Version 1.105 live et notes de version

Répondre
Partager Rechercher
hum , je sais pas si ca peut marcher
mais il se trouve que le fichier xml utilisé pour s'entrainer est celui ci :

daoc_subclass_window.xml

donc en recopiant juste ce fichier xml (enfin en fait y'en a 4 mais faut voir si il les faut tous) de l'interface bob's ui et en le mettant a la place dans votre interface perso ca peu peut etre marcher .

a tester .
-----
et aussi peut etre la fenetre quand on est au housing et qu'on recherche des objets , pour faire pop la fenetre specifique a la maison ou on regarde (quand on fait acheter malgré le cout de xx% supplementaire)
(car je sais que certains ont des soucis avec ca sur certaines ui)

c celle ci :

bazaar_query.xml
et
styles.xml

a tester aussi si vous trouvez que dans une ui ca fait bien pop la fenetre specifique a la maison ou on regarde (quand on fait acheter malgré le cout de xx% supplementaire) , vous pouvez essayer tester de remplacer les fichiers xml correspondants de votre ui ne fonctionnant pas par celle qui marche .

-----------------------------
bon j'ai testé en mettant le xml de bob ui dans mon interface , ca plante le jeu , dommage c'etait bien tenté .
j'edit pas mon post , ca peut me servir de reference future , et je vais voir si je tombe sur une ui ou la nouvelle fenêtre fonctionne je ferais part de ma découverte et je copierais le fichier xml ^^ dans mon ui^^ voir si ca marche.
ca va être fumer bainshee surtout si spe pbae j'imagine le mec qui ce fait slam tu pbae et tu le dd debuff en même temps vu que la même spe il va tomber
Oué ben avec leurs conneries sur les armures épiques, j'ai des sc à recalculer. Ils auraient pu améliorer sans toucher à c qu'il y avait déjà :'(. sont méchants!
Fumé? Euh...?!
Aucun intérêt à avoir les derniers pulse et dd de spe. Mieux vaut l'avant-dernier et éliminer la variance du dd de base, combinaison qui existe depuis longtemps et qui restera largement supérieure.
Vu que le pbae est un pulse, l'essentiel des dégâts se fera toujours forcément sur le dd. Et il n'y a pas photo entre les dégâts d'une bainshee lamentation - d'un bon RR, certes- avec la trentaine de points en spectral qui va bien et une full lamentation avec son dd qui sert à faire joli en comparaison.

C'est bien pour cela que ce up reste assez anecdotique(hors root). Son intérêt majeur est de permettre des bi-spe lamentation/cri éthéré, ce qui n'était pas viable auparavant avec l'obligation d'être spe assez haut en spectral.
Ceci dit là encore, ça demande le RR en conséquence, et l'utilité en est discutable: Il faut au minimum 43 en lamentation( DD 173/3.0s c'est vraiment limite, nettement moins bien qu'un spe void) et ne permettra pas de dépasser 32 en spe cri.

Par contre une spe éthéré en primaire avec lamentation en secondaire parait toujours inenvisageable, faute de dd monocible.
Ca reste un pulse hein.
Ces ajustements ne révolutionnent en rien la Bainshee.
Il n'y a que l'ajout du root en base spectral qui est vraiment intéressant.
bah quand même en bi spe le pbae sera cool a bas rank et fera tres mal sur les HR
Citation :
Publié par zenpachi
bah quand même en bi spe le pbae sera cool a bas rank et fera tres mal sur les HR
Ca sera un plus ce patch, c'est sûr. Le PBAE fait très mal, des ticks à 400 alors que je suis 6Lx avec mon sicaire en SC

Mais bon, les Bainshee vont pas se spé CaC parce que ça sera pas suffisant pour deal, mais cette spé en secondaire avec le PBAE bleu voir jaune peut être très intéressant en plus des dégâts normaux.
Oui, c'est rétroactif. Les stats ont été améliorées, avec des bonus ToA (par exemple %casting speed sur certains bouts pour les mages, des jambières avec 4% dégâts magiques) ; les décaps sont également plus nombreux, il me semble. Mais bon, à part une pièce ou deux par-ci par-là, rien de folichon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés