[Actu] Mise à jour 1.3.0 disponible et premier coup d'oeil à la 1.3.1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/8/2010 à 23:36 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Continuant son avancée sur l'évolution du jeu, Realtime Worlds a mis en place sur les serveurs la mise à jour 1.3.0 du MMO urbain All Points Bulletin, et explique quelques uns des changements arrivant dans la mise à jour suivante.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
what??????
l'arrêt complet du matchmaking Criminel contre Criminel???
heu je dois mal comprendre mais ils veulent arreter les missions crimVScrim???
nan je dois etre fatigué ou alors c'est trop subtil pour moi -_-
Crim VS crim qui disparait c'est pas top... Après tout le monde des gang c'est aussi la guerre entre eux, mais bon c'est pas la mort. Pour les bounty c'est une très bonne chose et bien plus logique en plus
ca aurais ete ok, si les enfo aussi se foutais sur la face.
mais une fois de plus, les crim, on se fait agresser de partout... genre on est des gros vilains, pffff entant que GKing, je veux que le monde tourne mieux pas comme ces pourri de fils a papa de prentiss, ni s'est mi-fasco de pretorian...

et j'attend avec impatience un équivalent des bounty contre les enfo. moi aussi je veux tester ma conduite pour leur faire gouter mon par-choc.
Citation :
Publié par Hepcat
et j'attend avec impatience un équivalent des bounty contre les enfo. moi aussi je veux tester ma conduite pour leur faire gouter mon par-choc.
crois moi, reroll enforcer, lance des bounty contre les joueurs haut lvl, tu vas vite comprendre pourquoi on demandait a ce que ca soit viré.
c'est pas la mission en elle même qui est problématique, mais le nombre de participant
un bounty en 4vs4 est possible, pas facile, mais réalisable !
par contre, bien sur en 1vs1,.....

c'est comme devoir protéger 3 points en étant seul....

Les devs auraient du/devraient mettre des impératifs de taille de groupe selon la mission !
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
crois moi, reroll enforcer, lance des bounty contre les joueurs haut lvl, tu vas vite comprendre pourquoi on demandait a ce que ca soit viré.
Perso j'aime bien les bounty, ça me derange pas, des fois c'est chiant, mais souvent je me marre. (oui oui je suis enfo).
MAis vu que ils laissent ces mission disponible sur "nos temoignage" ça va, chui content, en general je faisai que comme ça.
Citation :
Publié par BABARR
Perso j'aime bien les bounty, ça me derange pas, des fois c'est chiant, mais souvent je me marre. (oui oui je suis enfo).
MAis vu que ils laissent ces mission disponible sur "nos temoignage" ça va, chui content, en general je faisai que comme ça.
le problème c'est plus les mec qui sont a 700m quand tu demarrent la mission.
deja t'as la moitié de la barre remplie quand t'arrives a son niveau, et la le mec se barre a fond en bishada en prennant les grands axes pour pas etre emmerdé par le traffic et les pietons.
ou alors une team de 4 planqués sur un toit.

on peut pas leur en vouloir, c'est le gameplay de la misison qui favorise ca (et ca serait débile de leur part de venir se battre contre toi)

le problème majeur des missions coté enforcer, c'est que si tu prends une bounty, tu sais pas sur quoi tu tombe, et si tu prends une demande de renfort, tu peux tomber sur une bounty perdue d'avance, avec une barre remplie a 90% et les mecs à 1km. A cause de ce risque, très peu d'enforcer répondent aux demandes de renforts, et du coup, les match sont souvent déséquilibrés en défaveur des enforcers.

a partir du moment ou on aura que les missions en temoignage direct, on aura plus ce problème.
+1
Alors que certaines missions de renfort sont sympas ça tire de partout, ya des armes polyvalentes etc
Oui sinon j'avoue que les courses poursuites coté enforcer, démarrer à 900m

/joke Bon sinon c'était sympa les crim vs crim quand même, il n'y avait pas de stabba NL9 en face /joke
Citation :
Personnellement ça fait un moment que j'ai quitté ce jeu...
moi ce matin j'ai mangé une pomme...



ca apporte au débat ton intervention c'est affolant...
Citation :
le problème majeur des missions coté enforcer, c'est que si tu prends une bounty, tu sais pas sur quoi tu tombe, et si tu prends une demande de renfort, tu peux tomber sur une bounty perdue d'avance, avec une barre remplie a 90% et les mecs à 1km. A cause de ce risque, très peu d'enforcer répondent aux demandes de renforts, et du coup, les match sont souvent déséquilibrés en défaveur des enforcers.
Tu sais c'est pareil pour nous au niveau des renforts sur une fuite . On pop souvent dans une mission ou il n'y a plus assez de temps pour remplir la barre de fuite et on l'a dans l'os car le mec est a 700m et se fait farmer.

Globalement je trouve qu'il y a pas assez d'infos en "renfort". Il faudrait au moins savoir les détails de la mission elle même .
Il semblerait qu'ils soient en train de plancher sur la plupart des missions justement afin "d'inciter" les joueurs a la confrontation...

Ceci dit, il y a des tonnes de possibilités qui pourraient être viable pour ce genre de mission, je pense par exemple que des qu'un renfort arrive, il devrait y avoir un bonus sur le temps.
Car quand on regarde bien, combien de fois j'ai participé à des missions simple de frags ou fallait tuer 10 opposants, mais étant en surnombre, ils appellent des renforts ce qui augmente la limite de frag mais le temps alloué a la mission lui ne changeait pas...
Il y a aussi le démarrage de la mission bounty, si les 2 camps sont trop éloigné il devrait y avoir un premier chrono de "préparation" qui inciterai les joueurs des 2 camps a se retrouver et qui s'enclencherait réellement une fois le premier coup de feu échangé, et si durant ce premier chrono aucun des 2 camps n'a voulu s'affronter, cela résulterait en match nul avec la pénalité d'une mission perdu dans les 2 camps...

Ce ne sont que des idées que j'ai trouvé, mais elles pourraient être viable en plus de la solution évoquée par RTW en proposant un VIP dans chaque camp afin de forcer les 2 camps a l'affrontement...

Voyons voir comment tout cela évoluera, mais RTW semble être sur la bonne voie. Reste plus qu'a voir dans la pratique, car même si une solution semble prometteuse sur le papier, c'est la réaction des joueurs IG qui déterminera si ces solutions sont efficaces... ou non !
Citation :
Publié par jitter_sv
/troll on
Mais qu'es-ce qu'ils ont branlé les BetaTesteurs ?
bah ils ont reports des pages de bugs ...
qui sont toujours présents a la release ...

3 mois de beta test.
plus de 40 reports de bugs détaillés (avec screens)
aucun d'entre eux n'a été fix pour la release.
(quelques uns avec la 1.3.0)
il faudrait changer le systeme de renfort pour les mission de fuite. pour que les enforcer puisse etre plus nombreux que les fuyard.

parce que bon a 2 contre 2 ou 1 contre 1 c'est vraiment trop facil de fuir. meme a 2 contre 1 ca reste facil sur waterfront.

par contre se serait dommage de les supprimer parce que ca supprimerait les poursuites. et c'est toujours fun les poursuite. mais je pense que donner un avantage en nombre pour les enforcer serait plus logique.

histoire que la voiture derriere puisse tirer et qu'un autre puisse intercepter en coupant la route
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés