[Actu] Des races jouables présentées

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/8/2010 à 20:10 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Cette semaine BioWare nous offre une nouvelle plutôt surprenante, puisque nous sont dévoilée certaines des races jouables de TOR. On s'attendait évidement à ce genre d'article, avec les différents salons qui ont lieu et le début des focus tests, mais la (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est bien joli, mais au risque de paraitre pessimiste ce sont juste encore des humains coloriés et/ou avec des cornes...
Enfin, le jeu n'est pas fini bien sûr mais à quand la confirmation d'extraterrestres jouables qui n'ont rien d'humain comme les Trandoshans, Mon Calamari, Rodians, Togrutas, Vurks etc... je ne connais pas toutes les races, mais des petits ou des plus balaises que des Humains ce serait pas mal aussi
Relativement déçu pour le moment quand même, les races se ressemblent toutes dans leur statures, juste le visage et la couleur de peau change, c'est vraiment pas inspiré alors qu'il existe des tonnes de races humanoïdes bien plus originalles dans Star Wars.
Même si la résolution est petite, j'ai quand même l'impression que les visages ont eu un boost visuel non?

Quand je regarde les vidéos où les mecs ont un nez, limite, fait de 3 cubes, là ça me parait mieux ^^

Pour le coté critique... oui ça reste tous des 'humains' avec une couleur de peau différente, plus ou moins de cheveux et parfois des petites cornes à la place. Il y a quantité d'autres espèces humanoïdes dans l'univers de star wars que celles qui ressemblent à des humains tombés dans une marmite de teinture quand ils étaient petits.
Pour les prochains je parie sur des humains jaunes avec une crête verte...
Si toutes les races qu'ils nous proposent sont comme ça, ils peuvent facilement en proposer 90 sans risquer de soucis techniques de modélisation....

Bon maintenant qu'il est clair que les choix de races seront bidons, il ne nous reste plus qu'à nous concentrer sur l'essentiel: le gameplay des classes.
Citation :
Vous avez déjà vu des Jedis non humanoïdes (1 tête, 2 bras, 2 mains, 2 jambes....) dans les films?
A donc pour toi les humanoïdes de star wars avec 2 bras et 2 jambes sont tous des clones d'humains dans une autre couleur?

Et beh... va regarder un des film si tu ne connais rien à SW il est encore temps
Citation :
Publié par Mygo
A donc pour toi les humanoïdes de star wars avec 2 bras et 2 jambes sont tous des clones d'humains dans une autre couleur?

Et beh... va regarder un des film si tu ne connais rien à SW il est encore temps
Tu as très bien compris ce que je veux dire. Y'a pas de jedi qui ne soit pas humanoide (j'ai pas dit humain, mais qui a la carrure d'un humanoide). Pas la peine d'e^tre agressif mon petit gars.
Très déçu aussi par ses races , sincèrement j'espère que les prochaines qu'ils ajouteront feront plus Extraterestre que ça , car la comme dit plus haut à par des cheveux / cornes et la couleur de peau ils se cassent pas le cul chez Bioware .
Citation :
Publié par Romeo Knight
Vous vous attendez à quoi? Un gros tas de chair avec des tentacules?

Vous avez déjà vu des Jedis non humanoïdes (1 tête, 2 bras, 2 mains, 2 jambes....) dans les films?

Dark Vador sur Mustafar après son combats contre Obi-wan

Ok je sort>>>>>

Sinon que du bon meme si je sent venir les clones de Dark-Maul en pagailles.

C'est vrai que en meme temps difficile de faire autre chose que des races Humanoides comme le dit Romeo.

Moi je veut des"Kel dor" le reste osef
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Citation :
Publié par Mygo
A donc pour toi les humanoïdes de star wars avec 2 bras et 2 jambes sont tous des clones d'humains dans une autre couleur?

Et beh... va regarder un des film si tu ne connais rien à SW il est encore temps
LOL, rego sur AION Mygo

Si Romeo il connais rien a SW, je suis le pape
Citation :
Publié par Pocham
C'est bien joli, mais au risque de paraitre pessimiste ce sont juste encore des humains coloriés et/ou avec des cornes...
Enfin, le jeu n'est pas fini bien sûr mais à quand la confirmation d'extraterrestres jouables qui n'ont rien d'humain comme les Trandoshans, Mon Calamari, Rodians, Togrutas, Vurks etc... je ne connais pas toutes les races, mais des petits ou des plus balaises que des Humains ce serait pas mal aussi
On dis humain pour représenter les bipèdes que nous sommes mais des races autres que l'humain serait plus appelé "races humanoïde".
Déjà il n'y a pas que des Jedi dans le jeu, et pour les autres races comportant des personnages célèbres, qui parlent de Basic et peuvent faire autre chose que FU il y a les Trandoshan, les Chistori (qui peuvent même être FU), les Vurks ...

Pas obligé d'avoir des tentacules mais y a assez de choix pour proposer autre chose que des humains déguisés ^^

Citation :
Publié par Sundalys
On dis humain pour représenter les bipèdes que nous sommes mais des races autres que l'humain serait plus appelé "races humanoïde".
j'avais bien utilisé le terme humain pour désigner la race humaine et personnellement, j'ai l'impression de voir des humains repeins, et j'espère qu'il y aura des spécificités modifiables propres à chaque race. Même le Zabrak semble avoir de fausses ornes ;(
De cette liste, juste les Miralukas me font plaisir, parce que ce sont des êtres qui cachent leur absence d'orbite mais à part ça ils sont des proche-humains.
C'est aussi des Humanoides hein...

De plus c'est pas fini y'a d'autre races a venir et je pense qu'ils gardent le meilleurs pour la fin les Sacs a viandes
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Hé bé plutôt sympa la nouvelle du jeudi soir

Citation :
ils se cassent pas le cul chez Bioware
Si quand même car les races extra-terrestres comme les Trandoshans, Mon Calamari et autres existent et sont déjà implémenté dans le jeu même si elles ne seront pas forcément jouable.
De plus ces races existent dans l'univers de starwars donc pourquoi ne devrait elle pas être des races jouables ???
Enfin bon moi aussi j'attends des races plus originales mais on nous a pas encore tout dévoilé hein...(enfin bon comme d'hab)

En tout cas je confirme que les nez ont l'air clairement plus affiné sur les screens (l'ère des nez rubiscube serait-elle fini ??? )
Citation :
Publié par Romeo Knight
Tu as très bien compris ce que je veux dire. Y'a pas de jedi qui ne soit pas humanoide (j'ai pas dit humain, mais qui a la carrure d'un humanoide). Pas la peine d'e^tre agressif mon petit gars.


Il y a une différence entre prendre les races humanoïdes avec deux bras et deux jambes qui ont des différences significatives avec les humains...

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20070703015736/fr.starwars/images/thumb/1/1e/Coleman.jpg/180px-Coleman.jpg http://www.bigbaddaddyvader.com/Grievous_original.jpg 250px-Rodian_NEGAS.jpg
http://7d.img.v4.skyrock.net/7dd/obi-wan01/pics/401976418_small.jpg http://7d.img.v4.skyrock.net/7dd/obi-wan01/pics/402033245.jpg http://7d.img.v4.skyrock.net/7dd/obi-wan01/pics/401887811_small.jpg




... et se contenter des races/espèces humanoïdes...

http://img683.imageshack.us/img683/1750/visagesimaginaires.jpg




Espérons donc que la variété des races jouables augmente avec le temps parce qu'il y a de quoi faire.

Citation :
En tout cas je confirme que les nez ont l'air clairement plus affiné sur les screens (l'air des nez rubiscube serait fini ??? )
Ah ça va je ne suis pas fou alors ^^

Mais c'était sûr qu'ils allaient améliorer ce point, je suis juste content de voir que ça se concrétise.
Citation :
Publié par Rroulliann
C'est pas un choix de race là, mais plutôt de nuances de couleurs...
Si niveau caractéristiques ils sont différent ça ne seras pas que de simple couleurs

Et sinon Roméo ce plante quand même en disant qu'il y a pas d'extra terrestre bizarroïde dans les films car au conseil Jedi (dans épisodes 1 2 3) on vois un Thisspiasien sont des êtres reptiliens

Sinon pour le screan ou on vois un Sith de sang, c'est quoi à votre avis la race qu'elle combat?
ok d'accord, merci pour l'originalité des races...

Sincèrement ceux qui espèrent avoir un skin unique, ou au moins un perso un peu original, vont être déçus !

Y'a plus qu'a espérer des mj qui imposent un rename au vu du nombre de "dark maul" qui vont pointer le bout de leur nez dans la vielle République...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés