[Actu] Tera en bêta-test ouvert coréen au quatrième trimestre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/8/2010 à 12:40 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Initialement attendus au premier semestre 2010, le bêta-test ouvert de Tera est maintenant officiellement prévu par NHN pour le quatrième trimestre 2010 en Corée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas "nippon" mais coréen, nuance. De plus je doute qu'un topic sur comment se procurer un KSSN pour se créer un compte etc soit autorisé (illégalité toussa²).
pas un topic sur la façon dont s en procurer un lol mais un topic sur la façon de créer un compte coréen, la c est tout suite mieux compris après ta mauvaise interprétation!
tout façon il suffit de tapé la bonne réference dans google et tu auran 50 site qui te dira comment faire ou même des sites qui vendront des compte béta.

Donc inutile de polluez jol avec se gens de post lol
Soyons clair : un KSSN n'est pas un cheat code. C'est un n° d'identité national coréen, un numéro très officiel. Utiliser un KSSN, c'est une usurpation d'identité, et c'est puni par la loi.

Je vous invite à lire les articles ci-dessous avant de vous lancer là-dedans :
- http://www.leparticulier.fr/jcms/c_7...ont-completees
- http://www.internetsanscrainte.fr/s-...tion-didentite

Et sinon sans même parler de loi, vous aimeriez vous que quelqu'un utilise votre identité pour faire quelque chose dans votre dos ? Imaginons que par le plus grand des hasards (qui je vous l'accorde serait vraiment un gros coup de pas de bol), vous récupéreriez l'identité d'un joueur de MMO, et que vous fassiez une grosse connerie durant l'Open Beta. Quand lui va vouloir essayer Tera un peu plus tard, on va lui dire "ah non désolé, mais vous, vous êtes bannis !". Qui aime devoir prouver qu'il n'a rien fait de mal ? Qui aime subir une sanction alors qu'il n'est au courant de rien ?
sans une annonce rapide de Frogster, on sait donc que les derniers discours concernant la mondialisation des patch, release,.... n'était que purement marketing .

ou alors ils sortent le jeu en avance en Corée pour ensuite uniformiser le tout au moment du premier patch, mais j'y crois moyen .
dernière possibilité les discours faisaient référence à une uniformisation interzone soit NA/EU pour nous.
ben justement, dans un des derniers communiqué, notamment de Frogster, pour rassurer la communauté, ils avaient annoncé vouloir faire mieux que les autres et uniformiser les sortie, patch, annonces,... de manière mondiale.

et la pour le coup....
euh... A mon avis les patchs, les sorties et tout le reste tu peux rêver avant que ce soit uniformisé totalement avec la Corée

Frogster parlait sans doute juste des US et de l'EU, comme quoi ils seraient uniformisés entre eux

Il y aura toujours un décalage entre la Corée et le reste du monde, c'est même normal je dirais, avec les trads et les arrangements pour le public occidental.
Bon les gens ( ils se reconnaîtront ) va falloir s'y mettre pour aller y participer hein !

On se dira quoi en PM , voir un ventrilo / TS / Mumble pour se réunir .
tu peux lire en anglais et VF l'intervention ed Frogster dans ce thread.
et la partie concernant cette discussion est le point 5 :

5. Questions about Community Management and information to the players
We know that it is very common for some publishers to deliver information, patches and other stuff for each territory on different dates. Bluehole, En Masse and Frogster already agreed that we will post everything on the same day, providing all users with the same information and the same game versions.
So let me tell you, we are all looking forward to bringing you the best service possible for TERA. You’ll be supported by a team who will be responsible only for you, the TERA community in Europe.
Sauf que les versions occidentales et coreennes ne sont pas du tout les mêmes quand il dit same game version il parle de la version occidentale, eu et us seront synchronisés c'est tout.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Frogster sera présent à la Gamescom à Cologne (Allemagne) fin août. On aura peut-être des news à cette occasion ...
Enfin un peu d'optimisme, enfin quand on voit ce qu'ils nous donnes comme infos aux conventions de jeux....


[ Modéré par Saavik : je préfère effacer cette partie. Merci ]


Bref, une bonne nouvelle, manque plus qu'a attendre, au moins, une CBT en Europe.
Ça suffit plus de simplement "trouver" un KSSN de toute façon.
Hangame demande une vérification du compte par SMS (sur portable coréen évidemment) donc déjà ça en arrêtera plus d'un.
Chwette j'ai déjà un compte Hangame validé récent

Bon bah pour les motivés, faites vous des coupaings coréens, quand on sait demander gentiment sur IRC sans être lourd, c'est faisable (et je suppose pas illégal, puisque c'est un prêt, mais va savoir avec leurs lois très... oui bon j'me tais ^^).


OMG Hax tu connais ce site xD
J'dis ça mais je l'ai fréquenté à une époque... honte à moi *se flagelle*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés