Dev Diary - Les instances revues (3ème partie)

Répondre
Partager Rechercher
super ça promet ! par contre il n'a pas été beaucoup question du camp des rodeurs d'annuminas, les objets de réputation et échangeables resterons les mêmes... ? y aura t il toujours la possibilité d'obtenir les pièces du set actuel... ?
m'enfin ça va être bien sympa vivement.
En effet. Du moins, j'ai vu qu'on pourrait échanger les anciennes marques d'Annuminas qu'il nous, contre une "poignée" (et c'est déjà beaucoup) de marques d'escarmouches.
Vu que maintenant, on lootera des ME dans les instances... rien n'empêchera d'acheter pour ceux qui veulent, des popos, méthodes et nourriture avec (ce qu'on pouvait faire avant avec les armures cabossées et cie).

Les 2 sets nécessiteront des marques d'escarmouches, des marques Annuminas et suivant le set... soit des 3eme marques (si mes souvenirs sont bons et je peux pas vérifier de suite) soit des marques spéciales plus rare: les classic Mirkwood mark (identiques pour obtenir les symboles de Celebrimbor).

Bien sûr, pour le set "inférieur", il faudra moins de marques d'escarmouches et d'Annuminas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00118.jpg
Taille : 831x273
Poids : 74,5 Ko
ID : 110188   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00055.jpg
Taille : 768x217
Poids : 51,9 Ko
ID : 110189  
Ok merci pour les infos
Citation :
Ils devraient vraiment penser à faire un onglet jetons, pour débarrasser nos sacs de tous ces jetons qui prennent tant de place
ouais y a intérêt Melkyway ^^ ça prends déjà un sac entier aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés