[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Edit : ghostsystem : merci les raccourcis "wai ça aurait été torché 2 semaines après et ça aurait chouiné". T'es au courant que ceux qui ont torché la maj pandala ou otomai si vite sont juste les "hcg" ? T'es au courant que t'équilibres pas un contenu entier en fonction de ces joueurs qui représentent même pas 1% de la masse ? Une maj comme pandala, par exemple, on peut dire qu'elle était "finie" par une grande partie de joueurs allez ... 6 mois après sa sortie ?
Pas besoin de prendre tes grands air. Je sais que techniquement on ne se base pas sur la minorité, mais le fait est que cette minorité c'est celle qu'on entend le plus.
Sur les forums c'est souvent eux qui parle le plus et qui crient leur mécontentement. C'est comme à chaque fois, c'est les insatisfait que l'on entend le plus. De ce fait c'est eux qu'on écoute et c'est sur eux qu'on base le jeu. C'est ce qui c'est passé pour les changements de skin Eni et Féca par exemple.

Après quand je vous vois tous râler qu'il n'y a plus rien à faire sur Dofus, que le jeu est lamentable, que les majs sont toutes plus pourries les unes que les autres je me pose une question... Pourquoi vous n'allez pas sur un autre jeu? Vous avez signé un contrat qui dit qu'en cas de délaissement de Dofus vous serriez amputé d'un membre ou un truc du genre?



Pour ce qui est du Goultarminator oui ce genre d'évènement ne doit pas se faire si facilement.
Mais la moindre des choses c'est tout de même de faire en sorte que les joueurs soient au courant de ce qui va se passer. Là c'est parti pour avoir les règles finales à la dernières minutes et les horraires n'en parlons pas...
Ouai je veux bien être sympa et comprendre que blabla ils bossent tous, que c'est hyper dur etc etc..
Mais c'est trop demander qu'un mec d'AG peut importe lequel qui est payé pour lire des forums à longueur de temps post ici ou sur l'officiel 2 ou 3 infos ?

Il dispose pas de 3 minutes ? Meme si c'est pour dire une connerie dans le genre " on bosse, ça arrivera bientôt pas de soucis..."

Parce que quand on joue sur l'héroïque comme moi, on a l'ha-bite-rude de se faire complètement prendre pour des cons mais c'est pour vous que je m'inquiète, les "premières" fois ça fait mal ..
On demande pas spécialement qu'ils mettent en place un système de limitation de boucliers... On veut juste savoir ou cela en est que d'attendre bêtement... On a aucune info...

Ah si on a eu ça :
[News] Goultarminator : J-7

S'ils ont le temps de mettre ça, ils ont le temps de dire : "Nous bossons actuellement sur la restriction bouclier" ou je ne sais pas quoi...

Sylfaen est au courant en plus que ça l'insulte derrière son dos ( Cf : twitter =D )
Citation :
Publié par Jeriane
Celui qui lit les forum et aussi celui qui organise le tournoi et il est en vacance. Donc pas d'info.
D'ailleurs, y a que moi que ça choque? Il décide d'organiser l'event le plus important de dofus, et il go en vacances juste comme ça? Limite il peux avoir un remplaçant, mais la, ça fait pas du tout pro.
Citation :
Publié par Remios
Quand on veut feinter et jouer plusieurs compte, on assume le prix multiplier par ces même comptes, ça apporte assez de déséquilibre IG pour que ce soit normal que les multicompte raque (et j'trouve que c'est pas chére payer).
Oui mais y a un truc que tu comprends pas : Ca fait plus de 3 ans que le jeu est équilibré en fonction du multi-compte possible.
Et pour les réponses prévisibles, cf le post d'ellyandre.

Pour les ogrines : wai, je sais qu'on peut jouer gratos, il n'empêche qu'il ne faut pas prendre en compte ce système quand on regarde le prix du jeu. Vu qu'au final, ça coute et rapporte la même chose, le nombre d'abonnements étant le même. Ce qui change c'est juste ceux qui payent.

Ghost : Non, je prends pas mes grands airs, je t'explique juste un truc simple en fait.
As tu déjà vu la communauté râler 2 semaines après l'implantation de Pandala par exemple, comme tu le dis si bien ? Non, les plaintes pour manque de contenu sont arrivées au moins 4 5 mois après.
Je connais absolument personne qui est capable de finir une maj en 2 semaines ( et encore ... finir ) et qui se plaint après "ouin ouin c'est trop facile". Un mec qui fait ça est au courant qu'il fait juste tout pour optimiser et faciliter le bordel. La plupart des joueurs jouent "normalement", même ceux qu'on entend ici.

Et pour info, sur ta diatribe "lol si c'est si pourri pourquoi tu continues à jouer", faut savoir que ça fait 1 an que je joue plus, et encore, j'étais juste revenu 3 mois l'été dernier après un arrêt de 6 mois. Et je joue à un autre jeu, dans lequel t'as du vrai contenu.

Et oui, c'est complètement lamentable ce qui se passe pour le goultarminator. Sylfaen est en vacances certes, mais putain, y a masse gens dans la boite, suffit de déléguer le rôle d'informateur à quelqu'un de qualifié pour 2 semaines, au lieu de rendre un event totalement pourri.
Et après quand on voit Sylf' qui se plaint des "messages d'insultes" ( lol ) qu'il reçoit là, sur son twitter... on a vraiment envie de le plaindre : ((((((((
Au moins on sait qu'on est lu.
J'en profite d'ailleurs pour préciser, faut peser ses mots Mr Sylf', personne a dit que t'étais un connard ou autre, on essaie juste de dénoncer le fait que vous vous plantez bien comme il faut après plusieurs années d'expérience.

Sérieux il est merdique ce twit, c'est gonflé de se placer en victime, surtout qu'il faut pas non plus nous prendre pour des cons, ce silence c'est justement parce que vous êtes conscients de merder et que vous savez pas comment rebondir.
Marrants tous ces gens qui balancent sans s'arrêter sur le dos d'Ankama, qui se plaignent du manque de contenu, qui pensent qu'il est obligatoire de jouer en multicompte.

Si vous êtiez moins feignants, vous joueriez en monocompte, et vous comprendriez qu'il y a largement de quoi faire pour quelqu'un qui joue normalement. Mais forcément, vous avez choisi la facilité, et tout de suite avec votre mega-team de 8 comptes sur-optimisée, les nouveaux contenus ne tiennent pas bien longtemps.

Je ne pense pas que le jeu est équilibré en fonction du multicompte, simplement il était prévu pour durer un peu plus longtemps.
Alors sérieusement arrêtez de vous plaindre, vous avez vous-même pourri ce jeu.
Et comme si ça suffisait pas, vous êtes là maintenant à cracher sur tout ce qu'entreprend Ankama (et quand je dis tout, c'est vraiment le cas).

Oui il y a un manque de communication sur ce Goultarminator, mais arrêtez de vous enflammer, je pense pas qu'il y a de quoi devenir insultants. Redescendez sur terre les gens, c'est un jeu hein.
Si ça vous plaît pas, partez, mais ne revenez pas cracher votre venin s'il vous plaît, c'est usant.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Et moi je trouve pas ça normal que sur Dofus il faut obligatoirement jouer multi compte pour s'en sortir. Je vois déjà là les mecs me sortir des exemples de monocompteur lvl 200 full dofus blabla, ouais ok mais ils sont très rare.

Donc heureusement qu'ils ont sorti leur bourse aux ogrines, payer plus cher pour jouer à Dofus qui est un jeu assez pitoyable comparé à world of warcraft (qui est un vrai MMORPG, dsl même si c'est tabou de le dire ici) c'était assez lol. Là on joue gratuitement (merci aux joueurs achetant des ogrines pour les revendre) mais on joue à un jeu de merde qui a une gestion de merde (cf le goulta 2010) et ça ne va pas en s'améliorant au fil du temps.
Va donc sur WoW et arrête de polluer ici, personne de t'oblige à jouer, hein. Merci.

Sinon, je suis d'accord avec aXion, mais je me permets de te "contredire".

Ok c'est un jeu, ok c'est pas grave si y'a un peu de retard... La je suis d'accord !
Mais dans ce cas, si on est pas sur de soi, on avance pas de dates, on avance pas que "vous aurez du temps pour vous préparer" etc ...

Si on déclare, on assume, si on laisse dans le flou, on gère.
On a autant à gagner/perdre dans les deux cas.

Enfin bref, sinon j'suis quand même d'accord sur le fait que c'est pas la mort, et que ça serait bien que les discussions baissent d'un ton.
Citation :
Publié par aXion
Je ne pense pas que le jeu est équilibré en fonction du multicompte, simplement il était prévu pour durer un peu plus longtemps.
Bien sûr que si, et on le sait depuis très longtemps. Ankama peut pas empêcher le multi-compte, et veut pas surtout, vu que ça s'est fait presque à la sortie du jeu, que ça s'est démocratisé, et surtout que ça leur ferait perdre énormément de pognon.
Tu crois que les taux de loots complètement ridicules, entre autres, sont faits pourquoi ? Quand tu joues mono-compte, va t'amuser à choper toutes les ressources à 0,5% en débloquant les seuils de PP etc, sans potes tout l'temps là pour t'aider et te filer les loots dont t'as besoin.
Le multi-compte a obligé les devs à le prendre en compte de manière assez importante, donc oui, c'est normal que le jeu scalle sur ça. ( tout comme dans Wow, par exemple, les combats créés tiennent compte des addons du type DBM, sauf que ça a un impact beaucoup plus positif que négatif. )

Le joue où dofus sera plus un jeu de farm' à outrance, on pourra peut-être envisager de chier sur le multi-compte comme tu le fais oui.

Edit : ouais, c'est un jeu, mais il est tout à fait justifié de dire que la comm' d'ankama est lamentable pour le coup, parce que c'est p'tet qu'un jeu, mais tu vois, ceux qui vont faire le tournoi, ils DOIVENT avoir les horaires à l'avance, pour s'organiser. Tout l'monde a une vie en dehors du jeu hein, donc ... ça va être beau quand le tournoi commencera et que 25% des gens seront pas là
C'est vrai que c'est super pro/respectueux de prendre sur son temps libre pour reply à un taunt alors qu'il aurait peut-être été moins mal perçu de simplement la fermer, voire (soyons fous) de faire une courbette avec un simple "gnagnagna gêne occasionnée". N'allons pas jusqu'à demander une organisation rigoureuse, on risquerait de passer pour des gosses de riches !

Nan, faut croire que les gueulantes et les bashs d'une communauté de rageux notoire sont toujours dénués du moindre fondement, ne sont que les fruits d'une méchanceté naturelle en chacun de nous, issue de je ne sais quelle ribambelle de frustrations accumulées depuis la plus petite enfance. On a que ça à foutre m'voyez?

Remarquez, l'avantage d'une telle constance, c'est que ce coup-ci on a pas eu l'impression d 'avoir été pris pour des cons avec ce fameux "non mais ça sera prêt super longtemps avant, TKT, on rauks de l'orga", étant donné que la plupart d'entre nous y a jamais cru une seconde et se préparait à l'avance à taunt Ankama. Les concernés ont pas été chiens en plus, ils ont prévenu à l'avance que ça allait gueuler. Et pourtant, ça a pas loupé. Pour moi, ça justifie carrément une double dose de taunt \o/.

C'en est même arrivé au point que des joueurs pas foutus de se piffrer IG se font des bisous et se partagent les cailloux à lancer sur Ankama. 'fin, on va dire que c'est bien calculé de la part du studio. Ils se sacrifient ainsi en martyrs, boucs émissaires affligés des stigmates de la rage humaine au nom de l'esprit communautaire de joueurs désormais unis main dans la main, les yeux fixés vers l'objectif commun pour y balancer des caillasses
Citation :
Publié par aXion
Marrants tous ces gens qui balancent sans s'arrêter sur le dos d'Ankama, qui se plaignent du manque de contenu, qui pensent qu'il est obligatoire de jouer en multicompte.

Si vous êtiez moins feignants, vous joueriez en monocompte, et vous comprendriez qu'il y a largement de quoi faire pour quelqu'un qui joue normalement. Mais forcément, vous avez choisi la facilité, et tout de suite avec votre mega-team de 8 comptes sur-optimisée, les nouveaux contenus ne tiennent pas bien longtemps.

Je ne pense pas que le jeu est équilibré en fonction du multicompte, simplement il était prévu pour durer un peu plus longtemps.
Alors sérieusement arrêtez de vous plaindre, vous avez vous-même pourri ce jeu.
Et comme si ça suffisait pas, vous êtes là maintenant à cracher sur tout ce qu'entreprend Ankama (et quand je dis tout, c'est vraiment le cas).

Oui il y a un manque de communication sur ce Goultarminator, mais arrêtez de vous enflammer, je pense pas qu'il y a de quoi devenir insultants. Redescendez sur terre les gens, c'est un jeu hein.
Si ça vous plaît pas, partez, mais ne revenez pas cracher votre venin s'il vous plaît, c'est usant.
Marrant tous ces gens qui croient qu'on balance juste pour se faire plaisir, qu'on joue tous 8 comptes et qu'on a aucun recul sur le jeu, et qui feraient mieux d'arrêter de préjuger sans rien savoir des divers intervenants réguliers de ce thread.

Malgré les dernières pages de pur lynchage faut pas oublier qu'il y en a 64 avant ça, dans lesquelles ça a aussi traité et proposé des idées construites, dont une a été accepté par le studio, comme quoi la dose de traite est largement rentabilisée, autant pour les joueurs que pour le studio. Et c'est justement le but, améliorer les choses.

C'est marrant de voir que tu nous pointes gratuitement du doigt sans raison cohérente, alors que mis à part les mots choisis..

Citation :
Publié par aXion
Oui il y a un manque de communication sur ce Goultarminator
.. l'idée que tu véhicules est sensiblement la même que la notre.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Tu crois que les taux de loots complètement ridicules, entre autres, sont faits pourquoi ? Quand tu joues mono-compte, va t'amuser à choper toutes les ressources à 0,5% en débloquant les seuils de PP etc, sans potes tout l'temps là pour t'aider et te filer les loots dont t'as besoin.
Eh bah tu fais comme moi, tu loot que d'alle donc tu achètes à ceux qui lootent. Je joue monocompte, je suis 183, j'en chie pour faire mon équipement (ça doit faire plus de 6 mois que j'ai passé le niveau 180, et que je m'occupe, sans trop forcer quand même, à gagner de l'argent pour me payer mon équipement).

Tu trouverais ça dramatique toi, qu'il n'y ait qu'une dizaine de voiles d'encre par serveur ?
Personnellement je trouverais ça génial, selon moi c'est à ça que devrait ressembler le jeu. Les persos équipés du stuff ultime devraient être super rares, et là tous les 190+ ont leur panoplie ventouse, je trouve ça dommage.

EDIT : Tawara > évidemment quand je parlais de 8 comptes, c'était pour généraliser. Pour moi 4 comptes, 8 comptes, c'est du pareil au même. C'est de la pure fainéantise, et ça tue le jeu.
Maintenant dites moi que vous jouez monocompte, que je rigole.
Cela dit, je ne remets pas en cause certaines idées qui ont été proposées, mais qui ont été proposées sur un tout autre ton que votre interminable litanie.
En vous lisant, j'ai justement pas l'impression que votre but, en crachant constamment sur le studio, est d'améliorer les choses.
Enfin, dire que je vous pointe du doigt gratuitement, c'est un peu fun en admettant juste avant ce "pur lynchage". C'est justement ce que je vous reproche.
Oui Ankama est un peu à la masse (enfin, y a les qualifs avant le tournoi, quand même), mais calmez vous quoi. Pour certains, on dirait que la présence ou non des boucliers va décider de votre vie ou de votre mort. Donc je le rappelle, c'est un jeu quoi
Pouillax > Je sais que ton post est ironique, mais oui, il semblerait que ce soit le cas.
Non mais aXion, le gros 'silk a arrêté y'a trop longtemps! Et en plus il est Alzheimer là, il se souvient même plus de la joie procurée par le fait d'être un des premiers à avoir une mastra', le camping aux pénates, les échanges à 2 millions pour une plumasse de la main à la main entre joueurs qui se connaissaient presque tous. Quelle déchéance
Citation :
Publié par Pouillax
C'en est même arrivé au point que des joueurs pas foutus de se piffrer IG se font des bisous et se partagent les cailloux à lancer sur Ankama.
Ouais mais non, j préfère quand vous voulez nous brûler au napalm.

@Pouillax : J'ai mieux, je vais recruter la haine, un kosovar ça doit avoir des cailloux.
Ah non mais je parle pas des Salvia là. Hmm, d'ailleurs pour vous j'ai oublié si on avait prévu le Napalm ou le Zyklon B . T'façons c'pas grave, le zaap dragoeuf existe plus, donc y'a prescription. Ouf, z'avez eu chaud!

EDIT @ raclures salvia: Ouais bon chui alzheimer aussi. Bon, osef, z'avez ramené des cailloux aumoins ?
Citation :
Publié par Pouillax
Moi c'que j'en dis, c'est qu'il faudrait tout simplement passer le zaap dragoeuf au napalm pour raisons sanitaires . Simple, rapide, efficace .
C'était bien le napalm .
Citation :
Publié par aXion
Eh bah tu fais comme moi, tu loot que d'alle donc tu achètes à ceux qui lootent. Je joue monocompte, je suis 183, j'en chie pour faire mon équipement (ça doit faire plus de 6 mois que j'ai passé le niveau 180, et que je m'occupe, sans trop forcer quand même, à gagner de l'argent pour me payer mon équipement).

Tu trouverais ça dramatique toi, qu'il n'y ait qu'une dizaine de voiles d'encre par serveur ?
Personnellement je trouverais ça génial, selon moi c'est à ça que devrait ressembler le jeu. Les persos équipés du stuff ultime devraient être super rares, et là tous les 190+ ont leur panoplie ventouse, je trouve ça dommage.
.
Ok, donc 6 mois pour passer 3 levels ? T'es donc un joueur moyen voire casual.
Si je trouverais ça normal qu'il y ait qu'une dizaine de voiles sur un serveur ? Oui, mais pas pour les mêmes raisons que toi. Avec le taux de drop, c'est juste à celui qui a le plus de moule, point. Si encore le combat n'était faisable que par ces 10 personnes, voire même le double ou triple, ok, mais en l'occurrence c'est juste un combat de merde faisable par une team level 120. Y a pas de bon sens à faire de l'élitisme juste sur le temps de jeu ou la moule.
Il doit y avoir un élitisme dans un MMO, mais plus basé sur une difficulté réelle.
Citation :
Publié par aXion
Maintenant dites moi que vous jouez monocompte, que je rigole.
Je joue monocompte. Ah non excuse moi, j'ai 2 comptes exactement, un qui glande au zaap, l'autre qui joue et qui sert de mule bonta.


Citation :
Publié par aXion
Pour certains, on dirait que la présence ou non des boucliers va décider de votre vie ou de votre mort. Donc je le rappelle, c'est un jeu quoi
C'est bien que tu dises ça, t'es pas le premier à faire l'erreur. Faut voir ça à une échelle bien plus grande, faut pas confondre le fait de râler parce qu'on considère que tout évènement majeur doit être accompagné d'un certain professionnalisme, on ne prévient pas de la sortie d'un film 2 jours avant, ni d'un concert, ni, comme ça a déjà été dit, d'un match de foot, etc.. Personnellement je fais pas le goulta, j'en ai rien a branler de pas avoir le temps de crafter/fm tel ou tel item, en tout cas c'est pas un argument recevable pour justifier le fait de traiter.

Manquerait plus que Pouillax apprécie les feca et la c'est bon je tombe de ma chaise.
C'est bien facile les "bouh c'est qu'un jeu blabla faut pas leur reprocher de choses", mais on peut aussi prendre les choses dans l'autre sens hein

Prenons un exemple au pif :
- Le joueur X s'investit pas mal dans la communauté, fait des propositions, a des bonnes capacités d'analyse, connait très bien le jeu et a une bonne anticipation, à tel point qu'ankama aurait tout intérêt à se baser sur les choses qu'il dit pour améliorer le jeu.
- Ankama décide d'ailleurs "tiens, et si on faisait un forum elite pour les mecs comme ça ? on leur ferait faire notre boulot en plus au passage, et plus besoin de trop lire les forums, juste un maintenant !", on est toujours dans l'hypothèse hein...
- Les joueurs X se disent "ah ouais tiens, on va bien bosser, on va leur préparer des trucs aux petits oignons", aussi bien parce qu'ils adorent le jeu, voudraient contribuer à le rendre meilleur et tout ça...
- Ankama se dit "ah, tiens, on va faire un truc !", les joueurs du dit forum elite leurs diraient, par exemple "euh, attention à tel ou tel point, quand même, hein, les gars, ça poserait un sérieux problème, surtout en prenant en compte que vous avez pas fait tel et tel équilibrage sur le jeu !"... et, ankama, ici, se dirait donc "comment ? on nous a parlé ? ah non, j'ai du rêver !" et ainsi, ignorerait complètement les dits-joueurs X...

Enfin, je ne fais que supputer hein, c'est suuuuuuuurtout pas une expérience personnelle, ni celle de pas mal d'intervenants du fil, nan, du tout
D'ailleurs Ankama aurait bien raison des ignorer, ces joueurs arrogants qui pensent tout connaître mieux qu'eux, et qui se permettent en plus de leur donner des conseils
(En l'occurence, applicable à "modification de la classe crâ" et "goultarminator" pour ma part, et pas mal d'autres sujets en fait <3)
Citation :
Publié par aXion
Oui Ankama est un peu à la masse (enfin, y a les qualifs avant le tournoi, quand même), mais calmez vous quoi. Pour certains, on dirait que la présence ou non des boucliers va décider de votre vie ou de votre mort. Donc je le rappelle, c'est un jeu quoi
Au delà de la présence ou non des boucliers, pour moi, c'est juste l'agenda qui me semble indispensable.
Je sais que je suis dispo pour me sélectionner, mais si derrière les horaires des combats du tournoi correspondent pas à mon temps libre ben je l'ai dans le fion. Cool.
C'est justement parceque ce n'est qu'un jeu qu'il faut pouvoir s'organiser, et là, ben on peut pas.
Citation :
Publié par Zarach
Au delà de la présence ou non des boucliers, pour moi, c'est juste l'agenda qui me semble indispensable.
Je sais que je suis dispo pour me sélectionner, mais si derrière les horaires des combats du tournoi correspondent pas à mon temps libre ben je l'ai dans le fion. Cool.
C'est justement parceque ce n'est qu'un jeu qu'il faut pouvoir s'organiser, et là, ben on peut pas.
C'est clair quoi, à croire que l'on doit carrément éviter toute activité durant le mois d'août pour pouvoir faire le tournoi de Dofus (L.O.L). C'est ça le plus grave et qui rend en grosse partie les personnes postant sur ce thread mécontente.
Ouai frigost est une blague, les items sont daubés, les CM/meu restent les panos ultimes du lvl 145 à ~175.

On nous a promis du neuf, on a eu des trucs qui te font resister aux dégats de poussée de 8 , les panos frima et gresil sont juste daubées comparées au full krala/chapignon/vent/circus/gartal. Bon, on nous dit d'attendre frigost 3, 2011 nous voilà !

Pour le débat sur le jeu le plus cher, même en s'abonnant par ogrines, Ankama reçoit l'argent hein, c'est le jeu le plus cher, par procuration on va dire

Sinon, m'est avis que ce goultarminator va être le plus daubé des deux, vu qu'on avait des attentes, tout à fait réalisables, mais rien au bout, car, ah oui, sylfaen est en vacances, et n'a pas de remplaçant, donc Ankama devient coupé du reste du monde, et reste sur le forum officiel à lire les 48, et à rien foutre.
Comparer Dofus à WoW sur le prix de l'abonnement c'est quand même gros :/

Dofus : 1 compte = 5€/mois
WoW : 1 compte = 13€/mois

Dofus : 3 comptes = 15€/mois
WoW : 3 comptes : 39€/mois

Oh, c'est magique !
C'est sûr que si on compare plusieurs abos d'un côté contre un seul abonnement de l'autre, c'est super égal :/

Le jeu en multi comptes sur Dofus est permis que parce qu'il est assez léger, jouable en fenêtré, et tour par tour. Ca rend en rien le multi compte obligatoire :/
(pour le drop de trucs rares, on a inventé un truc qui s'appelle les amis et la guilde, ca peut aider ... après faut accepter de passer un peu de temps pour y faire, c'est le principe des MMO -__-)

Aussi, la plupart des MMO actuels, c'est du farm, du farm, du farm, et un peu plus de farm. Même les quêtes restent du farm.
Et certains des MMO les plus populaires sont dans ce cas là.
C'était pas le Goultaminator ici ? Attendons un peu, les infos arriveront peut-être, maintenant sa sert à rien de débattre sur qui à raison à propos de sujet qui sont...hors sujet.

Peu-être que le Goulta sera moins bien que l'année passée mais j'espère tout de même y rencontrer d'autres joueurs sympa, de faire des " afters " avec les arbitres et de taper quoi, un bon délire pendant 1 à 2 heures là-bas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés