Modifications apportées par la mise à jour du 03/08/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Modifications apportées par la mise à jour du 03/08/10 Performances et optimisations :


  • Des correctifs et améliorations sont apportés au fonctionnement des serveurs de jeu afin de réduire l’importance des problèmes de latence élevée rencontrés ces derniers jours sur certains serveurs de jeu.


Intelligence artificielle :


  • La gestion des sorts en ligne est améliorée. L'Épée volante et l’Aiguille chercheuse attaquent désormais correctement dès leur premier tour de jeu par exemple.
  • La gestion des PM est améliorée lorsqu’un monstre doit effectuer plusieurs sorts successivement. Les Kaniglous passent désormais correctement leurs tours de jeu par exemple.
  • La gestion des sorts dont les effets possèdent des zones d’effet différentes est améliorée. Le disciple du Kimbo ne cherche désormais plus systématiquement à pousser un adversaire pour lancer ses Glyphes par exemple.
Divers :


  • La limitation du nombre maximum de pods sur les montures est de nouveau active.





http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...l#entry3299400

Le bug pod encore une fois ? le running gag de lété va-t-il enfin voir sa fin ?

Pour les performances j'y crois plus a force, beaucoup d'annonce sans effets notable......
Pour les "performances", ne soyez pas trop heureux, cela ne concerne que les serveurs, et donc uniquement les "lags" . Donc le client continuera quant à lui toujours à ramer .

Sinon, ben le bug des pods, c'est un peu tard, j'en ai déjà profité

EDIT : méga owned d'une minute .
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Combien de temps avant qu'ils remettent les pods illimités ? Les paris sont ouverts. Sinon +1 pour l'épée volante et l'aiguille chercheuse, il était temps.
Pas tellement l'aiguille chercheuse tacler c'était trop bien roxxor
Citation :
Publié par FreeFreeStyle
Pas tellement l'aiguille chercheuse tacler c'était trop bien roxxor
J'étais même pas au courant qu'elle attaquait pas au premier tour j'ai toujours pris l'habitude de la ralentir moi même si je voulais l'effet tacle.

Rien de bien exceptionnel niveau màj en somme, juste le Kimbo qui sera un poil moins relou qu'il ne l'est déjà.
Bon, je retourne farm le donjon Craqueleur quand ils auront remis les dindapods, pas rentable autrement, ça pèse lourd ces 'tites pierres. Donjons Craq, D-3.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Je me demande ce qu'on aura demain..
Avec un peu de chance des joueurs qui ne râlent pas à priori sur des problèmes éventuels ?

Non, cela est trop utopique, le joueur Dofusien aime critiquer le studio même quand les problèmes se font rare.
Citation :
Publié par Iopéra
Non, cela est trop utopique, le joueur Dofusien aime critiquer le studio même quand les problèmes se font rare.
C'est vrai qu'en ce moment Ankama fait du très, mais alors très bon boulot !

Alors oui, on critique, oui pour peu de chose parfois, mais ça commence quand même à bien faire, non ?
Qu'une MàJ censée corriger un bug de pod, qui en ramène d'autres et qu'au final ! Le bug de Pod n'est pas corrigé, on se fout carrément de la gueule du monde.

Parce que franchement c'est mignon de dire que certains critiquent tout le temps, mais là on a quand même des raisons pour le faire ?
Citation :
Publié par Iopéra
Avec un peu de chance des joueurs qui ne râlent pas à priori sur des problèmes éventuels ?

Non, cela est trop utopique, le joueur Dofusien aime critiquer le studio même quand les problèmes se font rare.
Et le joueur Dofusien "++" aime bien défendre le studio alors même qu'ils enchainent les créations de bugs à chaque maj, les problèmes de latence le week-end et les problèmes non résolus depuis deux ans

Un petit peu d'ironie n'a jamais tué personne, surtout pas nos braves développeurs qui en ont vu plus d'une, tu ne crois pas ?
Citation :
Publié par t.A.T.u
Le bug de Pod n'est pas corrigé, on se fout carrément de la gueule du monde.
Wait... là y a pas que le studio qui se fout de la gueule du monde. Parce que qui sont les premiers à user en permanence de ce bug (et qui voudrait sûrement pas que cela change)?
Z'êtes marrant de citer une partie de la phrase. C'est juste que quand AG fail ça marque plus que quand ils ont des bons points.

OK le bug des pods a été ridicule, ok je suis le premier à dire que AG a vraiment foiré ce coup, essayer de le rétablir puis le laisser, et en plus prévenir qu'il corrige le bug alors que pour moi des sanctions auraient du être prises sur toutes les personnes ayant leur dinde surchargé. Mais bon once again semblerait qu'on peut failler autant qu'on veut il arrive rien, je crois qu'à force je vais passer du côté obscur je risque que 1 semaine de ban pour des millions de kamas de gagner.

Mais y'a eu des périodes où y'a pas eu de problèmes tout de même ! Bon se fut rare, mais ça a dû exister.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés