[Actu] Une semaine pour jouer gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Si ça vous intéresse, HON est gratuit du 2 au 9 Aout n'hésitez pas à venir tester ce dota like messieurs les Joliens !

Citation :
HoN Fans-
You can now play Heroes of Newerth for FREE! Come join us for a Free To Play Week starting Monday, August 2nd at 1:00 PM EST and ending on Monday, August 9th at 1:00 PM EST. Set up your free account and download the client here. It's fast and easy to do. You'll be playing HoN again in just minutes! And, for FREE.
Come see what you've been missing. You will have access to the full game and all 68 heroes, including the newest hero, Doctor Repulsor. You will be able to see all game replays, but no cumulative stats will be available for F2P accounts.

See you in-game!

Maliken

http://www.heroesofnewerth.com/
On apprend aussi que Doctor Repulsor sera dispo (et Furion bientôt !)

Have fun.
Citation :
Publié par Darkshine
Je me demandais aussi pourquoi y'avait trouzemille parties ce soir.
Oui du coup pour les gens jouant en 1400-1550 faut faire gaffe (amis qui feed/noobs.)
Je crois que oui, mais que les stats n'évolueront pas?
Ou alors qu'ils ne pourront pas tester sur des sub-accounts?

Citation :
You will be able to see all game replays, but no cumulative stats will be available for F2P accounts.
Je comprends pas trop.
Cette actualité a été publiée le 3/8/2010 à 09:48 par Fky sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio S2 Game profite des vacances pour proposer son MOBA Heroes of Newerth, gratuitement et en version complète pendant une semaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me suis fais ninja mon post.
Comme il était dis sur l'autre post : Visiblement parties no stat seulement pour les testeurs => Beaucoup de leave et de noobz.
Je vois pas le problème.
Beaucoup de jeux proposent des versions d'essais qui permettent de savoir dans quoi on se lance.
Puis le jeux vaut 22euros ça va.
Quand tu vois LOL et DotA (nouvelle version truc de malade mental, jizzed in my pants la 6.68 etc) GRATUITS, et qu'on te demande de payer pour CA (j'étais sur la CB)

Je suis un peu sceptique quand même, jamais je mettrais 20€ dans ce jeu, alors l'essayer gratuitement BIG LOL quoi
On va pas rentrer dans un de ces débats typiques ou chacun d'entre nous campera sur sa position...
Mais après avoir jouer un peu à DOTA, voilà pourquoi j'ai acheté HON :

-Interface multijoueur (communautaire) propre à HON.
-Liste de parties détaillés avec banlist commune et automatisée
-Système de ranking officiel
-Mises à jour régulières (nouveaux héros, équilibres...)
-Graphismes/effets beaucoup plus sympas et moins brouillons

Puis dota entre les gens qui sont partis sur HON/LOL puis l'annonce de la future maj de DOTA sur SCII... y'aura pas mal de problème (et dans tout les cas actuellement faut payer WCIII + FT et dans le futur surement SCII).
Citation :
Publié par Neogoroth
Quand tu vois LOL et DotA (nouvelle version truc de malade mental, jizzed in my pants la 6.68 etc) GRATUITS, et qu'on te demande de payer pour CA (j'étais sur la CB)

Je suis un peu sceptique quand même, jamais je mettrais 20€ dans ce jeu, alors l'essayer gratuitement BIG LOL quoi
http://img44.imageshack.us/img44/2362/trooooal.jpg


Ouais va claquer tes 1k euros sur LoL.

Et dota n'est pas gratuit pour la énième fois.
Omg le boulzor en haut

J'ai pas mis le moindre € dans LOL donc ton argument tient pas la route

Et pour le 2ème, je me souviens pas d'avoir payé le téléchargement de la map. Quelqu'un s'en souvient ?
Citation :
Publié par Loka
Mais après avoir jouer un peu à DOTA, voilà pourquoi j'ai acheté HON
j'ai téléchargé pour voir, ça ressemble à LoL mais ça parait moins facile d'accès ... comment savoir quel héros prendre au départ ?
y a un fil sur ce forum pour aider à commencer ?
y a pas un mécanisme pour éviter de se faire gank (un truc pour tuer un joueur ami, je crois en avoir vu parler sur un fil LoL / HoN) ?
le rappel n'est pas auto (comme sur LoL) non ?

j'ai téléchoppé un replay pour voir, et ça parait beaucoup plus basé sur l'embuscade non (avec les bords de maps plus grands) ?

merci pour votre aide
Perso quand j'ai entendu parler de LoL on m'a dit que c'était une version améliorée de dota, puis je me suis renseigné et j'ai maté quelques vidéos... C'est plus proche de dofus que dota pour être honnête.
J'ai découvert HoN par hasard et ça on peut vraiment dire que c'est du dota amélioré. Et 20€ c'est quoi? La plupart des jeux coûtent 60€ de nos jours alors franchement les 20 balles je les ai laché avec plaisir vu la qualité du truc.
mmm j'ai tester et sérieusement -_- ... c'est un peu n'importe quoi le mec arrive te stun pendant 15s et tu meure... donc voila perso des combat pas très fun a mon gout je m'attendais a mieux.


si vous aimer ce genre de jeux je vous conseil plutôt lol qui est beaucoup moins "bourin" a mon gout et plus palpitant en teamfight.

sinon lol est gratuits entièrement tu peu acheter des skin avec des sous c'est tout.
Citation :
Publié par modruik
mmm j'ai tester et sérieusement -_- ... c'est un peu n'importe quoi le mec arrive te stun pendant 15s et tu meure... donc voila perso des combat pas très fun a mon gout je m'attendais a mieux.
C'est juste beaucoup plus difficile d'accès que LoL, ya - presque - rien de n'importe quoi.

Sinon je comprend pas trop l'intérêt de venir troll HoN, restez sur votre LoL et laissez les gens se faire leur propre avis, avec ce genre d'offre.

Par contre une chose est sure, je suis bien content que la communauté française soit majoritairement sur LoL.

Citation :
Publié par puchiko
y a pas un mécanisme pour éviter de se faire gank (un truc pour tuer un joueur ami, je crois en avoir vu parler sur un fil LoL / HoN) ?
le rappel n'est pas auto (comme sur LoL) non ?

j'ai téléchoppé un replay pour voir, et ça parait beaucoup plus basé sur l'embuscade non (avec les bords de maps plus grands) ?

merci pour votre aide
C'est principalement basé sur le gank et le farm stuff oui. Ca vient avec l'expérience, quand tu commences à connaitre les classes en face et leurs capacités, tu finis par anticiper plus facilement et arrêter de te faire victimiser. Pour éviter les ganks t'as le système de wards aussi, ça coûte 200g, tu as 2 wards de durée 6min qui permettent de voir une zone, très pratiques et souvent négligées dans les pug hélas.

Pour tuer un allié, il faut qu'il soit sous l'effet d'une malédiction ( DoT, etc.. ) et qu'il soit quasi-mort.

Je sais pas ce qu'est le rappel sinon, mais courage, ça en vaut le coup.

@Neogoroth: t'es aigri parce que tes parents te donnent pas assez d'argent de poche ou quoi ?
Citation :
Publié par Neogoroth
Omg le boulzor en haut

J'ai pas mis le moindre € dans LOL donc ton argument tient pas la route

Et pour le 2ème, je me souviens pas d'avoir payé le téléchargement de la map. Quelqu'un s'en souvient ?
Ouais sauf que tu n'as pas accès à 100% du jeu vu que certains héros sont payants.


Et pour dota, tu as eu ta clef War 3 gratos ? Je pensais pas que blizzard faisait acte de charité dans le passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés