVAIS DIT, JE L'AVAIS DIT, JE L'AVAIS DIIIIIIT


Quand ils ont renoncé à l'abonnement :

Neogoroth

Le 2/3/2010 à 19:10:57
Mais comme je l'avais prévu à 10 000 ça, trop fier de moi

Quand ils ont reconnus que lancer Alganon en décembre était une erreur :

Neogoroth
Le 16/3/2010 à 17:13:40
Sortir ce jeu était une erreur tout court, il suffit de voir que des F2P proposent de meilleurs contenus que Alganon, jadis payant -___-

Faut même enlever le cout de la boite si je peux me permettre

C'était trop prévisible, je me gave trop
Message supprimé par son auteur.
J'appelle pas ca un "vrai" f2p quand on nous limite le cap de la version f2p a 30 levels alors que ceux qui paye vont jusqu'à 50 . Pour moi c'est plus une grosse démo sans limite de temps. Bref je boycotte ce genre de f2p .
Voilà donc on est d'accord, prenons RDV dans 3 mois, et le MMO aura fermé définitivement, et j'aurais encore raison.

Quand on pond de la merde faut pas s'attendre à gratter des joueurs. Je passe mon tour pour ma part.
Citation :
Publié par Ballistika
J'appelle pas ca un "vrai" f2p quand on nous limite le cap de la version f2p a 30 levels alors que ceux qui paye vont jusqu'à 50 . Pour moi c'est plus une grosse démo sans limite de temps. Bref je boycotte ce genre de f2p .
Et encore là ils annoncent la couleur, mais certains sont plus vicelard, ce sont de réel F2P pendant un certain temps et paf ils te collent un patch qui fait que si tu ne passes pas à la boutique c'est injouable.
Citation :
Publié par Italic
Et encore là ils annoncent la couleur, mais certains sont plus vicelard, ce sont de réel F2P pendant un certain temps et paf ils te collent un patch qui fait que si tu ne passes pas à la boutique c'est injouable.
Allod Effect non ?

En tout cas de mon coté ce petit Wowlike me fait bien patienter en attendant cataclysm

Ca manque juste un peut de monde sur les maps...donc j'ai pas pu tester les intances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés