[Actu] Le voir pour le croire : la démo de Guild Wars 2 de la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Au lieu de sortir des phrase creuse montre moi ou j'ai tort. Je ne demande que ça, à comprendre ce que vous proposer vraiment dans votre jeu.

On aura pas le droit de switch de serveur comme de chemise ? Ou les évènement ne sont pas si persistant que ça sur un même serveur ?

Ce sont la les 2 questions que tout le monde se posent, et qui sans réponses clair, font apparaitre tout le reste comme du baratin.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Et désolé pour la faute de grammaire (j'ai repris plusieurs fois la phrase) .
Ca vaut bien une exclusivité mondial pour les francophones, allez Stéphane lâche toi, on fera comme si on avait rien vu ^^

Ps: Si t'as pas d'idées il y a tjs la date de sortie à annoncer...
Citation :
Publié par Maarvin
Ca vaut bien une exclusivité mondial pour les francophones, allez Stéphane lâche toi, on fera comme si on avait rien vu ^^

Ps: Si t'as pas d'idées il y a tjs la date de sortie à annoncer...
He he Je tiens à garder mon travail :P
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
He he Je tiens à garder mon travail :P
Qui sait ce que l'avenir lui réserve, c'est peut être l'amour, la gloire et la fortune qui t'attendent au bout de cette voix...

Ps: Je sens qu'il faiblit les gars, c'est le moment
Citation :
Publié par Electre
Les zone de noob d'AION sont exactement comme GW2 a été annoncé. A savoir plusieurs instance "persistante" dans lesquel le joueur peut navigué à sa guise.
Je ne vois pas le point commun entre les deux.
Tu as d'un coté (AION) qui te met automatiquement dans une zone instance pour éviter d'être surchargé, la population est partagé au sein d'un même serveur.
Tandis que (GW2) te met automatiquement dans la zone qui correspond à ton serveur d'origine, la population restera la même sur ton serveur.

Chacun des serveurs aura sa propre communauté, sa propre persistance.
Ils avaient dit que tu pouvais choisir sur quel serveur tu logais ton perso. Ce qui reviens exactement au même système que les zone de noob d'AION, ou le joueur choisi dans quelle instance d'une zone il se met. tu sais que sur AION tu pouvais navigué entre les différentes instances d'une même zone ?
Citation :
Publié par Beroq
Ils ont dit qu'il y aurait des restrictions, donc attend de voir ce que c'est.
Ca se trouve tu pourra changé qu'une fois par semaine/mois.
Des restrictions pour aller sur un serveur adversaire en WvW, c'est tout. On pourra circuler librement entre les autres serveurs.

PS : La fonction ignorer peut faire gagner pas mal de temps : profil->ajouter comme contact->ignorer.

@krakantas : Huh ?
Et c'est détaillé ce système?
Parce qu'on considère A, B et C, les 3 serveur lié pour le WvW cette semaine, si je suis sur le A et que je vais sur le serveur J qui n'a rien à voir. Qu'est ce qui m'empêche d'aller sur le B qui n'a rien rien à voir avec le WvW du J qui est composé de H,I et J?

Donc forcément il y a des restrictions précises quelque part?

Ps: Ouai c'est vrai, y a quoi de particulier dans quelques heures?
Beh pour le coté pve ça ne change pas grand chose, mais si tout le monde peut faire ce qu'il veut, ça peut carrément bouleverser l'équilibre RvR du WvW.
Ce qui serait dommage.
Bah, ils trouveront bien une solution (restreindre les transferts vers les serveurs adversaires n'est pas la leur, c'est moi qui ait supposé que c'était une bonne solution, mais visiblement c'est loin d'être aussi simple).
Ca sert à rien de se prendre la tête avec ça pour l'instant
Citation :
Publié par Electre
Ils avaient dit que tu pouvais choisir sur quel serveur tu logais ton perso. Ce qui reviens exactement au même système que les zone de noob d'AION, ou le joueur choisi dans quelle instance d'une zone il se met. tu sais que sur AION tu pouvais navigué entre les différentes instances d'une même zone ?
Je n'ai pas vu de source sur ce que tu avances.
Si c'est le cas, aucune communauté ne pourra se crée, embêtant pour le PVE, dramatique pour l'open RVR.
Je ne les vois pas faire cette grossière erreur (Je l'espère )
Ils n'ont jamais que tu pourrais choisir le serveur sur lequel tu te loggais mais que tu pourrais changer de serveur facilement.
Il y aura certainement des limitations surtout pour le WvW et pour éviter de changer de serveur tous les jours.
Une fois que tu aura rejoint tes potes sur un même serveur çà m'étonnerai que tu change tous les jours.
Sur un même serveur il n'y aura forcement qu'une seule instance (au moins pour le monde extérieur) sinon comment tu gère les évents s'ils se finissent différemment ? çà deviens incohérent.

Electre arrête de troller un peu et de pourrir les sujets de GW2 stp.
A mon avis, par "facilement" ils signifiaient que ce serait simple de faire un transfert et non qu'on puisse transférer notre personnage à notre guise. Il y aura sûrement des limitations dans le temps (genre une fois par mois).
Sinon, pour la beta de GW2, je pense qu'Anet fait exactement ce qu'a fait blibli pour war et Aion, c'est a dire attendre leur sortie pour balancer la sauce (extention). Ce que je veut dire, c'est qu'ils attendent que wow balance Cata pour annoncer le beta/release, histoire que les joueurs ne retournent pas (et restent) sur wow pour "tester l'extention", comme il s'est passé pour war et BC, ainsi qu'Aion et LK.

Après, je m'avance peut etre, mais si ils donnent pas de date, c'est sans doute pour attendre celle de Cata.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés