[Officiel] Transfert Kattra > Ywain le 5 aout 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
AAAAAAhhhh enfin la nouvelle que l'on attendais tous


1 mois que ya vraiment plus rien sur krattha.... 1 mois que je tourne entre 1k rp/h et 5k rp/h (les grand jour)...... 1 mois que les mids ne jouent que la nuit pour tenter vaillamment de reprendre leur zf.... 1 mois que les albs qui restent ne se sortent pas de leur fort tant que leur /who all est entièrement dans leur grp ... 1 mois qu'on se tape des /who nf 2....

En tous cas ça faisait bien plus d'un mois qu'on attendais cette nouvelle.

(sinon +1 pour le " ça va saigner !!! afk respe pbae )
Enfin, go spam ses contatcts ^^ Irma s'est trompé je visait septembre
Citation :
Publié par borntogrill
1 mois que les albs qui restent ne se sortent pas de leur fort tant que leur /who all est entièrement dans leur grp
Ouai, c'est vite dit qu'on sort pas de nos fort et il se passe quoi quand tu claque ta 5l quand on te rush ? Sans compter les prises, tentative de recup de fort a 2 ~ 5
Citation :
Publié par kaelic_aegrin
Enfin, go spam ses contatcts ^^ Irma s'est trompé je visait septembre


Ouai, c'est vite dit qu'on sort pas de nos fort et il se passe quoi quand tu claque ta 5l quand on te rush ? Sans compter les prises, tentative de recup de fort a 2 ~ 5

Il me semble que après la 5L du Eldritch on fuit et on reviens 15 minute quand 5L re pop pour re fuir :P ( +1 )
Citation :
Publié par Fa(y)l
Lymno va bien avoir pitié de lui.
Je n'ai aucune pitié.

Sinon c'est nikel, je vais avoir 9 clerc, 6 thauma, 2 palouf et toutes le reste des classes albs en double :x
Bon et bien je vais avoir pas mal de choses a modifier sur Bdo En gros finir ce que j'avais prevu lors de la reprise des serveurs par Mythic
Il y a bien longtemps, on avait prédit que le transfert se ferait tard mais qu'il était inéluctable ... !

@Fugo : Go préparer le Wiki "Kommenkonfé pour transférer sur us sans perdre ses perso/houses/items/names/templates/macros?"

Une fois rentrés de vacances, les topics vont pleuvoir sur Jol

Je reviendrais peut-être du coup ^^
gg fugo, on n'est pas le 1er avril......

le prochain coup essaye de pas foirer les copier/coller des textes !

sinon tu peux faire un tuto pour comment re-activer les comptes + comment transférer stp ?
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
sinon tu peux faire un tuto pour comment re-activer les comptes + comment transférer stp ?
+1, jviendrais surement faire un tour même si jpense pas rester à terme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés