[Officiel] Transfert Kattra > Ywain le 5 aout 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
We're pleased to announce that free character transfers for EU players from (FR) Kattraeth to (NA) Ywain will be enabled Thursday, 5 August 2010.
Please be sure to read the Free Character Transfer FAQ and the Free Character Transfer Instructions for any questions you may have about the process!

Please remember, if you are transferring to a server which is a different language from your source server it is highly suggested that you download the appropriate language client for the server you wish to play on. If you use a mismatching client you will encounter some technical difficulties, not allowing you to perform certain actions in the game. Players who need the English Language client can download it here.

Please be advised that all transfers are final and cannot be reverted, so please choose your destination server carefully.

Please be sure to watch the Herald for updates regarding the status of these free character transfers.

Thank you for your continued support.
http://www.camelotherald.com/news/


Nous avons le plaisir d'annoncer l'activation des transferts de personnage depuis le serveur français Kattraeth vers le serveur américain Ywain à compter du 5 aout 2010.

Veillez à bien lire la FAQ de transfert de personnage et les instructions pour transférer votre personnage afin de répondre à vos diverses questions sur le sujet.

Gardez en mémoire qu'en cas de transfert vers un serveur d'une autre langue, nous vous conseillons d'utiliser le client de jeu de la langue du serveur de destination pour éviter tout problème d'incompatibilité. Le client Anglais du jeu est disponible ici

De plus, sachez que tout transfert est définitif.

Suivez le herald pour de plus amples informations dans les prochains jours




trad en cours OH MY F U CK I N G GGODD

i came
ENFINNNNN !!!!!!!!!!!! ca va etre bon ca !!!! ALLEZ LA FRANCE !! ^^
comment ca va ce passer ? hum on va etre copier a ywain ou clust ?
__________________
Dark Age Of Camelot

Rhealy
/ , WaR 50 Ml10 6Lx
Agyle / , Assassin 50 Ml10 7Lx
Kiraha / , Thane 50 5lx
kirahaax / , Odin 5lx

kirahs / , Sklad 4lx
Heinki / , Guérisseur 4lx

Wiiiii / , Ombre 5lx



Citation :
Publié par Fugo
Faudrait relire les FAQ pour les maisons mais risque de perte à mon avis

on perd le lot mais a priori on recup un ticket pour la valeur du lot + toutes les deco + le contenu des coffres et revendeur donc pas de pb
imo vaus mieux recupere ca cam avant le transfert
quand j'ai trans mes perso de Glaston j'ai bien recupéré le contenu de mes maisons mais vu qu'elles n'étaient plus debout le matos était déjà à l'annonceur donc je peux pas dire pour le ticket de la maison

j'ai une astuce aussi pour ceux qui veulent rename un de leur perso euro en arrivant sur Ywain :

1) créer un perso du nom de votre perso euro sur Ywain (exemple Fugo)
2) Transférer Fugo de Kattra
3) Sur la page vous aurez Fugo4599 et vous devrez le rename avant de vous log et vous pouvez mettre ce que vous voulez



(dédicace pour Hythz )

et oui pour ta question
Citation :
Publié par Hythz .
C'est enfin une bonne nouvelle.

Le truc reloud c'est qu'il va falloir transférer tous nos perso 1 par 1.. ? x(
tes jamais content ffs !!
vaut mieux ca que te se faire sup les persos sur fr :O
Citation :
Publié par Fugo
1) créer un perso du nom de votre perso euro sur Ywain (exemple Fugo)
2) Transférer Fugo de Kattra
3) Sur la page vous aurez Fugo4599 et vous devrez le rename avant de vous log et vous pouvez mettre ce que vous voulez



(dédicace pour Hythz )

et oui pour ta question
Mon dieu, j'ai jamais été aussi impatient de rejouer à DAOC !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés