Il semblerait qu'ils soient en train de plancher sur la plupart des missions justement afin "d'inciter" les joueurs a la confrontation...
Ceci dit, il y a des tonnes de possibilités qui pourraient être viable pour ce genre de mission, je pense par exemple que des qu'un renfort arrive, il devrait y avoir un bonus sur le temps.
Car quand on regarde bien, combien de fois j'ai participé à des missions simple de frags ou fallait tuer 10 opposants, mais étant en surnombre, ils appellent des renforts ce qui augmente la limite de frag mais le temps alloué a la mission lui ne changeait pas...
Il y a aussi le démarrage de la mission bounty, si les 2 camps sont trop éloigné il devrait y avoir un premier chrono de "préparation" qui inciterai les joueurs des 2 camps a se retrouver et qui s'enclencherait réellement une fois le premier coup de feu échangé, et si durant ce premier chrono aucun des 2 camps n'a voulu s'affronter, cela résulterait en match nul avec la pénalité d'une mission perdu dans les 2 camps...
Ce ne sont que des idées que j'ai trouvé, mais elles pourraient être viable en plus de la solution évoquée par RTW en proposant un VIP dans chaque camp afin de forcer les 2 camps a l'affrontement...
Voyons voir comment tout cela évoluera, mais RTW semble être sur la bonne voie. Reste plus qu'a voir dans la pratique, car même si une solution semble prometteuse sur le papier, c'est la réaction des joueurs IG qui déterminera si ces solutions sont efficaces... ou non !
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