[Actu] Nouvelle vidéo: La variété des personnages.

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur que comparé à FFXI la fluidité est bien au dessus, je ne pensais pas qu'ils utiliseraient la motion capture. C'est vraiment beau.
Ceci ajouté à la création du personnage plus poussée qui évitera de voir des clones toutes les cinq secondes, c'est que du bon !

Mev, 60 émotes Oo
Voilà de quoi motiver davantage les futurs joueurs ! C'est impressionnant !
Mais il ne risque pas d'y avoir un tel rendu sur console en Mars.
Peut-être qu'en vendant mes intestins au mètre, comme du câble électrique, je pourrai me payer un vrai pc...
Citation :
Publié par Mnahrtilkt
Mais il ne risque pas d'y avoir un tel rendu sur console en Mars.
Justement, je rebondis (et devie un peu du sujet) sur ce point car je n'y connais rien du tout (rapport ce qu'a dans le ventre une PS3 par rapport à la config PC recommandée) et je me demande bien à quoi va pouvoir ressembler le jeu graphiquement sur PS3? Ca sera si éloigné que ça des graphismes du making of ?

Pourrait-on imaginer une comparaison avec un titre PS3 offline (point de vue graphisme) ?
C'est vrai que la motion capture apporte au gros plus au réalisme des emotes et même ne serait-ce que pour les déplacements des personnages qui n'en paraissent que plus naturels!

Malheureusement on peut pas faire de motion capture pour les monstres aussi...
Certains se plaignaient que sur les videos, le personnage fesait son attaque et attendait la suivante, que l'animation était trop simple.
Après à choisir entre une animation réaliste comme FF ou une animation à la Aion où le personage pour une ataque fait 3 salto et une pirouette..... chacun ses gouts.
Mais sa apporte une grande touche de réalisme et forcement les combat sont moins... "coréen", "acrobatique" et cela peut sembler "mou".
c'est pas faux eoss

par contre, je suis vraiment épaté par le travail effectué sur les expressions du visage.