[Officiel] Transfert Kattra > Ywain le 5 aout 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
depuis le temps que j'attendais ce moment je doit avouer que ça commençais à être inespéré mais je pense que nos retour de feedback négatif ont du avoir un petit rôle dans cette affaire

enfin pour ma part j'en est envoyé un par semaine ça à du les souler
Quand j'ai fait mon transfert de bossiney vers Ywain, les guildes n'étaient pas " delete ", il y a une commande que doit faire le GM de guilde, qui transfert la guilde avec lui . ( de même qu'il y avait je crois une commande pour la maison de guilde " packhouse transfer " ). Mais , il faut ensuite reguilder tout le monde une fois sur le nouveau serveur et refaire la bannière . Penser à retirer tout le pognon du CM ou une grande partie, moi, le pognon avait disparu // . De même que nous hibs on s'était retrouvé avec des marchands Albs qui étaient agro :/

Par contre , je me demande comment çà va se passer pour ceux qui ont déjà un compte US qui est le " main account " , il devient quoi le compte euro , c'est complètement séparé ? Comment çà se passe pour ceux qui ont déjà essayé ?
Y a que quel qu'un un qu'on peux feliciter d'etre restée fidel a EU !!!!

AS cercle solaire et un petit peux plus ! sur hib

AS croisade sur alb et quel que autre

et les pauvre quel que mid qui sont restée le rest De bon lacheur
Citation :
Publié par Elflecheur
Y a que quel qu'un un qu'on peux feliciter d'etre restée fidel a EU !!!!

AS cercle solaire et un petit peux plus ! sur hib

AS croisade sur alb et quel que autre

et les pauvre quel que mid qui sont restée le rest De bon lâcheur
En tant que bon lâcheur j'ai ding un skald 7L en 3 semaine +/- sur mid donc bon ce n'est pas du temps de perdu
C'est cool le groupe va prendre du rr d'un coup . Par contre j'imagine que ça va pas seulement garnir les rangs des joueurs de 8man mais aussi ceux des zerglings (quoique, ils se sont ptet mis à SC2), fear le croiseur interstellaire en zf .
et merde enfin c cool on va revoir les copains mais j'ai trop donnée sur ywain pour reprendre mes comptes euro puis j'ai perdu les log pk j'ai up les légendaires sur tout les realm ywain ciao mon compte euro bon retour les copains

ps : vais pouvoir re tataner jacqueline on molvik ^^
Petite précision qui coûte pas chère
Mes persos sur kattra sont sur un serveur " -eu" je vais pouvoir les transférer sur ywain c est bien ça ?
Ça ne concerne pas que des persos qui serais sur kattra en compte US ( sait même pas si il y en as ^^ )
Citation :
Publié par Fugo
là n'est pas la question, maintenant il faut savoir si les fr vont pas craindre le bus perma de ywain : D
Moi je crains déjà le cc advice spam par des français analphabètes, et aussi la qualité du zerg qui devrait augmenter d'un ton.

Espérons que quelques groupes garnissent Agra, et que la moitié des revenants soit vite dégoûte du jeu sinon ça va être injouable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés