Modifications apportées par la mise à jour 2.1.5 du 10/08/10 + maintenances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
.

Mais je suis content pour le donjon kani par contre
...
Quel clef?
J'allais le dire

Sinon whohooo le chafer encore nerfé Sérieux pour le jouer CC falais faire des compromis et des sacrifices sur l'équipement a la base j'vois pas pourquoi écouter quelques ouinouin de gens pas foutus de gérer une invoc merdique avec des PV de piou Consternant enfin je dit ça je m'en tape je joue plus ce sort depuis son nerf de porté. Et l'arakne ... juste lol une invok qui se OS même en majeure ... c'était un abus a nerfer d'urgence

Et gros +1 pour le troll de sherif : la poubelle c'était dans les priorités du studio ??
Owwi la modification du nombre de groupe pas map !

Sinon que du bon, je vais enfin pouvoir faire le donjon Kaniboul.

Pour les Invoc's je les ai jamais joué, mais le peut que j'ai vue au goulta 2009 me fait dire que cette modification va être sympatoche.
et les points de sorts des sorts annexes utiles seulement pour ces invocations communes, on se les met au cul?
On va devoir lacher des reliques pour déboost un sort devenu inutile uniquement à cause du bon vouloir des dev' ?

Je dis ça parceque mon enu et sa boîte de pandore, ba j'aimerais bien récupérer les points de diamantage investi uniquement pour chafer+arakné 1/2cc.
On peut faire pareil pour les srams, cra, eca aussi tant qu'à faire parceque ç'est à peu près pareil de leur coté.

Toute façon ce sont toujours les mêmes classes qui profitent de l'appauvrissement des possibilitées d'exploitations des sorts communs PvP:
Cra: jouant déjà dans une optique de 1/2cc de base et possedant tout en mieux par rapport à un enu, il n'y plus aucun compétition entre ces deux classes, il y a une victoire par KO.
Osa: Merci le up! Déjà qu'avec son fouet il gère toutes les invocs adverse, mais en plus il n'a plus besoin de sacrifice sur ses stats/stuffs pour atteindre le 1/2cc. On leur donne 2 invoc full vita à spammer en plus, comme si ça suffisait pas comme ça à l'heure actuelle..
Sacri: sympa les sacs à pv pour folie / full vita pour toujours avoir un pion à utiliser.
Eni: cool, je vais jouer full boost non-stop y a plus de desenvoutement à craindre face à certaines classes! En plus certaines d'entre-elles ne pourront même plus me repousser, ça va être facile le G10, t'inquiete.
Xelor: Bis repetita eni


Quand on sait la catastrophe du système PvP déjà en place, AG enfonce le clou en mettant en avant encore et toujours les mêmes classes sur le devant de la scene.
Les autres on leur enleve le peu de moyen qu'il le reste pour se defendre et ils s'en foutent.
Après le nerf liberation, après le nerf boomerang, après le nerf flamiche: on leur fait baisser le froc et on les met à 4 pattes, ç'est pareil.
Comme si 3x% d'osa/crâ ça suffisait pas déjà sur les derniers serveurs...


Edit:
Et en plus ils en remettent une couche avec les récompenses lors des traques...
Dites, à ce niveau ç'est de l'assistanat pur et dur: donnez-leur les 2 PvPetons à chaque participants d'un "combat traque", comme ça vous aurez plus que ce système de viable pour faire faire du PvP aux gens.
Kikoo et kikoonette ne feront plus que du "PvP" et ils finiront de détruire l'économie / PvM du serveur, au moins comme ça on est fixé sur les "améliorations" et on peut aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par Tagazokc
Ca a déja été dit ça sur le devblog ya quelques semaines, rien de nouveau
L'annonce oui, mais on va pouvoir le tester sur nos serveurs respectifs, c'est pas la même chose https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Bakaiten
J'ai l'impression que si je lance ma traque et qu'un pote me rejoint alors je gagne quand même mes "récompenses". Si c'est ça il y a risque de carnage comme sur le serveur héroïque. "Tu traques une fois, je traque une fois etc" ça ferait du PvP multi et de l'entraide x).
C'est ce que j'ai compris aussi.
En gros tu te fais multi tu dois en chier jusqu'au bout parce que si t'abandonne ton adversaire gagne la récompense. Manquais plus que ça pour que j'arrête le PVP. J'ai sûrement mal compris.

EDIT
Citation :
Publié par Nanse
Pour les traques, c'est peut être qu'avant lors d'un combat multi équilibré, lorsque le traqué abandonner, même si le traqueur gagner, il ne recevait rien ?
Il recevait quand même la récompense.
Citation :
Publié par Papnaruto
Qu'ils mettent un autowin de récompense en cas de multi, ça serait beaucoup plus efficace.
Oui mais dans ce cas là tu demande a tes amis de rejoindre tes adversaires et hop t'es récompensé, non ?

Citation :
Publié par Ycon
(Peuh la loose ils ont mis un accent circonflexe sur tache )
Oui, c'est parce qu'il y en a un, sur ce coup là c'est toi le "looser".
Pour les traques, c'est peut être qu'avant lors d'un combat multi équilibré, lorsque le traqué abandonner, même si le traqueur gagner, il ne recevait rien ?

Je pense que cette modification reste dans le cadre d'une aggro équilibré.
Message supprimé par son auteur.
J'ai aussi peur du up sacri.

Folie est déjà vraiment un souci, avec des chafer et arakne avec leur vita actuelle.

Sinon, le up des traques... je pense qu'elles n'en avaient pas besoin du tout.
Citation :
Publié par laerimian
Super 30 points de sorts récupérés ....

Merci aux ouin ouin qui ont pourri deux sorts bien sympas
Arackne et Chaffer direction poubelle
Citation :
Nous avons modifié ce sort car l’invocation en coup critique avait un impact beaucoup trop important sur le résultat du combat en apportant un avantage conséquent à son équipe.
Le studio est gentil il a même expliqué pourquoi il a modifié ces 2 invocations . Il suffit de se souvenir du début de certains combats du goultaminator 2009 pour voir que le CC ou non pouvait facilement influer sur le résultat d'un combat.
Citation :
Publié par Iopéra
Le studio est gentil il a même expliqué pourquoi il a modifié ces 2 invocations . Il suffit de se souvenir du début de certains combats du goultaminator 2009 pour voir que le CC ou non pouvait facilement influer sur le résultat d'un combat.
c pa vré sa roksé com invoKsion !

Sinon pour être honnête, dans un combat " équilibré " c'était celui qui faisait le plus de CC chafer/arakne qui gagnait. Quel suspens !

J'aime bien les nouvelles invocations, j'attends de voir vraiment ce que ça donne, par contre j'ai aussi un peu peur des classes vol de vie sur les invocs

Sinon quelqu'un peut m'éclaircir pour ma question page 4 ? svplz
Citation :
Une nouvelle option (accessible depuis l’interface des options dans la section « Interfaces ») permet de désactiver ou d’activer l’affichage des info-bulles d’objets dans certaines interfaces du jeu. L’interface des barres de raccourcis d’objets et de sorts ainsi que l’interface d’inventaire réduit ne sont pour l’instant pas concernées par cette option, mais le seront dans un prochain patch du client.
Cool ! Merci Ankama

Maintenant une petite correction des sons qui partent tout le temps en sucette, pour ne plus être obligé de le désactiver parce qu'on est assaillis de "cataclop cataclop cataclop cataclop cataclop".
Puis le bug sonore de Panda Picole revenu, aussi.
Citation :
Publié par Lokyev°
J'ai aussi peur du up sacri.
Folie est déjà vraiment un souci, avec des chafer et arakne avec leur vita actuelle.
.
Je ne connais pas les résistances du chafer mais mettre 50%res neutre ne réglerait pas (en partie) le problème ? Ça donnerait un regen de 50 au lvl 200 pour 1PA, ça reste correct. Sinon, un regen de 75 du lvl 100 au lvl 200 mais pour deux PA cette fois. Enfin, c'est sur que sur un random sacri 100 ça fait double abso+une furie et donc un regen de bien 220 pdv par tour.

Sinon, il y a des joueurs pour nous faire un résume demain ? C'est à dire :
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lvl 1.
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lvl 2.
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lvl 3.
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lvl 4.
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lvl 5.
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lvl 6.
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lancier lvl 1.
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lancier lvl 2.
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lancier lvl 3.
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lancier lvl 4.
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lancier lvl 5.
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lancier lvl 6.
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne lvl 1.
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne lvl 2.
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne lvl 3.
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne lvl 4.
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne lvl 5.
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne lvl 6.
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne majeure lvl 1.
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne majeure lvl 2.
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne majeure lvl 3.
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne majeure lvl 4.
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne majeure lvl 5.
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne majeure lvl 6.
Sans vous prendre pour des billes il suffit d'up petit à petit le chafer et l'Arakne . Si je ne fais pas les test moi même ... je ne suis pas chez moi, voilà.
J'espère que les points de sorts seront rendus, ce serait méchant dans le second cas.

Après les pdv sont influencés par le lvl de l'invocateur mais qu'en est-il des dégâts ? Dans tous les cas je me démerderais avec les formules pour trouver les bases.

J'aimerais bien savoir leur agilité si il y a des motivés (il suffit de lancer mot de prévention avec brokle et de taper air pour en déduire l'agilité).

Merci !
Citation :
Publié par Squeez
Sinon, il y a des joueurs pour nous faire un résume demain ?
Ouais tiens y'a pas une âme charitable dans le coin pour sacrifier 30 points de sort pour qu'on sache la tronche du Chafer 6 et de sa pote l'Arakne ?
Et de nous sortir le CC aussi !

Je pense que ça attendra l'accès au serveur du tournois, étant donné que les participants pourront restat à volonté
D'ailleurs, Ankama ne pourrait pas simplement donner les stats, pdv et dégâts brutes des invocations au lieu de nous faire chercher et/ou tester ?

Joyes : bah à mon avis il y aura bien des gens pour essayer. Si ça ne plait pas il suffit d'utiliser quelques doplons. Le 1/2 s'obtient avec des stuffs lvl 50 au pire . Si personne se dévoue je ferais un résumé (si ça intéresse) du chaferfu mais ce sera pas avant jeudi ou vendredi. Je n'ai pas le sort arakne donc ce sera pas possible.

Par contre, je sens que ces invocations vont êtres montées pour le pvp lvl 60 si elles s'avèrent bonne. Enfin j'ai déjà quelques idées, on verra bien !

Serifas : de quel mob parles-tu ? C'est chiant de ne pas être à jour .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés