transfert perso/email codemaster

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai reçu ceci il y a quelques minutes

Cher/Chère Jolien

Par la présente, nous vous informons que vous pouvez désormais vous connecter sur notre système de compte d'utilisateur et vous inscrire afin que nous puissions transférer vos personnages vers le service de Turbine. Une fois que le transfert de personnage sera disponible, vous pourrez déplacer vos personnages vers Dungeons & Dragons Online®: Eberron Unlimited™.

En vous inscrivant, vous nous donnez la permission de divulguer votre adresse électronique à Turbine. Aucune autre information personnelle ne sera communiquée à Turbine. À ce titre, vous pourrez consulter la charte de confidentialité de Turbine avant de vous inscrire. Turbine vous fera parvenir un message électronique vous communiquant la date de transfert de votre personnage ainsi que d'autres informations complémentaires. En transférant vos personnages, vous recevrez 5.000 Points à dépenser dans le DDO Store.

Pour vous inscrire, veuillez vous connecter à votre compte d'utilisateur Codemasters, consulter la charte de confidentialité de Turbine et cocher la case correspondante.

Cordialement,


allez faites votre choix
@+
dites j'ai un soucis je me suis connecté sur mon compte code masters mais pas de truc a cocher ni rien

simplement une clef de transfert inscrite en rouge dont je ne sais que faire.


Que faire ? j'attends encore ?
bah oui je sais ca m'a paru bizarre mais si c'est sur c'est lui, j'ai retrouvé mon identifiant en retéléchargeant les maj de la version eu, et j'ai été le premier étonné qu'il n'y ai pas mention de mon abo ddo
Tu joues sur la version Turbine en ce moment non ? Faut faire attention car le luncher qu'il soit de Turbine ou de CM il utilise la même auto saisie. Peut être que tu as un autre compte COG.

Si tu utilises le même pseudo pour te connecter entre ce compte COG et celui de Turbine ça t'a peut être induis en erreur.
vi je joue sur la version turbine en ce moment en effet

et j'ai les mêmes pseudo en CM et Turbine car moi avoir petite mémoire alors deja que j'ai du mal avec les mots de pass différents

bref comment cela est possible que mon abonnement DDO ai disparu ?


( la clef de transfert sert a quoi ? juste archlord ? )
Moi c'est rigolo, mon compte codemasters n'existe plus.

Je reçois bien le mail sur ma boite mail car j'ai un compte la bas et qu'il y a des modifications, mais quand je tente de leurs demander de m'envoyer un mail avec mes passwords, ils me disent qu'il n'existe pas de compte codemasters sur mon adresse email.

C'est trop kewl leur système.
Citation :
Publié par Oklysh
Moi c'est rigolo, mon compte codemasters n'existe plus.

Je reçois bien le mail sur ma boite mail car j'ai un compte la bas et qu'il y a des modifications, mais quand je tente de leurs demander de m'envoyer un mail avec mes passwords, ils me disent qu'il n'existe pas de compte codemasters sur mon adresse email.

C'est trop kewl leur système.
Pareil.
Même que je trouve plus mes ID/Mdp.
C est grand l amerique
Bonjour,

Vous allez sur quel serveur? Y a des français sur thelanis?
A bientôt. En Amérique

Mon pers o principal si je survie au transfert Demonis la lich warforged mage pour vous servir.
Yo Baliverne !

On ne sait pas encore dans quelle condition va se dérouler le transfert Europe->US donc pour le moment on n'est pas en mesure de dire où est ce qu'on va, mais m'est avis que ça sera probablement Cannith qui sera choisi.

Après il y a bien quelques français, pour ne pas dire une très grande majorité, qui sont déjà sur place et sont principalement répartis entre Ghallanda et Cannith.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés