Lettre du producteur juillet

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En meme temps juillet il travail sur le patch 1.3.6 et pour le reste faudra attendre la gamescom

Je vois pas trop ce que vous attendiez comme news ou comme révélation fracassante dans la lettre du prod ?
Citation :
Publié par waggig
En meme temps juillet il travail sur le patch 1.3.6 et pour le reste faudra attendre la gamescom

Je vois pas trop ce que vous attendiez comme news ou comme révélation fracassante dans la lettre du prod ?
Disons que ça nous met dans le bain en attendant le vent qu'ils vont nous mettre lors des prochains salons
Mouais bah pour résumer:
- Un scénario 6v6 bientôt (avant la 1.3.6 ou non? C'est pas clair) mais pour l'instant juste le temps d'un weekend.
- Le retour de l'event de la chasse sauvage (+ video) en 1.3.6, sympa pour ceux qui ont zappés la cape transfo cerf en T1.
- Prochainement plus de carottes pour inciter d'avantage les joueurs à se taper dessus en T2 et T3.
- More news coming soon (grosse annonce à la GamesCom?).

wait&see quoi.
Ils ont intéret à assurer a la gamescom si ils veulent un peu plus d'abonner...ou plutot ne pas en perdre.

Sinon sa fait plaisir de voir que les serveurs anglais se portent bien !
Je retiens la dernière phrase de cette lettre en attendant le salon de Köln.

Citation :
So that’s it until next month. We’ll see you on the battlefield…and beyond!

-Carrie
Citation :
Publié par Ringostaar
d'ailleurs ca leur coute quoi de laisser un bg 6v6 en perma?
Ca changerait rien a par faire plaisir au joueurs qui aiment ce type de jeu.
tout simplement que si c'est une passoire genre le cuirassé de l'année dernière, ils ont pas besoin de se casser les pieds à le débuger ou à le peaufiner. ce scénario était immonde, les aoe traversait les murs sur trois étages... en aurait-on voulu comme scénario permanent comme il était foutu ?
Si ils ont l'intention d'annoncer quelque chose de gros à Cologne (Modification de la couleur des sabots des chevaux par exemple) ils ont aucun intérêt à dévoiler le truc dans une newsletter 3 semaines avant faut être cohérent...
Citation :
Publié par Jeliel
Si ils ont l'intention d'annoncer quelque chose de gros à Cologne (Modification de la couleur des sabots des chevaux par exemple) ils ont aucun intérêt à dévoiler le truc dans une newsletter 3 semaines avant faut être cohérent...
Mais le pire c'est que ta peut être raison.. Je pense que suivant l'annonce je verrais si continuerais ou pas.. marre d'etre pris pour une bille quand même ! peut être faire un tour sur ff14 en attendant swgtor
Citation :
Publié par Reidran
'ont interet a mettre un truc intéressant a War dans les prochains temps, parce que sinon je partirai direct sur SwTor moi aussi
Direct direct... en 2011 quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés