[Actu] Une semaine pour jouer gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
C'est effectivement ce que vous avez tous pu dire. Ce qui m'a fait plus ressentir cet aspect répétitif, c'est la durée des parties qui se révèle très courte. Ca m'a donné l'impression de faire et de refaire toujours la même chose mais trop rapidement et le manque d'évolution dans le jeu.

A part un classement, qui a-t-il d'autre sur le long terme ?
bah si tu es comme moi, tu crèves tout le temps, sans comprendre pourquoi c'est ça qui est répétitif ?
non, je comprends pourquoi je crève: je n'ai pas passer la barrière d'apprentissage du jeu
Les parties courtes c'est parceque tu dois jouer en pub nostats et que y'a au moins 2 ou 3 leavers dans les 5 premières minutes... Sinon c'est 40mins minimum une partie équilibrée.
Rien à voir avec ça Puchiko, j'ai pas plus perdu ou gagné qu'un joueur moyen pour lequel ce niveau suffit pour découvrir un jeu de ce type.

Les joueurs qui quittent la partie dès le départ Darkshine, c'est pas le souci, c'est comme tu le dis 40 min une partie équilibrée et on en recommence une autre.
Je suis habitué à jouer sur des MMOs sandbox. Malgré leur coté répétitif dans la phase d'xp, il y a de la découverte et des affrontements beaucoup plus variés qu'essayer un nouvel avatar et cela sur une période de temps plus allongée. Il faut plus que quelques jours pour ressentir un tel phénomène.
Citation :
Publié par paintox
A part un classement, qui a-t-il d'autre sur le long terme ?
Rien. C'est un jeu qui se veut baser sur l'équilibre, donc si tu confères des avantages aux gens qui jouent/gagnent beaucoup, tu perds cette équilibre. Alors autant sur des jeux à 30v30 ça passe, autant sur du 5v5 ça paraît improbable.

Si t'as déjà l'impression de refaire la même chose tout le temps c'est que les subtilités du gameplay t'échappent et que ce genre de jeu n'est tout simplement pas fait pour toi. On peut pas plaire à tout le monde comme on dit.

Si par contre un problème d'expérience, où t'as l'impression de refaire toujours la même chose car tu comprends pas tout ce qui t'entoure et que t'as l'impression que les parties prennent toutes la même tournure, persévère.

edit: Ah mais si tu compares un moba à un mmo classique tu m'étonnes que ça te lasse vite. Vois plutôt ça comme un FPS à la touche STR+RPG.
Oui, le genre n'est pas fait pour moi, j'en conviens. C'est pas une question de compréhension du gameplay et je ne cherchais pas à le comparer un MMO, j'avais comme seule ambition de donner le ressentit d'un joueur lambda axé MMO
Citation :
Publié par paintox
C'est mortellement répétitif comme jeu. Je n'ai vraiment rien d'autre à dire à son sujet à tel point ce fait m'a frappé.
Ca n'a rien de plus répétitif que n'importe quel jeu online...

Citation :
Publié par paintox
c'est la durée des parties qui se révèle très courte.
Wat ??

Soit tu fais que des parties concede @ 15 min, soit on joue pas au même jeu.

Citation :
Publié par paintox
Les joueurs qui quittent la partie dès le départ Darkshine, c'est pas le souci, c'est comme tu le dis 40 min une partie équilibrée et on en recommence une autre.
Je suis habitué à jouer sur des MMOs sandbox. Malgré leur coté répétitif dans la phase d'xp, il y a de la découverte et des affrontements beaucoup plus variés qu'essayer un nouvel avatar et cela sur une période de temps plus allongée. Il faut plus que quelques jours pour ressentir un tel phénomène.
Un moba n'est pas un mmo point. Si tu n'aimes pas le genre et bien tant pis.


Perso j'ai jamais fait deux parties qui se ressemble, il y a trop de combinaisons de lane au départ possible, des fails gank, des fails push, etc etc ...
Citation :
Publié par wanteduniver
Suffit de voir ceux qui enchainent les partis de CS sur dust_2 toute la journée, ça c'est répétitif, et pourtant si bon
C'est exactement ça.
Un jeu sur une même map peut s'avérer très intéressant et pas répétitif mais il faut comprendre les mécanismes et bien sur qu'il plaise

Citation :
Tu bluffes, je suis sûre que tu feed souvent !
w00t
Personnellement, quand je débutais, il y avait une règle absolument inviolable: Ne jamais jouer deux fois le même héros, surtout quand on a tout déchiré la première fois. J'ai toujours fail la seconde.

C'est plus trop vrai aujourd'hui mais c'était marrant de remarquer ça à chaque fois.
c'est trop bien hon,tu entre dans une partie qui s'appel "noob" pis en faite tu te fais defoncer et insulter en boucle par des mec qui ont plus de 1000 partie et quand t'essai de leur expliquer que t'as que 10 partie derriere toi i ils se foutent encore plus de ta gueule "ro le noob il sait pas jouer a hon,go play tetris"
le pire c'est que je me fais insulter par un gars qui a sois disant 25ans
c'est enorme d'etre aussi con a cette age...
le plus chiant c'est que dans les partie no-stat ont t'insulte pas mais y a tjs 2 leaves au bout de 5minutes.......

nan mais si c'est pour trouver des joueurs encore pire que sur lol autant que je reste dessus,au moin je me fais plus insulter parceque je connais pas le jeu.
enfin bref j'ai un peu la haine,depenser 23euro pour me faire insulter non-stop ça me gave un peu.le pire c'est que le jeu est vraiment pas fais pour une prise en main rapide et tous les nouveaux ont du en baver,insulter quelqu'un qui a joué 10 partie quand on en a plus de 1000 ............
sinon a part ça c'est sympa,graphisme un peu brouillon j'ai du mal a voir les hero arriver limite certain se fonde dans le decor,un peu enerver de voir des perso m'enlever 75% de ma vie avec leur ulti,de me faire stun 3sec voir les 2 en seul coup,bcp de mal gagner des sioux ect ect ect bref la galere mais y a plein de hero a test
Citation :
Publié par nahargueu
c'est trop bien hon,tu entre dans une partie qui s'appel "noob" pis en faite tu te fais defoncer et insulter en boucle par des mec qui ont plus de 1000 partie et quand t'essai de leur expliquer que t'as que 10 partie derriere toi i ils se foutent encore plus de ta gueule "ro le noob il sait pas jouer a hon,go play tetris"
le pire c'est que je me fais insulter par un gars qui a sois disant 25ans
c'est enorme d'etre aussi con a cette age...
le plus chiant c'est que dans les partie no-stat ont t'insulte pas mais y a tjs 2 leaves au bout de 5minutes.......

nan mais si c'est pour trouver des joueurs encore pire que sur lol autant que je reste dessus,au moin je me fais plus insulter parceque je connais pas le jeu.
enfin bref j'ai un peu la haine,depenser 23euro pour me faire insulter non-stop ça me gave un peu.le pire c'est que le jeu est vraiment pas fais pour une prise en main rapide et tous les nouveaux ont du en baver,insulter quelqu'un qui a joué 10 partie quand on en a plus de 1000 ............
sinon a part ça c'est sympa,graphisme un peu brouillon j'ai du mal a voir les hero arriver limite certain se fonde dans le decor,un peu enerver de voir des perso m'enlever 75% de ma vie avec leur ulti,de me faire stun 3sec voir les 2 en seul coup,bcp de mal gagner des sioux ect ect ect bref la galere mais y a plein de hero a test

Bas tout le monde passe par là c'est normal. L'ambiance est spécial dans ce genre de jeu car quelqu'un qui joue très mal et feed à mort peut complètement pourrir la game. Donc voilà pourquoi ça insulte pas mal.

Maintenant en ne connaissant pas le jeu tu peux très bien apprendre sans te faire insulter. Si je joue avec quelqu'un dans ma team qui ne connait pas très bien le jeu, bas je lui dis de m'écouter et de lui dire quand back à la tour, quand venir gank, quand venir push, etc... Mais quand tu tombes sur des mecs qui non seulement sont nuls et qui en plus n'écoutent rien, voilà quoi.

En gros pour commencer et apprendre le jeu, tu évites tous les hard carry (sand, DL, Chronos, swift, etc..) et les perso middle/ganker ( valk, ss, chipper, bh, DW, etc..). Simplement car une game peut être win ou loose à cause d'un fail d'un de ces types de héros.
Citation :
tous les hard carry (sand, DL, Chronos, swift, e
Wat ?

Sinon pour les insultes, dis toi qu'il y a des cons partout mais aussi que souvent elles sont justifiés.

Un nouveau, qui non seulement n'écoute rien et qui en plus feed les adversaires ou fait n'importe quoi, c'est bien relou crois moi.

Ensuite ce jeu il se joue a 5 sur mumble ou TS.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Wat ?
Non mais je confirme aussi, même chronos ou swift qui sont relativement facile de part leurs sorts, entre les mains d'un noob, ça suffit pas.

Sinon je dis plus rien quand ya du feed maintenant.. j'ai perdu patience, t'essaies de donner des conseilles poliment, les mecs répondent/écoutent pas, ou pire t'insultent.
Citation :
Publié par Hark Neanias

Ensuite ce jeu il se joue a 5 sur mumble ou TS.
Ouais enfin pour ça il faut :

- Avoir 4 amis en même temps
- Organiser avec une autre team sinon tu joueras jamais en pub vs pick up car tous vont leave.
- Avoir un minimum de PSR parce que toutes les team jouent à un psr minimum

Bref c'est impossible pour un nouveau. Et mois je joue beaucoup plus en pub avec 1 ou 2 potes qu'en vrai team vs team.
Citation :
- Avoir 4 amis en même temps
Dur !
Citation :
- Organiser avec une autre team sinon tu joueras jamais en pub vs pick up car tous vont leave.
Non suffit de mettre "No Ab" dans le titre. Je fais 5 a 6 games par jour avec 4 autres potes et jamais eu de soucis :/
Citation :
- Avoir un minimum de PSR parce que toutes les team jouent à un psr minimum
Nos PSR vont de 1300 a 1650.
On a déja fait énormement de game a 80%/20% en notre défaveur , les mecs laissent jouer car beaucoup s'en foutent du PSR et ils pensent que c'est easy win.

Et j'ai pas parlé de Clan Wars mais de jouer juste à 5 contre du pub.
Ca transcende déja le jeu, mais y'avais pas un Clan JoL avec un mumble ?

Citation :
Non mais je confirme aussi, même chronos ou swift qui sont relativement facile de part leurs sorts, entre les mains d'un noob, ça suffit pas.
Bah Swiftblade c'est un peu l'un des seul héros capable d'early gank et de faire le bloodlust.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Bah Swiftblade c'est un peu l'un des seul héros capable d'early gank et de faire le bloodlust.
Ça changera rien au fait que le noob ne sait pas last hit correctement, va mettre 40min pour avoir sa runed axe, va utiliser son imune et son ulti n'importe quand et se retrouver à poil quand il en a besoin..

Chronos de même dans un genre différent, neutraliser plus ses alliés que ceux en face, focus un tank, etc...

Bon après quand on veut jouer carry ça reste les plus abordables c'est clair, mais pour débuter bof.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Bah Swiftblade c'est un peu l'un des seul héros capable d'early gank et de faire le bloodlust.
N'importe quel combo double stun fait l'affaire en fait, SB n'a rien de particulier à ce niveau là.
Et pour faire le bloodlust, encore faut-il ne pas se faire juked tel le noob que l'on est.
Citation :
N'importe quel combo double stun fait l'affaire en fait, SB n'a rien de particulier à ce niveau là.
Euh...un premier skill completement abusé via les dégats au début contre du tissu ?

Un combo Electrician / Swiftblade ou Glacius / Swiftblade , c'ets bloodlust à 30 sec.
Vu et approuvé.

Citation :
Bon après quand on veut jouer carry ça reste les plus abordables c'est clair, mais pour débuter bof.
Yep, pour débuter de toute façon jouer un Carry c'est la galère car ta team compte sur toi , autant jouer un tank pépère genre Armadon ou Belphagore.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Euh...un premier skill completement abusé via les dégats au début contre du tissu ?

Un combo Electrician / Swiftblade ou Glacius / Swiftblade , c'ets bloodlust à 30 sec.
Vu et approuvé.
*facepalm*

Combien de fois va t-il falloir le répéter sur ce forum ... Les généralités de ce type ne valent rien que ce soit sur DotA ou HoN. Ce combo est aisément contrable si tu y mets un peu du tien, et les noobs ont vraiment du mal avec le pathing. Ils auraient plus de facilité à jouer un andro pebbles qui est une monstruosité qu'un swiftblade glacius.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Un combo Electrician / Swiftblade ou Glacius / Swiftblade , c'ets bloodlust à 30 sec.
Vu et approuvé.
Bas perso quand je vois un swift/glacius ou swift/elec en face, je vais pas m'amuser à aller sur une lane sans stun/escape, ou sinon je passe l'early sous la tour.

Sinon en parlant des fails chronos, hier j'ai fait un game, le chronos pot ulti, mais il prend tout le monde dans l'ulti sauf l'archer d'en face, résultat : annihilation de l'archer.

Ensuite vous connaissez la suite.
Citation :
Combien de fois va t-il falloir le répéter sur ce forum ... Les généralités de ce type ne valent rien que ce soit sur DotA ou HoN. Ce combo est aisément contrable si tu y mets un peu du tien, et les noobs ont vraiment du mal avec le pathing. Ils auraient plus de facilité à jouer un andro pebbles qui est une monstruosité qu'un swiftblade glacius.
Oui mais tous les combo sont contrables hein, c'est la définition "d'équilibre".

Juste certains sont meilleurs que d'autre, comme la lane Magmus / Pyro (mais bon vu que tu aimes bien enculer les mouches tu vas me rétorquer que ce combo ne vaut rien du tout)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés