Modifications apportées par la mise à jour 2.1.5 du 10/08/10 + maintenances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
D'ailleurs, Ankama ne pourrait pas simplement donner les stats, pdv et dégâts brutes des invocations au lieu de nous faire chercher et/ou tester ?
On a rien d'autre à foutre remarque.

A si, s'éclater la gueule sur un mob cheaté dont la seule correction à été de le mettre level 99999 histoire de .

Nan mais sinon je suis d'accord, pas sérieux :/ , enfin , note que, je pige pas pourquoi tu demandes ça alors que les stats sont affiché dans le menu du sort. (hormis les dégats qui ne sont pas censé avoir changé)
Citation :
Publié par godblastyoo
et les points de sorts des sorts annexes utiles seulement pour ces invocations communes, on se les met au cul?
On va devoir lacher des reliques pour déboost un sort devenu inutile uniquement à cause du bon vouloir des dev' ?

Je dis ça parceque mon enu et sa boîte de pandore, ba j'aimerais bien récupérer les points de diamantage investi uniquement pour chafer+arakné 1/2cc.
On peut faire pareil pour les srams, cra, eca aussi tant qu'à faire parceque ç'est à peu près pareil de leur coté.

Toute façon ce sont toujours les mêmes classes qui profitent de l'appauvrissement des possibilitées d'exploitations des sorts communs PvP:
Cra: jouant déjà dans une optique de 1/2cc de base et possédant tout en mieux par rapport à un enu, il n'y plus aucun compétition entre ces deux classes, il y a une victoire par KO.
Osa: Merci le up! Déjà qu'avec son fouet il gère toutes les invocs adverse, mais en plus il n'a plus besoin de sacrifice sur ses stats/stuffs pour atteindre le 1/2cc. On leur donne 2 invoc full vita à spammer en plus, comme si ça suffisait pas comme ça à l'heure actuelle..
Sacri: sympa les sacs à pv pour folie / full vita pour toujours avoir un pion à utiliser.
Eni: cool, je vais jouer full boost non-stop y a plus de desenvoutement à craindre face à certaines classes! En plus certaines d'entre-elles ne pourront même plus me repousser, ça va être facile le G10, t'inquiete.
Xelor: Bis repetita eni


Quand on sait la catastrophe du système PvP déjà en place, AG enfonce le clou en mettant en avant encore et toujours les mêmes classes sur le devant de la scene.
Les autres on leur enleve le peu de moyen qu'il le reste pour se defendre et ils s'en foutent.
Après le nerf liberation, après le nerf boomerang, après le nerf flamiche: on leur fait baisser le froc et on les met à 4 pattes, ç'est pareil.
Comme si 3x% d'osa/crâ ça suffisait pas déjà sur les derniers serveurs...


Edit:
Et en plus ils en remettent une couche avec les récompenses lors des traques...
Dites, à ce niveau ç'est de l'assistanat pur et dur: donnez-leur les 2 PvPetons à chaque participants d'un "combat traque", comme ça vous aurez plus que ce système de viable pour faire faire du PvP aux gens.
Kikoo et kikoonette ne feront plus que du "PvP" et ils finiront de détruire l'économie / PvM du serveur, au moins comme ça on est fixé sur les "améliorations" et on peut aller voir ailleurs.
Je ne vois pas en quoi ma cra y gagne avec cette modification des invocations. Tuer les enutrof c'est déjà du gâteau et je ne vois pas en quoi l'absence d'arakne ou de lancier va accentuer cet état de fait ? Au contraire , ça me gène beaucoup et ça m'enlève tout espoir de venir à bout du moindre enripsa avec un peu de résistances.

Pour le reste je suis bien d'accord avec toi: un super équilibrage qui rend ces sorts "équilibrés" c'est à dire inutiles, sauf pour un osa (une invocation qui enlève un pa boostée de plus ça doit valoir le coup ) voire un sacrieur... exactement comme je l'avais prédit. En plus ils nous passent tout ça en 1/50 . C'est censé faire mieux passer la pilule ? Se rend-on compte que cette superbe modification enterre un plan du jeu et ne fait que l'appauvrir ?
Super cool l'xp x6 métier sur le sh, depuis le temps que je winnais sur ça. Néanmoins j'espère que cela marche si le personnage est mort dans la période où l'xp était x3.
Citation :
- Les Obvijevans associés à des objets qui sont retirés de l’inventaire du joueur lors d’une quête, ne sont désormais plus supprimés et sont correctement dissociés. Par exemple, la perte du casque et de la cape pour l’accès à l’île de Moon ne fait plus disparaître les Obvijevans associés à ces objets.
J'imagine la tête du gars qui voit ses obvi disparaître
En même temps d'ajouter de nouvelles viandes pour les chasseurs, ils auraient pu augmenter le nombre de spot de poissons de Frigost, qui est actuellement très bas. Il y a même moins de poissons de Frigost que de perce-neiges, qui sont supposé être plus rares (Yep, je les ai tous recensé et j'en ai fait une map personnelle, mwahaha). Ça aurait aidé les rares pêcheurs 100 qui pêchent pour les plats cuisinés et non pour le farm de poissons ****.
Au moins, c'est positif s'ils se soucient du sort de ces métiers. Vu qu'ils sont généralement liés, on peut espérer qu'ils s'intéressent aussi aux pêcheurs par la suite.

Mais j'ai le sentiment que pour la pêche le problème est plus complexe que la présence de spot ou le type de poisson, non ? (Même si bien entendu, ça n'aide pas)
Alors l'une des failles (je pense, je ne suis pas sur !) c'est que sur le SH on peu se cacher derrière un prisme sans pouvoir être cliquable

j'ai ça a l'esprit sinon je sais pas


après je voulais faire une remarque plus générale : quand il y a eu la maj sur le bug pods tout le monde a râlez sur le fait qu'il y avait un changelog peu étoffé et la vous râlez sur les changements, alors qu'il y en a la masse et que certains sont vachement cool
Citation :
Plusieurs failles sont corrigées afin de faire de DOFUS un monde dans lequel il est plus agréable de jouer.
Euh, ça rassure mais on ne sait même pas c'est quoi les failles
Citation :
Publié par Winterbells
Euh, ça rassure mais on ne sait même pas c'est quoi les failles
Oh, p'têtre pour éviter qu'elles soient utilisées avant la maintenance?
M'ouai, t'as sûrement raison.
Beaucoup de corrections et en particulier les fameuses fuites mémoires (espérons cette fois ci que ca sera la bonne).
Le chafer et l'arakne c'est dommage mais en même temps ce n'est pas très utile sauf quand on est full cc (la c'était quand même fumé).
Reste à voir tout ca.J'espère être agréablement surpris,surtout pour les fuites,ce m'incitera enfin à réabo mes autres comptes qui étaient restés à la cave depuis la 1.29.
Les Obvijevans associés à des objets qui sont retirés de l’inventaire du joueur lors d’une quête, ne sont désormais plus supprimés et sont correctement dissociés. Par exemple, la perte du casque et de la cape pour l’accès à l’île de Moon ne fait plus disparaître les Obvijevans associés à ces objets.




Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le mec à qui c'est arrivé
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]
Les Obvijevans associés à des objets qui sont retirés de l’inventaire du joueur lors d’une quête, ne sont désormais plus supprimés et sont correctement dissociés. Par exemple, la perte du casque et de la cape pour l’accès à l’île de Moon ne fait plus disparaître les Obvijevans associés à ces objets.




Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le mec à qui c'est arrivé
Le pauvre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Ouais, il a du être énervé sur le coup.
Mouhaha.
Citation :
  • Les tâches sur le front de l’Ecaflip mâle ne changent plus de couleur en vue de face.
  • Plusieurs failles sont corrigées afin de faire de DOFUS un monde dans lequel il est plus agréable de jouer.
Mes préférées

Sinon, y'a du bon, sympa tout ça.
Tudju la maj sur les invocs cc elle casse 3 pattes à un canard! Oo
D'un coté je suis pour et d'un autre contre, pour car ça fait du changement dans nos bastons, adaptation, changement d'habitudes, stratégies et tout le tralala, et contre car... bah je jouais avec. MEGALAUL §
Enfin bon a part ça que du bon, le réglage sur la fuite d'infos et tout le toutim ça fait bien plaisir.
...C'est moi ou y'a comme une odeur de futur nerf dans l'air?

(LOUK IT IZ OBVIOUSSE!!!)
Citation :
Barnabé dans l’espace : l’objet « Paquet Barnabé » est désormais lié au compte du joueur qui l’obtient.
Fini le business d'emotes, par contre DA ne marche pas chez tout le monde (genre connexion impossible, je sais pas si ça a été corrigé).

Citation :
La poubelle située aux coordonnées [27 ; -45] est désormais interactive.
Faut bien former les stagiaires...
Au sujet des invocations, est ce vraiment la bonne solution de les nerfer de cette manière ? Ceux qui les utilisaient en 1/2 c'était pas avec un tutu encore une fois ?
Parce que nerfer toutes les formes de 1/2 cc si c'est à cause d'un mode de jeu qui se débloque principalement avec ce dofus c'est absurde et prendre le problème à l'envers.
Pour le 1/60, c'etait quand même un abus dans la mesure où 3/4 des classes devaient faire de GROS sacrifices et d'autres non (crâ....)

Avec la base :


/
19

On obtient 45 CC, tout pile le 1/50 et il en reste donc 10 a trouver, ou 9 si classe agi

Le problème est éludé pour cra, sram, eca, enu en partie.

Pour le reste bah faut commencer des concessions avec des trucs du genre monter le tutu a 20, prendre / et encore avec ça, on n'a 54 cc, il en manque un, peut etre une exo sur l'ougarteau/l'annolamour ou passer à un cac +cc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés