[Actu] Ouverture des forums officiels de Cities XL 2011

 
Partager Rechercher
En fait l'ancienne boite à fait (presque) tout le boulot, la nouvelle va rajouter un peu plus de gestion, bus et métro et elle en tirera tout le bénéfice... C'est un peu triste quand meme
pbl cities xl
bonjour a ts ! voila jai un ennui sur se jeu car une fois l'instalation terminé , j'espèrer joué en solo seulement o moment de ma conexion je clique sur joué mais une fenètre souvre en me marquant "aplication introuvable " pouvez vs m'aidé ?
Je pensais acheter City Xl, mais quand j'ai vu en mai dernier que l'offre planète s'arrêté, je ne l'ai pas acheté sur steam.

Par contre, city XL 2011 m'intéresse fortement, le fait que je puisse construite plusieurs villes, de toutes formes, sur différents reliefs (côte, plage, montagne, plaine, forêt...) est super, d'autant + que mes villes seront reliées entre elles !

Par contre, est-ce que City XL a encore sa place sur JOL, vue que City XL2011 ne sera qu'un jeu SOLO et pas Online ?
Citation :
Publié par Aluminium
Je pensais acheter City Xl, mais quand j'ai vu en mai dernier que l'offre planète s'arrêté, je ne l'ai pas acheté sur steam.

Par contre, city XL 2011 m'intéresse fortement, le fait que je puisse construite plusieurs villes, de toutes formes, sur différents reliefs (côte, plage, montagne, plaine, forêt...) est super, d'autant + que mes villes seront reliées entre elles !

Par contre, est-ce que City XL a encore sa place sur JOL, vue que City XL2011 ne sera qu'un jeu SOLO et pas Online ?

Cities XL était aussi un jeu solo.


En-dessous : je le sais tous cela, c'était de l'ironie quant aux "possibilités" offertes par l'offre planète.
Non y'avait l'offre planète qui te faisait jouer en ligne, avec d'autre joueurs, enfin chacun construisait sa ville sur la planète, et les villes étaient inter-connectées entre elles. Tu pouvais t'échanger des ressources, y'avait du commerce, ca te permettait de construire des supers structures (monuments) et les autres pouvaient aussi visiter ta ville avec leurs avatars.
Du coup une présence sur JOL, ca pouvait se comprendre, comme Bloodball, ou encore Diablo3....

Là City XL 2011, t'aura un basique jeu solo même pas online ! donc aucun intéret pour JOL !
Effectivement, permettre à des joueurs de s'associer dans la création d'une même ville ( à toi ce quartier, à moi celui-là et faisons en sorte que ça colle ) aurait eu infiniment plus de gueule. Rien ne se passe jamais comme prévu hélas.

Quoi qu'il en soit, tant que le sujet est présent en ces quelques pages, nouveau site pour CitiesXL 2011, lancé depuis une petite semaine il me semble, accompagné d'une poignée de nouveaux screenshots qui ne surprendront pas spécialement les possesseurs du premier opus. Il était question d'un tarif amoindri pour celles et ceux d'entre nous ayant déjà CitiesXL, je suis curieux de voir ça car il est acquis que je n'y replongerai pas à n'importe quel prix.

Rien de transcendant à première vue, pour ce "jeu-patch" censé sortir dans un mois. Mais, qui sait... Sim City 5, vite !


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés