Modifications apportées par la mise à jour 2.1.5 du 10/08/10 + maintenances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Seb] L
S'ils gardent la même portée, c'est quand même pas dur de pas se faire attaquer et personnellement, je les préfère comme ça. Elles sont surtout plus accessibles aux classes ne jouent pas un sort CC.
Ça reste facile à éviter pour l'adversaire aussi.
Puis faut voir leur sagesse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Les tâches sur le front de l’Ecaflip mâle ne changent plus de couleur en vue de face.
Heureusement que j'étais là pour report ce bug majeur

(Peuh la loose ils ont mis un accent circonflexe sur tache )
Citation :
Publié par laerimian
Sauf que arackne et chaffer ne servent plus à rien...

Enfin apres c'est toi qui voit

Ben tu vois avec la réhausse de la vita et des dom sa compense Sur ménalt avec eca lvl 60 je suis quand même monté grade 7 en jouant full invoque Mtn je vais les tests en étant enu lvl 102 lvl 6 chacune et voir avec un stuff 1-2 cc ce que sa donne faut tout essayer dans la vie. Surtout que je pense déjà voir le stuff que je vais prendre ... je te dirai quoi lol
Citation :
Publié par Tokichiro Mitaraï
Uais génial le plan, Y'a 1/2 de sortir un cc déjà, et dans cet 1/2 t'a 1/2 que le chafer soit toujours aussi con en te retirant le PA a toi ou a un allié
Sauf que le chaffer retire des pm...

Après rien ne te force à le regarder dans le blanc des yeux pendant que ton adversaire fait une belote à l'autre bout de la map.

Le but était quand même d'arrêter l'abus complètement fumé de ces deux sorts. Je trouve qu'au contraire, ils retrouvent la place qui leurs est du.
Après faut voir au niveau des stats, notamment de la sagesse, ce que ça donne. Pas assez et les invoques servent à rien, trop et elles redeviennent fumé.
Je sens en fait avec que les invo risques d'être un plus joué qu'avant, mais dans un jeu non CC.
Si l'augmentation des doms et de la vita est intéressante, sa risque peut être de favoriser certaines techniques à BL comme l'a dit Darkness-Deedthoard. Mais j'ai peur maintenant d'un abus sur les twinks Osa ...

Edit:
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
c'est génial, sans déc'. le mec chiale alors que c'est un nerf si tu les jouais et un up si tu les jouais pas
Son post sentait plus l'ironie qu'autre chose, IMO...
Citation :
Publié par Llewellyn
Dommage la nerf des invocations. Déjà qu'on les jouait pas....
Pff...
c'est génial, sans déc'. le mec chiale alors que c'est un nerf si tu les jouais et un up si tu les jouais pas

sans parler de l'autre pgm plus haut qui ninja le topic et tire des plans sur la comète alors que ça serait tellement plus crédible s'il attendait demain

gg les mecs
Faudrait quand même arrêter de dire que le chafer/arakne sont useless avant même de les avoir testés.


Même si le chafer ne sera plus vraiment intéressant, il restera utile pour un sacrieur comme source a pv/mobilité vu qu'il aura plus de vita/réz et ne nécessitera pas un stuff avec des sacrifices pour être joué 1/2cc.


L'arakne majeure, son utilité dépendra de sa vita, force de frappe, résistances, agilité voire sagesse, bien que le désenvoûtement d'une personne tout les 6 tours, pour 5pa et une chance sur 2 ne me semblait pas si déséquilibré que cela comparé au don de PA du chafer lancier.Et ça risque d'être un coup dur pour certains fécas, adieu au combo trêve/majeure.
Citation :
Publié par Belzebuk
Sauf que le chaffer retire des pm...
Merde, j'suis désolé, j'ai mal lu le post, j'suis pas parfait comme toi. PA ou PM au final y'a 99.9% de chance que le sort soit daubé.

Truc rien avoir, mais j'pari que dès que l'on se coera les sorts seront direct deboost, si on veut les tester, pour être sûr qu'il soient vraiment useless, faudra les reboost et ensuite, vu qu'on aura la certitude qu'ils seront useless, faudra les deboost en reliques enjoy~~
Putain, j'hallucine ou le bug de l'xp métier x6 sur le sh est corrigé ?

Et on va enfin pouvoir rejouer sur le sh, merci la semaine d'abonnement gaspillée

Sinon que du bon, et comme dit avant quelques infinitésimalités de corrigés !!
Citation :

  • Lorsqu’un personnage qui effectue une traque ou sa cible abandonnent un combat comptant 3 personnages ou plus, la quête de traque est immédiatement validée pour le personnage qui reste en combat. Celui-ci obtiendra la récompense de la traque à la fin du combat, même en cas de défaite.
nice
Citation :
L’accès au donjon Kanniboul est facilité, il est désormais accessible depuis la première carte de la Jungle de Moon. La clef du donjon peut être fabriquée par les Bricoleurs.
Je me disais bien que y avais un problème pour un donjon de niveau 40...ça me donne envie de le refaire du coup,j'ai pas drop la carniflore la première fois !

Citation :
La poubelle située aux coordonnées [27 ; -45] est désormais interactive.
Ça, c'est une superbe nouvelle,sans déc.

Citation :
Lorsqu’un personnage qui effectue une traque ou sa cible abandonnent un combat comptant 3 personnages ou plus, la quête de traque est immédiatement validée pour le personnage qui reste en combat. Celui-ci obtiendra la récompense de la traque à la fin du combat, même en cas de défaite.
C'est une très bonne initiative..mais pourquoi pas 2 ?

Sinon j'ai hâte de voir la gueule des invocations,j'espère qu'elles ont été bien rehaussée niveau vita/dommage !
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Truc rien avoir, mais j'pari que dès que l'on se coera les sorts seront direct deboost, si on veut les tester, pour être sûr qu'il soient vraiment useless, faudra les reboost et ensuite, vu qu'on aura la certitude qu'ils seront useless, faudra les deboost en reliques
C'est vrai que si, sur ton serveur, les doplons n'existent pas, sa risque d'être assez chiant. Sinon tu fais ta tourné dopeuls, en quoi? 1h, 1h30 si t'es daubé. Du coup si sa te plait pas tu peux le deboost vite fait . De rien.

edit:
Citation :
Publié par Tokichiro Mitaraï
Sinon les dopeuls j'men fou un peu, j'ai 4x reliques de chaque, mais c'est le principe
De quoi tu te plains alors T_T

Le machin avec les équipements rapides sa veut dire que lorsqu'on nourri un fam y'a plus besoin de refaire son équipement, ou bien ???
Citation :
La poubelle située aux coordonnées [27 ; -45] est désormais interactive
.

"C'est prévu mais ce n'est pas notre priorité"

C'est clair, la priorité, c'est réparé les poubelles pomés!

(Ok c'était un troll facile sans aucun sens mais j'y tenais XD)

Sinon bien sympa, correction de plusieurs gros bugs, même si aucun ne me génait.

Mais je suis content pour le donjon kani par contre
..
Quel clef?
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
C'est vrai que si, sur ton serveur, les doplons n'existent pas, sa risque d'être assez chiant. Sinon tu fais ta tourné dopeuls, en quoi? 1h, 1h30 si t'es daubé. Du coup si sa te plait pas tu peux le deboost vite fait . De rien
Le principe de la formule de politesse "de rien" c'est d'attendre d'avoir eu un "merci" et t'en a pas eu la. Sinon les dopeuls j'men fou un peu, j'ai 4x reliques de chaque, mais c'est le principe
Citation :
Publié par Bakaiten
Humhum, même question !

J'comprends pas par rapport à ça :

  1. Soit je comprends pas cette modification
  2. Soit je la comprends, et alors je ne vois pas l'intérêt. En gros, on me multi, ma traque abandonne je gagne la récompense de ma traque ? Le problème c'est que si elle me multi généralement elle abandonne pas en cours de route . Et ça permettrait pas un abus du style " j'te traque, si tu veux pour pas te faire dégrader on peut faire un 3VS1 t'abandonnes et je perds et comme ça j'ai ma traque "
J'ai bien compris ?

Sinon pour le reste de la maj ça promet, plus de cc arakne qui débuff, je vais pouvoir ré-attaquer certaines classes

Cordialement.
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Sinon pour le reste de la maj ça promet, plus de cc arakne qui débuff, je vais pouvoir ré-attaquer certaines classes
C'est surtout un commencement de nerf Cra (et Sram au passage même si pas nécessaire).
"Plusieurs failles".

Ca m'inquiète, quelles étaient ces "failles" dont j'ai l'impression de n'avoir jamais entendu parler?

Sinon c'est sympa comme modif's, ça fait plaisir (surtout pour les craqueboules, lolz)
J'ai l'impression que si je lance ma traque et qu'un pote me rejoint alors je gagne quand même mes "récompenses". Si c'est ça il y a risque de carnage comme sur le serveur héroïque. "Tu traques une fois, je traque une fois etc" ça ferait du PvP multi et de l'entraide x).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés