[Actu] De nouvelles compétences de combat

Répondre
Partager Rechercher
Alors c'est pas du bunny jump (ou bunny hop) mais du jump shot, c'est pas pareil, le bunny hop sur cs ou d'autre jeux (fps principalement) sert à sauter d'une certaine façon pour donner un boost de vitesse et de longueur de saut. Par exemple une backup de A à B en 5sec au lieu de 15/20sec.

Alors que le jump shot joue sur la latence de l'anim d'un skill pour faire ce skill tout en bougeant.
Citation :
Publié par Zengaluh
J'appelle ça bunny jump, peut m'importe le pourquoi du comment, car quand tu regardes les combats ça saute de partout et dans tout les sens. On appelait ça la valse des antilopes aussi ^^
Et moi je te donne juste la bonne terminologie, après t'en fait ce que tu veux.

C'est comme la new génération et son fameux: "Le soso m'as OS en 3 coup, omg quoi !"

Mais bon déjà parler de bunny jump dans un mmo faut être un peu à la ramasse...
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
Mais bon déjà parler de bunny jump dans un mmo faut être un peu à la ramasse...
Car il y a des MMOs qui ont un système de combat à la FPS, ce n'est pas si à la ramasse que ça.

Mais je te remercie pour la terminologie, effectivement sur Spellborn c'est du Jump Shot même si j'en avais jamais entendu parlé sauf en basket ^^
On se fait tous chier, c'est les vacances, les gens vous quittent et vous lâchent.

Mais bon, il y a pas mal de News sur Tera pour nous faire patienter.

J'ai pas mal d'espoir en ce jeu, parce-que, contrairement a Aion et a LII, on ne se farcit pas l'habituel ciblage des mobs, et par de là, on gagnes des nouvelles ouverture sur la façon de jouer.
comme prévu, voici les compétences du sorcier et du prêtre maintenant :

New Sorcerer Skill

Sleeping Wind
http://www.youtube.com/watch?v=JTT2V-9_vrM
The sorcerer releases a tranquilizing breeze that lulls multiple enemies to sleep within a large area.


New Priest Skill
http://www.youtube.com/watch?v=axzoGl60Dk4
Divine Bolt
The priest fires divine bolts that automatically achieve a critical hit. This is a combo skill; three hits in a row results in a powerful final blow.

Il ne manque plus que le zerk et le lancer.

edit : jai pas pris part à la conversation sur le ranged de l'archer tellement c'est débile, et tellement l'archer n'a pas l'air si mauvais que ca à plus haut niveau surtout quand je vois des skills du genre :



http://exiledrealm.com/img/skills/backstep_tex.jpg
Backstep I
Cooldown: 5.0s
MP: 15
Jumps to the rear, distancing from the front.
Citation :
Publié par Zengaluh
Mais je te remercie pour la terminologie, effectivement sur Spellborn c'est du Jump Shot même si j'en avais jamais entendu parlé sauf en basket ^^
Le Jump shot permet aussi de courir dans une direction de sauter, faire un 360 ° en l'air et de tirer sur tes poursuivants avec un instant shot quand tu es à 180°, de retomber dans la même direction de ta course initiale et de continuer ton chemin, très efficace pour le kiting, du temps de BC sur wow elle était très prisée par les chasseurs....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés