[Actu] De nouvelles compétences de combat

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/7/2010 à 15:54 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Suite aux retours des testeurs coréens, le développeur Bluehole annonce avoir ajouté de nouvelles compétences de combat dans Tera. Présentation en vidéos.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mlol...

L'archer qui tire a 20cm devant lui...
Heureusement qu'il c'est concentrer 3sec avant de tout balancer car sinon tout lui serait retombé sur la gueule, avec si peu de range il se serait empalé lui même le pauvre.
J'avais le même skill de merde sur Aion un truc PvE AoE qui sert à RIEN, juste à faire son kikoo.

J'ai rien compris au truc du Mystique

Le Warrior mouai mouai

Le Slayer par contre ca à d'la gueule, on se croirait sur Devil May Cry
Citation :
Publié par Kreyd
Ce ne sont pas ses pets mais des mobs, qu'il peut apparemment plus ou moins manipulé pendant un laps de temps.
Bah moi je vois plutôt des invocations ..
Ouai j'avais mal vu, faut dire que la vidéo made in bande annonce Hollywoodienne n'explique pas grand chose. C'est vraiment énervant de montrer des features sous cet angle, a coup d'image flash
C'est leur nouveaux trip depuis le trailer de L'E3, manque juste la grosse voix de Sharwzy

Donc du coup le Mystique qui était le buffeur se retrouver summoneur ? Quoi de mieux pour ruiner encore plus un teamplay que de retirer une class de support pour une class de solo avec des familliers...

Je vomis littéralement TERA à chaque news c'est dingue comme il s'acharne à tout faire de travers.
Bonjour, tout le monde.

Oui moi aussi je vois des invocations, elles ne sont cetes pas très jolies mais ça apparait comme une évidence dans le descritif de la news et dans la vidéo que ce sont des invocations.

Citation :
Publié par Kreyd
Ouai j'avais mal vu, faut dire que la vidéo made in bande annonce Hollywoodienne n'explique pas grand chose. C'est vraiment énervant de montrer des features sous cet angle, a coup d'image flash
C'est leur nouveaux trip depuis le trailer de L'E3, manque juste la grosse voix de Sharwzy

Donc du coup le Mystique qui était le buffeur se retrouver summoneur ? Quoi de mieux pour ruiner encore plus un teamplay que de retirer une class de support pour une class de solo avec des familliers...

Je vomis littéralement TERA à chaque news c'est dingue comme il s'acharne à tout faire de travers.
Faut comprendre que jouer un buffeur ça n'est pas très varié comme gameplay et surtout en solo ça ne vaut pas grand chose. Dans L2 les prophets devenaient de simple persos dans des comptes additionnels et ne servaient qu'à buffer et restaient dans un coin de la map et ont été de plus en plus délaissé en main. En arriver là dans tera aurait été tout aussi navrant.

Désolé du double post. Si un modérateur pouvait rassembler les 2 posts merci.
Citation :
Publié par Kreyd
Je vomis littéralement TERA à chaque news c'est dingue comme il s'acharne à tout faire de travers.
+1 adieu Tera !
Citation :
Publié par Saint Saga
Faut comprendre que jouer un buffeur ça n'est pas très varié comme gameplay et surtout en solo ça ne vaut pas grand chose. Dans L2 les prophets devenaient de simple persos dans des comptes additionnels et ne servaient qu'à buffer et restaient dans un coin de la map et ont été de plus en plus délaissé en main. En arriver là dans tera aurait été tout aussi navrant.
Inversement je connais aussi plein de buffeur ( Prophet entre autre sur L2 ) qui adorait leur class de pur support, le buffbot à été inventer pour soloter ds L2, un jeu qui à la base n'est pas fait pour soloter...
Dingue comme concept hein ? un jeux online pour jouer à plusieurs tout en étant complémentaire !
[Modéré par Daynos de Nory : Attaque personnelle]


Virer les supports réduit le teamplay c'est un fait, après il y a plein de moyen de rendre la class attrayante en lui donnant aussi le rôle de débuffeur comme l OL de L2 =)
Faut pas se focus sur les détails mais sur l'avancement dans le développement du jeu.
Ils ajoutent des skills petit à petit, le développement avance, c'est ce qui compte le reste ça sera réglé progressivement.
Pas mal tous ça, comme dise certain c'est bien sa avance et ils suivent bien le retour des joueurs

Par contre les personnes sur les forums me font vraiment de plus en plus rire.

No Brain On tous le temps, aucun argument, se base sur du vent ou presque, et aigri en puissance. Faut décompresser les mecs.

Alors reprenons, Le mystique, ohhh trois invocations qui sont en plus des invocations de soutiens pour lui même principalement, sachant que des le débuts il lance des buffs.
Évidement cela prouve qu'il n'aura plus de buff ou que cela ne sera pas son utilité première. Non non les invocations n'ont pas du tout le but de relancer le gameplay solo, voir une utilité secondaire au groupe, ce qui signifie de l'assiste, donc cela fait plutôt bien partie de son rôle. Et quand on regarde la description de base c'est vrai que sa ne correspond mais alors pas du tout :

Citation :
Le mystique fait appel aux esprits et aux éléments pour aider ses compagnons dans la bataille. Par la force et la sagesse des esprits, l'élémentaliste peut canaliser des charmes et des sorts pour aider ses alliés, mais il peut également incanter de puissants charmes qui vont affaiblir et gêner ses opposants.
Appels aux esprits , aux éléments ??? , non toujours aucun rapport avec les nouveaux skills ??.

Le cas de l'archer, sur la vidéo on voit une attaque multiple de près, c'est vrai qu'une vidéo avec un paquet de mob à 45M avec une vue super éloigner , le sort aurait pas mal rendu. Ou alors l'archer manquait de sort sur courte distance de zone pour finir une cible mal kitter ou autres, non sa aussi ce n'est absolument pas possible. Deuxièmement la vidéo a pour but dans mettre plein la vue ce qui pourrait expliquer la faible distance mob/ personnage.

Sachant également que l'on a pas la descriptions des sorts !!

Donc avant de juger, jouer les aigris, les rabat-joie, les mecs que personne a envie de lire ou voir finalement, il faudrait peut-être déjà . Observer, réfléchir, ou se concerter, plutôt que de sortir sans rien d'autre qu'une vidéo de quelque secondes. Pouaaah c'est nul. Sachant que ces personnes là , ne test même pas le jeu pour ce rendre compte du résultat.

Pour conclure , bonne progression pour ce jeu, plus de diversité, et pour le moment une bonne écoute suite au feedback des joueurs sa fait plaisir et sa annonce du sérieux pour la suite.

Ps: ce post vise personne en particulier, et sa ne sert a rien de lancer de me lancer des piques puisque je passe une fois tous les 10 ans sur le forum, je me contente des news principalement et très peu des débats. Ah oui dans ma réponse il doit y avoir plein de faute, je le sais.
Citation :
Publié par Saint Saga
Bonjour, tout le monde.
Faut comprendre que jouer un buffeur ça n'est pas très varié comme gameplay et surtout en solo ça ne vaut pas grand chose. Dans L2 les prophets devenaient de simple persos dans des comptes additionnels et ne servaient qu'à buffer et restaient dans un coin de la map et ont été de plus en plus délaissé en main. En arriver là dans tera aurait été tout aussi navrant.
Ha bah oui parce que taper un mob en spamant une touche (voir deux), c'est vrai que c'est beaucoup plus varié comme gameplay (lol).
Et bien évidemment qu'un buffer ça vaut rien en solo ! C'est censé être une classe de support (o rly ?) et tout son potentiel se révèle devine quoi... en party où il est une classe clé (si si jte jure °°) !
De toute façon les joueurs qui choisissent ces classes préfèrent généralement le jeu en groupe (où alors aiment se du faire mal) et trouvent bien plus gratifiant d'apporter un "soutien" à leur party que de tomber des mobs/joueurs... chose qui n'est sûrement pas donné à tout le monde.

Bref, ce qui à tué les classes de support (dont le PP n'est pas la seule victime au passage, mais également WC/SE/BD/SwS et compagnie), ce n'est pas leur gameplay soi-disant "pas très varié" (crois moi, je n'ai pas le temps de m'ennuyer en PvP sur mon PP...), mais bien la possibilité de pouvoir dual/trial/quadrial§ box... Encore quelque chose que les serveurs russes ont bien compris en limitant cette saloperie =D.


Citation :
Publié par Kreyd
Inversement je connais aussi plein de buffeur ( Prophet entre autre sur L2 ) qui adorait leur class de pur support, le buffbot à été inventer pour soloter ds L2, un jeu qui à la base n'est pas fait pour soloter...
Dingue comme concept hein ? un jeux [U
online[/U] pour jouer à plusieurs tout en étant complémentaire !
Exactement ! Je joue PP depuis C4 et c'est une véritable histoire d'amour !(même si NCsoft essaie par tout les moyens de nous éradiquer définitivement ).
C'est ça que j'aime dans L2: la complémentarité des classes, où chacune trouve sa place et a son rôle à jouer (sauf peut être le Phantom Summoner XD), où on a des healers qui heal, des buffers qui buff, des tanks qui tank et des DDs qui dps !
Moui, une bonne nouvelle qu'ils écoutent manifestement leurs testeurs et rajoutent des skills. Bon alors certes c'est pas folichon mais mieux que rien du tout. Par contre je suis d'accord qu'ils vont pas forcément dans le bon sens avec leurs archers avec une portée vraiment réduite, et pour l'invocation... j'espère qu'elle ne dure pas longtemps et que le CD est assez long pour éviter que ça devienne une classe à familier. Laissez aux buffers/healers leurs rôles, les persos polyvalents dénaturent le charme d'un teamplay basé sur la complémentarité.
pour apporter mon grain de sel sur les buffers.
je citerais Cox (ou tout autre MMO avec de vraies classes de soutient) ou les classes de soutient sont super importantes et FUN à jouer.
bien sûre en solo tu en chies grave mais en groupe personne (ne connaissant vraiment le jeu) ne te délaisse.

exemple un defender flèche/fleche ne heal pas mais c'est le plus gros buffer/debuffer du jeu et prendre +60% au toucher/critique ça na pas de prix pour un groupe.

les buffers/debuffers inutiles donc complètement indispensable en groupe
il a été dit quelque part que le mystique changeais de game play? il peut juste invoc un esprit en plus.. qui nous dit que cet esprit ne fait pas un buff de groupe? sa permettra de pex un peut solo de temps en temps sa fait du bien mais sa veux pas dire que c'est la fin de tera ....
(Désolé du hors sujet ci-dessus.)

Enfin un peut de grain à moudre, les classes prennent un peu de corps et c'est pas plus mal.

C'est vrai qu'on peut regretter le fait que l'archer "s'automine" la tronche sous sa pluie de flèche et qu'on est l'impression que les dégât se fasse autant avec le fils de l'arc qu'avec les flèches.
Mais on peut voir au moins que cela ne manque pas de sang avec la technique du Warrior sur les poulets !

Merci pour la news !

[Modéré par Daynos de Nory : DSO]


Sinon pour revenir au Topic :

-Archer sans range c'est à chier en PvP
-Buffer qui change de rôle pour faciliter le solo est un cancer qui débute pour le teamplay

Après ce ne sont que des suppositions tirés de vidéo et surtout vu sur TOUT les MMOs de ces dernières années
Oui je suis parfaitement d'accord Kreyd, c'est absolument scandaleux tout ça.
Surtout l'archer sans range, mais quel outrage

..

Ouai, ça reste au moins une bonne chose qu'ils rajoutent des skills. Après je sais pas trop pour l'invocation, on a pas assez de détails (CD, Puissance d'atk etc...) pour vraiment juger.

Dommage, y'a pas le sorcier dans tout ça.
On ne sait pas vraiment si l'archer est pas ranged, la vidéo est assez flou et le skill mal choisi pour présenter la classe. Mais bon je pense qu'il puisse passez aussi largement à côté d'un élément clef comme le ranger sur un MMO

Par contre le Slayer me donne de plus en plus envie : HUMMM LA BONNE GROSSE LAME A PAPA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés