[Actu] Stade final de l'opération "Human Avatar"

Répondre
Partager Rechercher
ha ouais, quand même... vu le background du jeu, je n'ose pas imaginer ce qu'ils pourraient demander à des filles, pour faire toujours plus de sacro-saint buzz...

Remarque c'est bien dans l'air du temps, ça me rappelle les défis débiles de certaines Poubelle-real-TV... qui font un max d'audimat !

On en reparle dans 5 ou 10 ans avec JOSH, s'il est toujours accroc à son marketing tatoo ^^
Citation :
Publié par Niazork
ha ouais, quand même... vu le background du jeu, je n'ose pas imaginer ce qu'ils pourraient demander à des filles, pour faire toujours plus de sacro-saint buzz...

Remarque c'est bien dans l'air du temps, ça me rappelle les défis débiles de certaines Poubelle-real-TV... qui font un max d'audimat !

On en reparle dans 5 ou 10 ans avec JOSH, s'il est toujours accroc à son marketing tatoo ^^
Disons qu'il a que 2 ailes dans le dos, bien tatoué (le tatoueur touche sa bille quand même), j'imagine aisement que si dans 10 ans il veut le changer ca sera facile de le transformer . N'empêche il se fait piercer et tatouer à l'oeil
Citation :
Publié par CptBlack
Disons qu'il a que 2 ailes dans le dos, bien tatoué (le tatoueur touche sa bille quand même), j'imagine aisement que si dans 10 ans il veut le changer ca sera facile de le transformer . N'empêche il se fait piercer et tatouer à l'oeil
ouais enfin le public a systématiquement choisi les trucs les plus moches en meme temps
Citation :
Publié par jitter_sv
sinon y a un résumé du truc ? c est qui ce Josh ? un gars de RTW ? un fan boy ? choisi comment ?
J'aimerais savoir aussi.
[QUOTE=
putain faut arrêter, des mecs qui se déguisent (la c'est le participant a un jeu, et il le dit lui même, il va vite virer tout ca une fois le jeu terminé... bon, ptet pas le tatoo) y'a rien de malsain, et c'est pas typique aux jeux-vidéo.

Sinon va dire aux types qui font des animations (voir des jeux de role grandeur nature et des reconstitutions historiques) en costumes d'époques passées, que ce sont des geeks débiles...

çà m'énerve ce braquage systématique dès qu'un type est passionné de jeux vidéo.[/QUOTE]

Là je vois plus ça comme une pseudo performance artistique (happening, genre body art etc.), il y a quand même une transformation et mutilation (minime ok) du corps. Mais ce n'est à mon sens pas du déguisement. Il se transforme et modifie son corps, qui plus est en suivant les choix d'autres personnes. C'est assez original je trouve.

Le Cosplay je suis plus septique quand même : se déguiser en hero de jeu ou de dessin animé, je trouve cà un peu immature mais les gens font ce qu'ils veulent on vit dans une société décomplexé après tout.
Mais tu as raison je ne vois pas ce qu'il y a de malsain dans tout ça.

Pour le roleplay historique en costume c'est encore autre chose (je parle pas des combats avec des épée en latex, quoique c'était assez drôle ça) il y a quand même, au delà d'une certaine nostalgie, une passion historique (cf le film demain dés l'aube) ou si vous avez l'occasion d'aller à Upper Canada Village en Ontario.
Citation :
Publié par thylkerisis
Mais tu as raison je ne vois pas ce qu'il y a de malsain dans tout ça.
Je suis d'accord avec vous, Josh est adulte et si il a été assez con pour accepter cette transformation (ultra moche soit dit en passant...) c'est son problème, il n'a plus qu'a assumer maintenant... Rien de malsain de se coté la donc.

Là ou je trouve que ca devient malsain, c'est que justement on sort du costplay, et que ce genre de vidéo peut inciter certaines personnes à suivre l'exemple. Et une fois que l'amalgame est fait dans leur tete entre leur Avatar IG et leur personne IRL, je pense que de graves problèmes peuvent survenir, surtout sous l'influence d'un univers comme celui d'APB.

Bien entendu ce n'est que mon avis, mais je maintiens que ce genre de vidéo va trop loin, le déguisement oui, la transformation définitive non !

Et puis je vous rappelle que malgré que ce soit largement amplifié par les média, des accidents arrivent du fait de l'influences des jeux vidéo sur certaines personnes instables... selon moi la transformation est la porte ouverte à toutes ces dérives.

Bien entendu, mes propos tiennent également compte de l'univers de ce MMO, contemporain et permettant de facilement reproduire les actions IG.
y'a qu'a voir le nombre de mec qui se sont fait tatouer le logo d'hibernia/midgard/albion, ou de la horde/alliance ...
ça a jamais choqué personne.
la, on a une levée de bouclier pour un tatouage "neutre" qui n'a aucune relation directe avec le jeu. (c'est même pas un tatouage prédéfini dans le jeu ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés