[Actu] Dev Diary - Les instances 2.0 (2ème partie)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/7/2010 à 21:13 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Elle était prévue, la suite au Dev Diary sur les instances 2.0 ! Cette semaine, place aux récompenses... Nous apprenions, la semaine passée, que le système reposait sur les mêmes mécanismes que les escarmouches.
Sans surprise, il en va quasi de même pour les récompenses. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les bons points que je remarque: le fait que les sets "anciens" d'Helegrod et Annuminas puissent passer niveau 65, enfin une possible compétitivité entre les sets et de nouvelles possibilités de personnalisation ou de panachage d'équipement (parce que bon, en ce moment, c'est soit set DN soit barad, un peu léger dans la variété).

Le fait que les sets d'armure puissent également être échangé contre l'armure d'ornementation est aussi une bonne chose, ça permettra d'enfin vider mon coffre pour exposer les vieux sets à côté de l'armure de remmenaeg, de Thaguzg ou de Talug. L'armure de Nenuial, elle est quand même bien sympa.

Après, encore des nouveaux jetons... bon, si j'enlève les armures de mon coffre, j'aurai assez de place pour des jetons supplémmentaires, mais c'est un peu lourd comme système, autant implémenter une fonction qui les considère comme une sorte de monnaie (surtout qu'eux-mêmes les considère tels quels) et qu'il n'empiètent plus sur les slots d'inventaire.

Ceci dit ce n'est pas plus mal qu'ils suppriment du coup les anciens systèmes de jetons (crocs d'Helegrod et morceaux d'armure cabossées d'annuminas), du coup c'est plus un changement de jeton qu'un réel ajout.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Le fait que les sets d'armure puissent également être échangé contre l'armure d'ornementation est aussi une bonne chose, ça permettra d'enfin vider mon coffre pour exposer les vieux sets à côté de l'armure de remmenaeg, de Thaguzg ou de Talug. L'armure de Nenuial, elle est quand même bien sympa.
Hummm je rectifie mon cher Letho. Quand ils disent ornementation (à moins que j'ai mal compris ta phrase), il s'agit d'un set d'apparat uniquement (sans stat, juste l'ancien skin) non pas d'une déco du housing
Oui, j'ai du confondre cosmétique et décoration, autant pour moi .

Bon, avec les loges qu'on pourra débloquer, je me ferai une loge d'armure à chaque fois et je jetterai le set à la poubelle épissétou!
personne n'avais voulu me croire! mais j'avais raison!! on va récupérer des marques!

Perso ca me va! on peut plus dire que c'est du farm quand on commence a avoir 25 façon de récupérer des marques!

des chances de recup des symboles, des armures 65 anu et hele avec du rayo! tout ca va dans le sens d'avoir des build différents et ca me va!

par contre une petite critique sur le fait qu'on puisse récupérer des armures annuminas dans le camp d'escarmouche d'esteldin ou d'eregion! il aurait pu limiter pour qu'on puisse récupérer les armures que dans le camp de la zone mais bon ...
A priori, cela à l'air assez sympa. En tous les cas, cela semble ouvrir pas mal d'options pour le futur.
Sinon, pour le coté farming, à voir les nouveaux drops dans les instances et le coté attractif des nouveaux sets.
Par contre, il y a une phrase que je ne comprends pas.

"Le niveau 65 des sets d'Annuminas et d'Helegrod offrira de nouveaux visuels et des nouvelles statistiques de Rayonnement !
(Note: vous pouvez échanger cette pièce contre une armure de Rayonnement, mais cela ne signifiera pas que vous en aurez besoin pour jouer dans ces instances !). "

De quelle pièce on parle dans la note ?
A annuminas on peut avoir un set niveau 50 environ qui se recupere en chopant des pierres sur des boss et des pieces d'armure cabossée recuperable en instance et dans annuminas (dans une moindre mesure).
=> arc de 3 instances

Helegrod etait historiquement la premier instance donnant un set complet (niveau 50). => Qui se fini par le dragon Thorog (oui oui, celui qui se fait reanimé dans le livre 5 du volume 1).

Perso, ce qui me fait le plus peur dans tout ca c'est le tome qui augmente definitivement les carac ! J'ai vu un screen qui proposait le meme tome à la vente avec des turbine point et ca, ca me fait pas trop plaisir, exit "le juste cosmetique", pas obligé d'acheter, etc...La vente forcée commence.
j'ai la meme peur que toi symfreddy! surtout que dans les screenshot que j'ai vu c'était du +30 dans un carac ! ce n'est pas du tout negligeable!

pour répondre a une question plus haut! je pense que les nouvelles armures 65 annu vont donner du rayo mais que le rayo ne sera pas necessaire pour aller dans ses instances! juste pour aller au raid! ca donne encore une nouvelle maniere de diversifier son build raid et ca me va!
Citation :
Une nouvelle pièce (similaire à l'ancienne "quatrième marque") va donc être ajoutée au mode Défi. Cette dernière vous permettra d'accéder aux composants du 2e âge (ndlr: le symbole de Celebrimbor sera donc disponible ainsi...)!
J'éspere qu'il en faudra vraiment beaucoup, plus on avance dans Lotro, plus c'est casu....
__________________
Lotro Laera CAM / Zheloxia Tiss / Zhelot Fauch.
BF3 Sancho-4zw Rank 79
GW2 Zhelot Ingénieur
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27
Citation :
Publié par Laera
J'éspere qu'il en faudra vraiment beaucoup, plus on avance dans Lotro, plus c'est casu....
Si la pièce à le taux de loot du symbole à barad ou à sammath, ça changeras pas beaucoup.
Cela fera juste une troisième option pour espérer avoir un beau symbole.
L'une des choses qui m'ennuie profondément dans les escarmouches, c'est l'absence de loot.
Pas que celui-ci doive avoir de la valeur, mais c'est une occupation agréable qui me change un peu du combat : "Tiens, à quoi ressemble cette pièce d'armure ?", "Oh, une jolie chose pour tel ou tel", "Mais ils sont maniaques des tartes par ici !" (ceux qui sont allé à Carn Dûm comprendront).
Cette absence de petites surprises renforce encore plus l'impression d'aller pointer.

Fast-Instance et Self-Service ...
ah les fameuses méthodes de tartes ^^
et les tartes et tourtes en tout genre ^^
les dev assignés aux loots doivent être de sacrés gourmand ^^ ou alors ils veulent rendre hommage a leurs mère ou grand mère ^^
qu est ce qu on peut en looter de ces trucs la ^^
D'accord, ils ont voués leurs âmes au mal et on ravagé tout ce qui est aux alentours au point qu'on se demande où ils trouvent à manger, mais il reste en eux une once de lumière.
Quelqu'un qui aime les tartes ne peut être totalement corrompu, non ?

Oui, c'est le genre de pensées qui me sont font passer un bon moment.
Citation :
une petite chance de voir tomber des tomes qui augmenteront définitivement une des statistiques de base de votre personnage !
Je crains le pire ... On a déjà du mal pour certains à avoir un symbole de celebrimbor, un bijou ou pour les pièces rayonnement alors ça j'espère même pas en avoir un jour

A moins qu'il le mettent dans le système d'échanges, alors là ça pourrait aller ...
comme quoi les gouts et les couleurs!!

Perso je suis complètement contre qu'on puisse échanger les tomes contre un certain nombre de marques! même faramineux! que ca reste un objet prisé avec un faible % de loot!! sinon ca va encore accentué les gens qui font des escarmouche en solo T1 toute la journée en delaissant le coté groupe et challenge (comment ca je veut faire des escarmouche 12 en T3? comment ca? )

dur dur les dev de contenter tout le monde
Oui mais au moins tout le monde a une chance de l'avoir (comme les sets lothlorien et forêt noire avec les jetons).
Là le jour ou le tome tombe ... c'est encore "monsieur j'ai du bol au dés" qui va se le ramasser ...
dans les screenshot on voit une nouvelle marque d'escarmouche "helegrod" ! bon alors ok si il y a de nouvelles marques pour chaque instance, on va devoir encore faire de la place dans les coffres ! j'espère qu'ils ont prévu un "porte monnaie".

Sinon tout ça c'est bien , moi qui en avait par dessus la tête des escarmouches normales sans queue-ni-tête
Citation :
Publié par pitchounne
j'ai la meme peur que toi symfreddy! surtout que dans les screenshot que j'ai vu c'était du +30 dans un carac ! ce n'est pas du tout negligeable!
Je vais me faire la pensée inverse (nyark nyark)
Ca me choque pas que certain aille acheter le +30 de carac.
On va se faire les instances un nombre de fois bien violente pour essayer de tomber aussi sur le book. C'est cool, on s'amuse.

2 situations:
- t'as pas de bol au dé mais alors pas de bol... Tu n'auras jamais ton bouquin. Apres tout, qu'est-ce qu'il y a de choquant pour que tu ailles finalement le prendre avec les points turbine offert avec l'abonnement ?
- T'as pas trop le temps de jouer mais pour une fois, t'as la possibilité de pas etre largué par rapport au copain. Il y a rien de choquant a ce que t'achete le book avec les points turbines.

Apres c'est une question de jouer le jeu:
tant que c'est pas obligatoire a acheter et que le taux de chance de l'avoir est pas trop moche et que finalement l'achat devient juste un moyen a ce que mr x, qui a des problemes avec sa femme pour cause de trop de temps devant l'ordi, s'en sorte correctement et continue a prendre du plaisir, je trouve ça bien.

Bon, je me met moi-meme le contre. Risque de derive de la boutique
Citation :
Publié par seiib
JApres tout, qu'est-ce qu'il y a de choquant pour que tu ailles finalement le prendre avec les points turbine offert avec l'abonnement ?
- T'as pas trop le temps de jouer mais pour une fois, t'as la possibilité de pas etre largué par rapport au copain. Il y a rien de choquant a ce que t'achete le book avec les points turbines.
Côté ambiance ça craint ...
Bon, déjà refaire le même endroit en boucle est pas top côté impression de vécu dans les Terres du Milieu (d'autant qu'au vu de ce que donnait le drop des livres de talents légendaires, je vais encore ramasser plein de choses sauf ce dont j'ai besoin).

Ca irait un poil mieux s'il ajoutait l'option "Votre réputation auprès de tel ou tel peuple est tellement bonne qu'il accepte de partager un secret avec vous".

Trois manières d'obtenir quelque chose : la chance, l'effort ou la corruption.
Ils peuvent même ajouter l'artisanat.
Citation :
Publié par Elixe
J'ose espérer que les tomes disponibles IG auront des stats meilleures que ceux disponible contre de l'argent IRL.....
Ca m'etonnerais, deja un tome +30 de carac c'est enorme, et c'est achetable au cash shop (erf, encore un +10 ou +15, certes mais +30 !!!).
Je vois mal gagner un +50 ca serait déséquilibrer encore plus le jeu.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Trois manières d'obtenir quelque chose : la chance, l'effort ou la corruption.
Ils peuvent même ajouter l'artisanat.
Et avec la possibilité de l'achat dans la boutique qui se debloque que si on a reussi certaines conditions : "vu tombé le livre x fois sans le gagné, battu tel boss, etc..." ?
Bon, c'est juste pour lancer une idée. Parce qu'on aura compris que pour moi, les joueurs , ils font comme ils veulent. Pas sur qu'on s'eclate plus en achetant dans une boutique qu'en le gagnant dans le jeu... Mais chacun, il prend son pied comme il veut, tant qu'il marche pas sur le mien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés