[Actu] Nouvelle vidéo: La variété des personnages.

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur que comparé à FFXI la fluidité est bien au dessus, je ne pensais pas qu'ils utiliseraient la motion capture. C'est vraiment beau.
Ceci ajouté à la création du personnage plus poussée qui évitera de voir des clones toutes les cinq secondes, c'est que du bon !

Mev, 60 émotes Oo
Voilà de quoi motiver davantage les futurs joueurs ! C'est impressionnant !
Mais il ne risque pas d'y avoir un tel rendu sur console en Mars.
Peut-être qu'en vendant mes intestins au mètre, comme du câble électrique, je pourrai me payer un vrai pc...
Citation :
Publié par Mnahrtilkt
Mais il ne risque pas d'y avoir un tel rendu sur console en Mars.
Justement, je rebondis (et devie un peu du sujet) sur ce point car je n'y connais rien du tout (rapport ce qu'a dans le ventre une PS3 par rapport à la config PC recommandée) et je me demande bien à quoi va pouvoir ressembler le jeu graphiquement sur PS3? Ca sera si éloigné que ça des graphismes du making of ?

Pourrait-on imaginer une comparaison avec un titre PS3 offline (point de vue graphisme) ?
C'est vrai que la motion capture apporte au gros plus au réalisme des emotes et même ne serait-ce que pour les déplacements des personnages qui n'en paraissent que plus naturels!

Malheureusement on peut pas faire de motion capture pour les monstres aussi...
Certains se plaignaient que sur les videos, le personnage fesait son attaque et attendait la suivante, que l'animation était trop simple.
Après à choisir entre une animation réaliste comme FF ou une animation à la Aion où le personage pour une ataque fait 3 salto et une pirouette..... chacun ses gouts.
Mais sa apporte une grande touche de réalisme et forcement les combat sont moins... "coréen", "acrobatique" et cela peut sembler "mou".
c'est pas faux eoss

par contre, je suis vraiment épaté par le travail effectué sur les expressions du visage.

par exemple, sur le benchmark, j'ai beau voir et revoir le passage ou le "dragon" passe au dessus de l'héroïne, je suis toujours émerveillé par le changement d'attitude sur son visage qui passe de l'inquiétude à l'émerveillement. c'est vraiment un boulot énorme.
beaucoup de mmo coréen utilise le motion capture, d'ailleurs vu la similitude des animations, soit ils se prêtent le résultat, soit c'est le même acteur.

Aion est en motion capture par exemple
(suffit de faire une recherche mmo et motion capture sur youtube pour constater que c'est bien, mais çà n'a rien de révolutionnaire, même dans un mmo..)

mais comme le dit Zeu, on s'en fout, du moment que çà reste superbe, et c'est le cas
Citation :
Publié par Makkura

Aion est en motion capture par exemple

Aion en motion capture ?! J'aimerais bien avoir une source par j'ai jamais vu des acteurs faire des triples saltos arrières pour donner un coup d'épée moi....
motion capture ne veut pas dire sans trucage hein t'as jamais vu les vidéos de making of de Matrix ? haaaa pardon, tu croyais que c'était vrai que l'gars il pouvait tout ralentir et faire des bons de 15 mètres...
Citation :
Publié par Makkura
motion capture ne veut pas dire sans trucage hein t'as jamais vu les vidéos de making of de Matrix ? haaaa pardon, tu croyais que c'était vrai que l'gars il pouvait tout ralentir et faire des bons de 15 mètres...
C'était loin d'être le même budget que la motion capture de AION à mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés