[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowzergo
Sur le serveur Goultard ( olol ) les titulaires sont quasi tous en moyenne a 420 votes environs, les remplaçants sont a 150 votes en moyennes eux ( j'ai pas calculé mais c'est approximativement ça ). Aucun votes serrés.

Sachant en plus que en plus pour mon cas j'ai fait un temps largement meilleur que mon adversaire qui lui n'a fait qu'un unique essai, ça permet de voir un peu qu'il avait largement confiance pour pas faire mieux.
Oui mais l'épreuve de rapidité c'est du flan, ça sert juste à participer au vote.
Certaines personnes s'en servent pour voter et pour déterminer le skill d'un joueur mais ils sont en minorité.
Citation :
Publié par Shadowzergo
On peux dire que je rage .
Oui je pense qu'on peut le dire. Pas mal de joueurs participent au goulta pour eux mêmes et pour se mettre en avant alors que le but premier est de représenter son serveur.... non je rigole go screen level 200 de face.

Et accuser le titulaire d'avoir cheaté avec des comptes mules lorsqu'il y a 300 voix de différence c'est un peu moyen.

Quelle joie au final d'être seul représentant de sa classe.
Pourriez-vous me donner le lien, je ne trouve pas, merci.
Message supprimé par son auteur.
Merci bien.
Un peu déçu pour maimane tout de même.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
I---Pyrrha---I, 199 / Los Locos (341 votes)

Place de remplaçant, je suis content de pouvoir aller au goultarminator :')

Et Vive Sumens !!
Dépêche toi vite de changer de pseudo par contre

Edit pour en dessous : whisky coca + panda... , incultes.
Citation :
Publié par Lokyev°
Sur Pouchecot, on a à peu près autant de vote que sur Brumaire, voire moins, alors que c'est un sous-serveur
EDIT : en fait non pas bien de taunt . M'enfin, c'est pas la première fois que tu écris des messages du genre.
Citation :
Publié par Konala
Tout ca pour pouvoir se réjouir de voir des pauvres animateurs de fan-sites courir dans tout les sens
Je me suis présenter juste pour t'entendre dire mon pseudo et ensuite te full MP pour te faire dire n'importe quoi. Tout de même un plaisir de retrouver ankaDio, aussi gentil en jeu qu'à la dernière convention (Oui, c'est moi et mes potes qui ont monopolisé 2pages de votre livres d'or).

On se dit à bientôt alors Konala ?
Citation :
Publié par Skycoke.
Dépêche toi vite de changer de pseudo par contre
+1 et -1 pour ton pseudo xD Vous vous équilibrez les gars !
Bravo à tous les participants vous êtes populaires !
Bonne chance, on va enfin attaquer pour de bon.

sarkozy2_narrowweb__300x4910.jpg
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
C'est moi où ça fait vraiment peu de votants par rapport au nombre de joueurs abonnés?

Dans quel cas c'est moi où c'est quelque chose qui, du coup, est assez peu suivi?

Ce qui découle sur le fait que ce soit moi ou ça vaut autant qu'un nombre de sondés qui disent qu'ils veulent un serveur monocompte (par exemple, c'est le premier exemple trouvé, mais on peut sûrement en trouver d'autres).

Desfois je me relis et puis... je poste quand même.
On peut le dire oui, beaucoup de joueur ne s'y interessent pas.


Perso je me suis inscrit sur Maimane et j'ai fait 2 ou 3 multicolore histoire de voir un peu à quoi ça ressemble "une course à la qualification" et voir si la fièvre me gagnait... mais sachant avant même le top départ qu'il existe déjà un sadida qui allait de toute façon être le représentant, que ç'était gavant au possible -> ba j'ai vite laissé tombé et je suis retourné à des choses plus constructives (du genre passer le cap des 500 fm +1pa raté sur mon kralano d'ici la fin de semaine \(o)/ ).

Quitte à se gaver à faire le bot, autant que cela me soit utile plutôt que de récolter xxx bouts de blops qui iront rejoindre les xxxx bouts de blops dejà en banque et être certain d'être jeté après 1 semaine de farming.

Ce qui m'interesse le plus dans ce tournoi, ç'est voir comment va se passer la formation des teams et les engueulades entre les joueurs avant/après combats. Limite ça fera un remake de la formation du gouvernement Belge, peut-être qu'il y aura un revote à la fin !!!
ç'est à ce moment là qu'il y aura le plus de sport à mon avis
C'est une boutade, j'adore Gawel et Napo, l'an dernier ils ont offert une victoire à Pouchecot, depuis j'aime bien les charrier.

Et puis la compétition entre serveur a déjà commencé
Citation :
Publié par Lokyev°
C'est une boutade, j'adore Gawel et Napo, l'an dernier ils ont offert une victoire à Pouchecot, depuis j'aime bien les charrier.

Et puis la compétition entre serveur a déjà commencé

Ah d'accord ! Bonne chance à tous !
Citation :
Publié par Zarokk Tueur de Piou
Je me suis présenter juste pour t'entendre dire mon pseudo et ensuite te full MP pour te faire dire n'importe quoi. Tout de même un plaisir de retrouver ankaDio, aussi gentil en jeu qu'à la dernière convention (Oui, c'est moi et mes potes qui ont monopolisé 2pages de votre livres d'or).

On se dit à bientôt alors Konala ?
Ralala que de flatteries =D. A bientôt sur le serveur tournoi en effet =)
J'ai une question pour la formation des équipes se sont donc les joueurs sélectionnés qui vont choisir dans quel ou quel équipe tenir, donc ce sont les remplaçant qui n'ont pas l'choix de choisir l'équipe dans laquelle elle tombera. Donc j'vous expose le soucis, sur mon serveur le xélor sélectionné est en vacance, ce qui pose problème pour la formation des équipes et donc est-ce que le joueur remplaçant peut choisir/définir l'équipe choisit, car ça nous embêterais bien de tomber sur d'autres joueurs du serveur, sachant que nous sommes les seuls à posséder des stuffs du niveau THL et d'une connaissance en PvP THL. J'suis pas là pour me vanter, j'aimerais juste savoir s'il était possible ou non, ou si ankama devra décider de la team sur ce serveur en question.

Cordialement, Lily
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés