[Actu] Huit minutes d'arts conceptuels signés Daniel Dociu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/8/2010 à 10:16 par Laolaan Ceriwyn sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Au cours de sa conférence à la GDC de Shanghai, Daniel Dociu a présenté un diaporama de plus de huit minutes d'arts conceptuels de Guild Wars 2, avec, en fond sonore, les bruits d'ambiance présents en jeu et la musique de Jeremy Soule.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mon vœu a été exaucé, une musique de Jeremy Soule ! Bon, et même les artworks sont magnifiques.

Sinon, on peut découvrir plein de choses intéressantes. Plusieurs fois on voit une espèce de tourelle, le familier ou une compétence de la huitième classe ? Ou juste une sorte arme de siège ?

On retrouve également l'armure de chevalier, mais sur un Charr ! Et c'est quand même classe. Et sur l'humain aussi, ça change des guerriers obèses de GW1.

Plants vs Zombies ?

D'autres armes (de glace), mais on voit une hallebarde.

Et j'ai sûrement loupé plein de trucs.
Jolie, à défaut d'avoir de nouvelles classes révélée, ça en jette avec une musique d'ambiance superbe.


Je pense qu'à partir de cette vidéo (7min 16 secondes) , on peut suggéré deux classes qui seront présente, l'assassin (avec le design de dague) et comme l'on dit certains, un "gunner" avec des armes à feu en bas à gauche.

J'espère qu'avec la GamesCom qui approche on va pouvoir en apprendre réellement d'avantage
Très belle vidéo du concept art que nous propose la maison de GW2. Elle permet de nous faire entre-apercevoir sans doute les divers paysages et univers qui seront présent dans ce MMO, ainsi que la musique

Les nombreuse planches avec tourelles et armes a feu indique clairement qu'une des nouvelle classe sera l'artilleur. Il disposera sûrement d'une compétence lui permettant de construire des tourelles utilisable par les autres (a la manière des rochers de l'E). Par contre j'ai un peut du mal a imaginer un Sylvari Artilleur.

Sinon certain desseins sont vraiment superbe, mais ou se trouve la zone "noir et violet"? A l'Est au niveau de la faille créer par l'un des dragon?
Pour ce qui des tourelles et armes à feu non transportable allons nous dire, je pense plus tôt à des objets de siège disponibles dans les BG un peux dans le genre de RoM et les armes des siège servants à détruire le château adverse. (S'avez vu je n'ai pas pris l'exemple de WoW )

Aussi non très beau Concept Art surtout à 7 min 16 !
A 5:28 moi je vois une Sylvaris ... Une Sylvaris NÉCROMANT, sans aucun doute !

Sinon globalement j'avais remarqué :

1:01 : Des sortes de tourelles, une compétence pour les présumés fusilier qui ressemblent de plus en plus à des ingénieurs ?

2:06 : Une forteresse Charr ?

2:25 : Encore de même, que pour 1:01 on lis clairement sur le dessin ''repeating grenade catapult"

2:38 : Une compétence de l'élémentaliste ou bien un futur protagoniste ?

2:45 : On aperçoit des sortes de mitaines ("gauntlet") dont l'effet diffère. Peut-être apportent-ils des capacités particulières ?

2:49 : On aperçoit encore une nouvelle machine, et une inscription tel "flame thunder"

3:07 : Encore et toujours des machines de guerre

3:54 : Un énorme canon avec ses servants Charrs, plus de doutes pour la forteresse à 2:06

4:16 : Un visage important ?

4:27 : Clin d'œil à la toute première boite du jeu

4:50 : Une plante offensive au service de nos bons Sylvaris ?

5:44 : Le dragon des océans (on parlait de ses "tentacules") ? Une silhouette dans le fond, qui est-ce ? Peut-être juste une scène d'élémentaliste mais permettez moi d'en douter.

6:16 : Des hommes corrompus, mais par quoi ? J'attribuerais le rouge à Primordus. Peut-être que le monde des hommes n'est pas celui que l'on croient qu'il soit ?

7:15 : Un set d'arme complet certainement pas un des moindres mais qui permet de voir l'étendu de la gamme d'armes disponible

Beaucoup de choses possibles en outre.
Ca ressemble plus à un sylvari de la Cour du Cauchemar qu'à un nécromant. De toute façon, le nécromant a plus ou moins été confirmé grâce au livre, et il y a de fortes chances pour que ça soit la prochaine classe révélée.

Quant à Primordus, il est bloqué sous terre par les nains, je ne pense pas qu'il puisse corrompre les hommes d'ici. Ca ressemble plus à des morts-vivants, donc l'œuvre de Zhaitan.

Pour la zone noir et violet, oui, ça ressemble à la zone corrompue créée par Kralkatorrik.
Et vers les 5:48, on dirait bien les créatures du dragon des mers.
Je n'avais pas pensé à la cour sur le moment c'est aussi une possibilité.

Pour Zhaitan oui, des anciens d'habitants d'Orr donc ?

Pour les classes visiblement ou à eu jusqu'à maintenant les plus évidentes et je pense que les classes dites nouvelles seront de toute façon dévoilé en dernier. Je penche pour l'envouteur d'ici le 18.

On nous a dévoilé un érudit, un aventurier, un guerrier, la logique voudrait donc que l'on nous dévoile à nouveau un mage !
Envoûtant , magnifique , magique tout ceci en même temps et la bande-son ( qui me fait toujours autant penser à celle des Elders Scroll , comme celle de Guild Wars premier du nom ) rend tout cela vivant .

Reste à voir si tout ses lieux , présentés comme ils le sont dans cette vidéo , seront visitable ou non et est-ce qu'ils seront de la même envergure , avec cette horizon a pertes de vue et tout ses détails ? Je ne demande qu'a voir , car ça c'est une autre histoire , le rendu IG .
j'espere que les mapper d'arenaet ont des bonne vitamines, ya du taff !!

c'est en effet dommage de pas savoir si une partie de ces lieux seront présent à la release mais peut être quelqu'un à une infos du cousin de la sœur de l'oncle
magique... juste magique... moi qui pensais tomber sur une énième vidéo pseudo artwork pourrie... ah béh non!

pas étonnant vu le cv qu'il faut pour rentrer chez Arenanet ^^
Citation :
Publié par Reiken
Envoûtant , magnifique , magique tout ceci en même temps et la bande-son ( qui me fait toujours autant penser à celle des Elders Scroll , comme celle de Guild Wars premier du nom ) rend tout cela vivant .
Etonnament Soule a composé les 4 (enfin 5 maintenant) Guild Wars de même que Morrowind et Oblivion

EDIT - Il a vraiment une apparence space ce set d'armes là.
Je trouve toujours interressant de voir que leur set d'armes contiennent toujours des javelots. Bonne idée que de les designer en fonction des sets existant au cas où ils prévoient de rajouter ces armes (et les professions qui vont avec) plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés