[Actu] Une opportunité va s'ouvrir à vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaithlyn
De quel lien parlez vous ? Comprends rien
Le lien "Lire la suite"...

je tombe sur une page web jol semble-t-il inachevée
Citation :
Publié par Maëg
Du coup, je ne sais pas trop de quoi cela parle...

Distribution de clefs beta pour le free-to-play de Lotro ?

tout ce qu'on sait est dans ce topic, et surtout le premier post
Citation :
Publié par £õÔz
tout ce qu'on sait est dans ce topic, et surtout le premier post

Cela ne m'aide pas beaucoup surtout que je ne peux pas lire la suite, cela attise encore plus ma curiosité .
Une blague ? mais non ... autant l 'arrivé de Hrunh en tant que chef redac lotro jol puait le fake a plein nez la dernière fois!! autant là j'ai pleine confiance.

Suffit juste d'être patient et là au bon moment ( dit il les yeux rouge depuis 3 h devant son ecran et le sang remplacé par le café...).
Citation :
Publié par bamakooil
Une blague ? mais non ... autant l 'arrivé de Hrunh en tant que chef redac lotro jol puait le fake a plein nez la dernière fois!! autant là j'ai pleine confiance.

Suffit juste d'être patient et là au bon moment ( dit il les yeux rouge depuis 3 h devant son ecran et le sang remplacé par le café...).
Non c'était comme responsable de section

Je suis toute émue que tu sois si attaché à ma personne

Information plus détaillée sous peu
Citation :
"Une heure ou les aiguilles se confondront
et ou le ciel se partagera, de par celles-ci,
un bref instant, entre l'obscurité et la lumière."
Il fait quand même jour bien avant midi, c'est le coq qui me l'a dit
Oh non ! Je suis à cette heure la dans le bus pour aller voir ma copine
Si quelqu'un aurait la gentilesse et la rapidité de me prendre un clef sa serait vraiment super sympa
Mais je reve pas trop....
Bonne chance aux gens qui seront devant Jol a 12h00.00s
je cite: Nous rappelons aux bêta-testeurs qu'ils sont soumis à la NDA ( Accord de Non-Divulgation ) et ce jusqu'au 2 août 2010.




est-ce à dire qu'il y aura du nouveau dès le 02/08? accès généralisé à la Beta pour tout le monde?
Citation :
Publié par yuna et moi
je cite: Nous rappelons aux bêta-testeurs qu'ils sont soumis à la NDA ( Accord de Non-Divulgation ) et ce jusqu'au 2 août 2010.




est-ce à dire qu'il y aura du nouveau dès le 02/08? accès généralisé à la Beta pour tout le monde?
Non ça veut dire qu'aucune information venant de la beta ne pourra être dite jusqu'au 2 août
Faut être abonné pour pouvoir participer à la bêta?
Car j'ai joué au jeu mais vu qu'il n'y avait pas de carte prépayé dans les magasins j'ai dû arrêter et donc l'arrivée du F2P va annoncé mon retour dans le jeu.
Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés