[Actu] Nouvelle vidéo: La variété des personnages.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuwento
C'était loin d'être le même budget que la motion capture de AION à mon avis
c'est pas non plus le meme rendu mais on s'égare il me semble.

quelque soit la technique utilisé, le rendu est top et c'est le principal. seul petit bemol, les emotes trahissent le fait que c'est fait par des japonais, pas forcement un mal mais les expressions occidentales sont assez differentes.
Les emotes sont vraiment classes. Les persos ont "l'air vivants". C'est vraiment naturel. L'animation y est vraiment pour beaucoup, notamment celle des visages. je trouve que le fait d'utiliser la motion capture est une grande avancée (dans les mmo c'est pas fréquent même en 2010). Hâte de me faire une hyur

En effet ça se voit que c'est fait pas des jp...les expressions sont typiques du soleil levant. Mais je trouve que ça donne un certain cachet au jeu. Bon ils pourraient en faire pour les occidentaux aussi, ça ne mange pas de pain et tout le monde serait content..Mais on sait bien que les éditeurs nippons pensent d'abord à leur compatriotes.
je suis déçu par la personnalisation des visages par contre.

les différences sont vraiment minimes, voir imperceptibles (forme du nez, yeux etc...)

on personnalise par la couleur des cheveux, la coupe (d'ailleurs, dur de trouver une coupe sympa pour les hyurs), mais la forme du visage en elle même, bof bof bof...
Citation :
Publié par shoy
Un mot ; J'adore
ça en fait 2 : J' et adore.

Sinon le motion capture est aussi utilisé pour Allods Online (et ça donne pas tiptop), celui de FF XIV à l'air beaucoup plus performant, en même temps SE à plus de moyen que Astrum Nival.
Citation :
Publié par Megaly
ça en fait 2 : J' et adore.

Sinon le motion capture est aussi utilisé pour Allods Online (et ça donne pas tiptop), celui de FF XIV à l'air beaucoup plus performant, en même temps SE à plus de moyen que Astrum Nival.
raa tu joue avec les mots.. heu.. Les lettres
Citation :
Publié par Makkura
motion capture ne veut pas dire sans trucage hein t'as jamais vu les vidéos de making of de Matrix ? haaaa pardon, tu croyais que c'était vrai que l'gars il pouvait tout ralentir et faire des bons de 15 mètres...
Et je suis un imbécile de 30 de QI ( surtout que je suis fan de matrix en passant )

En tout cas si Aion est vraiment fait en motion capture ( les sources c'est bien) le rendu à rien à voir avec celui de FFXIV qui est bluffant , j'ai suffisamment joué à Aion pour m'en rendre compte...
Citation :
Publié par Megaly
ça en fait 2 : J' et adore.

Sinon le motion capture est aussi utilisé pour Allods Online (et ça donne pas tiptop), celui de FF XIV à l'air beaucoup plus performant, en même temps SE à plus de moyen que Astrum Nival.

Y avait de la motion capture sur Allods? ah j'avais pas remarqué...vu l'animation de merde (subjectif..).



"En tout cas si Aion est vraiment fait en motion capture ( les sources c'est bien) le rendu à rien à voir avec celui de FFXIV qui est bluffant , j'ai suffisamment joué à Aion pour m'en rendre compte... "


Oui c'était pas mal fait dans Aion. Mais là on est vraiment un cran au dessus. C'est fluide et naturel. Par contre les combats avaient l'air un peu mous...J'espère qu'ils vont remédier à cela.
par contre, en visionnant les vidéos sur youtube, on voit que beaucoup de personnages "glissent" au sol (les membres de son propre groupe par exemple), et çà rend pour le coup très très moche, j'espère que cela sera corrigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés